Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Champagne : une réussite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Meeting Champagne les 10 & 11 mai prochains

En faite on a sûrement trouvé un nouvel appartement pour le 1er juillet, la gérance nous a dit que nous l'avons on attend juste le contrat de bail pour signer, on vient de l'apprendre aujourd'hui.

L'appartement est tout neuf et on veut changer quelques pièces de notre mobilier, ce qui bien sur n'est pas donné. Malheureusement ça plombe un peu notre budget, surtout que l'appartement va nous coûter Eur 500.00 de plus par mois et que nous devons cautionner 3 loyers, ce qui va nous faire la modique somme de EUR 4200.00 à sortir courant mai ou juin, alors même si ça m'embête de ne pas être des vôtres je me dis que c'est pour la bonne cause.

Et surtout ce n'est que partie remise...

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
      En faite on a sûrement trouvé un nouvel appartement pour le 1er juillet, la gérance nous a dit que nous l'avons on attend juste le contrat de bail pour signer, on vient de l'apprendre aujourd'hui.

L'appartement est tout neuf et on veut changer quelques pièces de notre mobilier, ce qui bien sur n'est pas donné. Malheureusement ça plombe un peu notre budget, surtout que l'appartement va nous coûter Eur 500.00 de plus par mois et que nous devons cautionner 3 loyers, ce qui va nous faire la modique somme de EUR 4200.00 à sortir courant mai ou juin, alors même si ça m'embête de ne pas être des vôtres je me dis que c'est pour la bonne cause.

Et surtout ce n'est que partie remise...
      P....... les banquiers tous les même il parlent de chiffre et rien d'autre.

Tu as déjà essayé de quantifier en billet de banque le bonheur de passer un WE en notre compagnie heinnnnn tu as déjà essayé..........:king::king:
      Une Mini tout simplement................

Commentaire

Envoyé par tili67 Voir le message
        P....... les banquiers tous les même il parlent de chiffre et rien d'autre.

Tu as déjà essayé de quantifier en billet de banque le bonheur de passer un WE en notre compagnie heinnnnn tu as déjà essayé..........:king::king:
        Moi j'ai essayé.... ben j'ai tout de suite signé! Bon, c'est vrai après j'ai du convaincre mon amour de banquière!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Dommage pour Nuno... et pour tous ceux qui ne pourront être des notres ce WE !

Nous vous donnons RV en 2009 pour un autre meeting tout droit sorti de notre imagination... Du genre... Tiens, c'est joli par ici... Et si on organisait une sortie dans le coin ?

Après la Bourgogne et la Champagne... il nous reste quelques pistes sur le même fil conducteur... hips !

Commentaire

Le Val de Loire, comme celà on ira dire bonjour à Atoll 41.

Commentaire

Dommage que vous ne puissiez venir Isa et Nuno, mais je suis heureux que vous ayez enfin trouvé un appartement. Il est clair qu'il faut faire des choix dans la vie.

Donnez des nouvelles quand vous aurez signé le bail.
              à bientôt
              Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par Pierran Voir le message
                Dommage que vous ne puissiez venir Isa et Nuno, mais je suis heureux que vous ayez enfin trouvé un appartement. Il est clair qu'il faut faire des choix dans la vie.

Donnez des nouvelles quand vous aurez signé le bail.
                à bientôt
                On aura des news étant donné qu'il compte inviter le CNM pour la pendaison de crémaillère.
                Une Mini tout simplement................

Commentaire

Ah bien vue Thierry, on a qu'à faire l'after du meeting Suisse chez eux; avec gold et Morand à gogo.

Commentaire

C'est pas con ça... surtout si l'appart est grand!
                    Il y aura peut-être des brochettes de...."poulet".
                    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Alors Nuno, tu te caches?????????

Commentaire

Envoyé par Pierran Voir le message
                        C'est pas con ça... surtout si l'appart est grand!
                        Il y aura peut-être des brochettes de...."poulet".
                        on s'en fiche ! tant qu'il y a du tiramisu !!!
                        Minisoph
                        Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Vous êtes trop forts les mecs... et filles... je me rejouis de vous voir tous... bientôt je l'espère... LOL

On va commancer à manger des pates pour acheter à boire pour la pendaison de crémaillère... LOL

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
                            Vous êtes trop forts les mecs... et filles... je me rejouis de vous voir tous... bientôt je l'espère... LOL

On va commancer à manger des pates pour acheter à boire pour la pendaison de crémaillère... LOL
                            On pourra amener nos bouteilles et nos gobelets en plastique... lol

On est toujours arrangeants quand il s'agit de faire la fête !

Commentaire

J'apporte les gobelets

Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Excellent !

Commentaire

Chargement...
                                X