Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concentration Liégeoise ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• B@xter
    a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

Envoyé par floprest Voir le message
    B@xter? is mister malibu coca?
    tu deconnes si tu fais ca avec joel? et pas avec moi.
    j te jure je viens jusque chez toi et j te griffe toute tabagnole ;-)
    j ai ton adresse....
    Je vous présente mon vendeur, malgré les apparence (agressif le mec quand même, non?), il est super cool, je dirais même qu'il est presque magicien !!!!(a bon entendeur les Liègeois !!)

Bienvenue a toi Fa, vivement cette sortie.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

B@xter? is mister malibu coca?
    tu deconnes si tu fais ca avec joel? et pas avec moi.
    j te jure je viens jusque chez toi et j te griffe toute tabagnole ;-)
    j ai ton adresse....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

petite precision, le lieu proposé est le millenium, ca se deroulerait en journeeavec dj residant millenium accompagnee d une soiree speciale dans la boite. tjrs sans aucune obligation si tu organise ca au centre de liege et que tu ne desires pas travailler avec nous( ce que je peux comprendre) delbecq pourra pas s associer a un evenement qui n est pas dans sa zone). tu tu vas me dire millenium bizarre zone de seraing c est un des seul "horszone" qui a ete accepte car nous sommes leur partenaire officiel (pour voitures )

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

salu voila nous aussi nous organisons une concentration sur liege mais mal heureusement je suis pa le vendeur de chez delbeq, je suis plutot du centre ville , je sais pa avec qui tu prefere travailler mai si tu veux nous tout est lancé nous avons les accords de notre partenaire , ca se ferait sur le parking du milleniuim, mais nous n avons pas encore de date si tu veux tu peux me contacter, biensur rien ne nous empeche de travailler avec d autres concession mais parfois ses compliques avec nos partenaires d autre part nous somme officiel sponsor avec le water jump sur l ile monsin pret de visé cet été donc on pourrait soit goupiller les 2 soit faire2 events diff, et on pourrait biensur trouver une solution pour privilegier tous le membres. voila j attends de tes news
    j espere a biento

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Envoyé par B@xter Voir le message
    Oui, en fait je connais tous les vendeurs de la région Liègeoise !!

Effectivement, le vendeur de chez Delbecq m'a parlé du souhait d'organiser une concentration.

Je peux l'appellé, je vous tiens au jus.
    OK merci.
    Yakuza pensait faire une truc au depard de chez eux, puis road book ...
    Voila

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

idem
    si infos précises et dates, je peux venir ...

on se ferait pas un planning ???

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par B@xter Voir le message

Effectivement, le vendeur de chez Delbecq m'a parlé du souhait d'organiser une concentration.

ça marche pour moi

Laisser un commentaire:

• B@xter
    a répondu

Envoyé par DeepLow Voir le message
    OK, falai l'dire lol
    Si un truc est prévu en mai, je pense que fin juin c'est bien pour la conss Liéchoissse.

OK, on continue sur cette date alors.
    Yakuza ma dit tanto, que Delbecq serai partant pour un truc aussi?!!
    Faudrai voir avec eux aussi.

B@xter, tu connais un vendeur? parait il...

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par Mini Oli Voir le message
    Allez, fais un effort, pour faire plaisirr !!!
    j'ai posté un truc pour le w-e du 1er mai y a les world series de renault a francorchamps...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Minick noter!

Je pense que le dernier w-e de juin mettrai tous le monde d'accord, mais rien n'empeche à QQ1 d'organiser un truc le w-e de 1er mai...

Tonton Guss, la conss liéchoisssss se fera dimanche probalement, pour contenter un maximum de ministe, mais rien ne t'empeche de faire une demande officiel a tous.
    Allez, fais un effort, pour faire plaisirr !!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par TonTon GuSS Voir le message
    J'ai une petite proposition :

Un couple d'amis à un collègue se marie le samedi 28 juin, ils souhaitent pour parfaire leurs bonheur un convois de Mini pour les déplacements de toute la famille. Cette sympathique idée est en concrétisation. Ils ont trouvé 9 Mini mais ils en auraient besoin de 15 !

La proposition que j'ai reçue, car j'ai dit que j'étais d'accord de participer, est un rendez-vous vers 9h au environs de Battice, prise en charge par les organisateurs, convois vers l'hôtel de ville, convois vers la salle des festivités et invitation à tous les chauffeurs au cocktail (fin vers 13h30).

Nous pourrions joindre leurs bonheur à notre plaisir !

Tout le reste de l'après-midi peut être comblé par un roadbook dans la région de Verviers vu que nous aurons eu le temps de discuter ... et autre si affinité pendant les célébrations.

moi, je veux bien (faudrait que je note tout ça dans mon agenda, je commence à m'y perdre, avec toutes ces rencontres mini )

Si tu veux, tu m'envoies un mp pour les détails ...

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Minick noter!

Je pense que le dernier w-e de juin mettrai tous le monde d'accord, mais rien n'empeche à QQ1 d'organiser un truc le w-e de 1er mai...

Tonton Guss, la conss liéchoisssss se fera dimanche probalement, pour contenter un maximum de ministe, mais rien ne t'empeche de faire une demande officiel a tous.

Laisser un commentaire:

• TonTon GuSS
    a répondu

J'ai une petite proposition :

Un couple d'amis à un collègue se marie le samedi 28 juin, ils souhaitent pour parfaire leurs bonheur un convois de Mini pour les déplacements de toute la famille. Cette sympathique idée est en concrétisation. Ils ont trouvé 9 Mini mais ils en auraient besoin de 15 !

La proposition que j'ai reçue, car j'ai dit que j'étais d'accord de participer, est un rendez-vous vers 9h au environs de Battice, prise en charge par les organisateurs, convois vers l'hôtel de ville, convois vers la salle des festivités et invitation à tous les chauffeurs au cocktail (fin vers 13h30).

Nous pourrions joindre leurs bonheur à notre plaisir !

Tout le reste de l'après-midi peut être comblé par un roadbook dans la région de Verviers vu que nous aurons eu le temps de discuter ... et autre si affinité pendant les célébrations.

Laisser un commentaire:

• insomniak
    a répondu

OK, falai l'dire lol
    Si un truc est prévu en mai, je pense que fin juin c'est bien pour la conss Liéchoissse.

OK, on continue sur cette date alors.
    Yakuza ma dit tanto, que Delbecq serai partant pour un truc aussi?!!
    Faudrai voir avec eux aussi.

B@xter, tu connais un vendeur? parait il...
    je persiste... fin juin c'est une super idee!

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Ta de la chance j'adore Barca
    c'est la 4eme fois en 2 ans que j'y vais j'adore cette ville....
    c'est aussi pour madame qui n'y a jamais été

Laisser un commentaire:

Chargement...
X