Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concentration Liégeoise ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B@xter
    a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Je pense que "la soirée en boite" serait la cloture de la journée complete (road book, activité, pot pour faire connaissance, repas, etc ....), vu que le garage avec qui on peut organiser ça, est un des sponsors de la boite, il y a pleins de Minis "Millenium", (ils ont de la chance quand même !!!) ça pourrais être un lieu re rassemblement (par exemple).

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Envoyé par B@xter Voir le message
    Qui serait chaud pour la concentration Liègeoise (vers fin Juin normalement), histoire de savoir +/- combien de Mini il y aurait.
    Moi ça me botte toujours.
    Il faudra bien sûr voir si ça va avec la date.

    M'enfin, je suis plus du genre bonne balade ou activité (pseudo) sportive ou culturelle plutôt que soirée en boîte...

    Laisser un commentaire:


  • B@xter
    a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Je peux lui demander qu'il passe un coup de fil puis qu'il dise qu'il s'est trompé . lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Envoyé par B@xter Voir le message
    Jai bien écrit " et qui veut" , c'est vers 14h30 15h, tu est la bienvenue

    On dicutera de ce qu'il y a moyen de faire, toutes les idées sont les bienvenues.

    ++
    ah oui, bin, là, du coup, à moins que Fabrice me dise que ma voiture sera livrée à cette heure là ... normalement, je bosse ...

    Laisser un commentaire:


  • B@xter
    a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Envoyé par Mini Oli Voir le message
    Merci d'avoir pensé à moi ??? !!!

    Moi, ça me branche bien !!!!! (juste convaincre Laurent, comme j'ai djà dit, mais Fabrice va s'en charge, hein ???? )
    Jai bien écrit " et qui veut" , c'est vers 14h30 15h, tu est la bienvenue

    On dicutera de ce qu'il y a moyen de faire, toutes les idées sont les bienvenues.

    ++

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Envoyé par Mini Oli Voir le message
    Merci d'avoir pensé à moi ??? !!!

    Moi, ça me branche bien !!!!! (juste convaincre Laurent, comme j'ai djà dit, mais Fabrice va s'en charge, hein ???? )
    ah oui, je répèpète, le truc du millenium, ça me branche vraiment bien !

    étant une vieille tarte casée avec 3 mômes à la maison, il me faut une "occasion" pour sortir ... et ça, ce serait une chouette occasion !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Envoyé par B@xter Voir le message
    Salut a tous,

    Qui serait chaud pour la concentration Liègeoise (vers fin Juin normalement), histoire de savoir +/- combien de Mini il y aurait.

    On se voit (Deeplow, floprest, Yak, moi, et qui veut), vendredi, ça serait bien d'avoir une idée sur le nombre de voitures.

    Merci de vos réponses, vu les idées, ça va être BON !!!!

    ++
    Merci d'avoir pensé à moi ??? !!!

    Moi, ça me branche bien !!!!! (juste convaincre Laurent, comme j'ai djà dit, mais Fabrice va s'en charge, hein ???? )

    Laisser un commentaire:


  • B@xter
    a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Salut a tous,

    Qui serait chaud pour la concentration Liègeoise (vers fin Juin normalement), histoire de savoir +/- combien de Mini il y aurait.

    On se voit (Deeplow, floprest, Yak, moi, et qui veut), vendredi, ça serait bien d'avoir une idée sur le nombre de voitures.

    Merci de vos réponses, vu les idées, ça va être BON !!!!

    ++

    Laisser un commentaire:


  • B@xter
    a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    en fait pour la mienne c'était la même chose, elle était toute seule.

    Le garage connais juste la semaine ou elle arrive, le transporteur la livre quand il sait, mais il n'attend pas forcement d'en avoir plusieur. Moi par exemple elle est arrivée seule, ça peut etre d'un jour a l'autre !!!

    Enfin, rassure toi, elle est en Belgique, c'est déja positif !!

    Bon courage.

    ++

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    mais bon, Fabrice a dit ... pour cette semaine :-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Envoyé par B@xter Voir le message
    Oh la !!!! Chaud Boulette !!!

    Je suis passé au garage ce matin, Fabrice a plein de bonnes idées !!!

    A creuser.

    Sinon, c'est bientôt qu'elle arrive ta petite astro black/white?

    ++
    pffff elle est tj en code transport ... le hic, c'est qu'elle est partie de chez Mini mais qu'elle est tj en "chemin" ... Supposition: vu qu'elle était la seule voiture à livrer, le transporteur attend d'en avoir d'autres

    Laisser un commentaire:


  • B@xter
    a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Envoyé par Mini Oli Voir le message
    Comme on a dit, Floprest ... faut convaincre mon homme :king:
    Oh la !!!! Chaud Boulette !!!

    Je suis passé au garage ce matin, Fabrice a plein de bonnes idées !!!

    A creuser.

    Sinon, c'est bientôt qu'elle arrive ta petite astro black/white?

    ++

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Pas mal aussi, l'idée du Millenium ... à condition de le savoir "tôt" assez pour prévoir une babysitter :-)

    Comme on a dit, Floprest ... faut convaincre mon homme :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    up up up !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Envoyé par floprest Voir le message
    salu le programme proposé n est pas ferme donc si tu veux on peut peut etre se rencontrer avec B@xter et d autres membres comme "je pense mini oli" afin de voir pour que ce soit le plus interessant pour tout le monde . le but pour nous concessionaire c est bien de faire plaisir a nos clients donc leur desiderata sont importants. suffit de prendre RDV avec moi et je m o ccupe du reste voici mon numero de tel au garage 04 3419901 Fabrice
    Hello !!!! mon vendeur !!!!

    heu, je l'aurai quand, ma mini nan, je rigole, chaque chose en son temps

    Oui, pourquoi pas ... je "vous" sonne cet-après'm (paske, là, ça répond pas )

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X