Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question phares additionnels

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mathbxl
    a répondu
    Re : Question phares additionnels

Envoyé par cheki Voir le message
    Si non tu peux faire avec une méthode simplissime, pas coûteuse, et pas trop laide quand bien faite comme moi sur mon Alfa:

C'est très racing des seventies.
    oui quand c'est bien fait pas comme sur ton alfa.... mdr......

Laisser un commentaire:

• cheki
    a répondu

Si non tu peux faire avec une méthode simplissime, pas coûteuse, et pas trop laide quand bien faite comme moi sur mon Alfa:

C'est très racing des seventies.

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par Minimarj Voir le message
    Pour ma part, je cherche deux petites grilles en plastique noir, en forme de croisillons, qui pourraient se clipser sur les feux add de ma R56. J'ai en effet pris un cailloux et le verre du phare est cassé. Il sera remplacé dans les prochains jours mais j'aimerais que cela n'arrive plus.
    J'ai trouvé ceci :

Mais je ne sais pas si ça peut se clipser sur les feux Mini...

Quelqu'un a déjà vu ça ?
    oui c'est des protections qu'ils mettent sur les feux add des buggys uas usa mais te dire si c le bon diamètre aucune idée....

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Aux States, ils mettent souvent des couvercles sur leurs phares pour les protéger.
    Bon, ils éclairent plus vraiment avec, mais c'est pas trop laid

Sinon, j'ai déjà vu des MINI avec des grilles sur les phares add, mais c'était des R53 il me semble...

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Pour ma part, je cherche deux petites grilles en plastique noir, en forme de croisillons, qui pourraient se clipser sur les feux add de ma R56. J'ai en effet pris un cailloux et le verre du phare est cassé. Il sera remplacé dans les prochains jours mais j'aimerais que cela n'arrive plus.
    J'ai trouvé ceci :

Mais je ne sais pas si ça peut se clipser sur les feux Mini...

Quelqu'un a déjà vu ça ?
    Dernière modification par Minimarj, 09 avril 2008, 12h39.

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par Pouch250 Voir le message
    J'ai même une fois retrouvé le X5 fautif garé "dans ma grille". J'aurais pu lui faire le tour à la clef mais mon éducation m'interdit la bêtise...
    Et faire un constat ?
    Ne fusse que pour l'emmerder ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par twenty Voir le message
    En fait les feux add, ne dépassent pas du pc avant, ils ne vont pas plus loin que le support de plaque, donc pas d'inquiètude
    Certes, mais c'est sans compter sur les 4x4 et autres gros monospaces dont le PC va bien plus haut que le PC de la MINI. J'ai déjà remplacé quelques fois ma grille de calandre sur la Mercedes. J'ai même une fois retrouvé le X5 fautif garé "dans ma grille". J'aurais pu lui faire le tour à la clef mais mon éducation m'interdit la bêtise...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

d'autres trucs vont venir, tu vas voir patience

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par twenty Voir le message
    En fait les feux add, ne dépassent pas du pc avant, ils ne vont pas plus loin que le support de plaque, donc pas d'inquiètude

oh je veux!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci, je réfléchis aux cerclage de phares noirs maintenant

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Ca claque bien !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Pouch250 Voir le message
    En revanche, les feux add doivent prendre cher pour ceux qui ont une utilisation urbaine des MINI et donc un goût prononcé pour le créneau. Déjà quand je vois l'état de la barre chromée transversale du PC avant alors qu'elle n'a que 3-4 mois...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Les bixénon n'éclairent pas mieux que les xénon, il manque sur les R56 les H7 des R50.

Laisser un commentaire:

• insomniak
    a répondu

Envoyé par farid13 Voir le message
    me semble que les feux add mini sont monté avec des caoutchoucs pour attenué les vibrations , mais je dis bien il me semble

pour finir les xenons c'est le top seulement quand tu passes en phares c'est pas terrible terrible et encore j'ai plus les H7 d'origine qui eclairé super mal.
    le bi xenon doit etre beucoup mieux que le simple xenon .

depuis l'ajout des feux additionnels je peux dire que maintenant bc'est le jour et la nuit

un plus ça aide quand je fais appel de phares sur l'autoroute les gens ce poussent direct

Je confirme, c'estle top... sauf pour ceux qui viennent de face MDR
    Et ça eclaire bcp (mieux) plus que le xenon, c'est assez fou niveau visibilité,
    perso, je les fais monter dés que j'aurai un peu "renflouer mes caisses"

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par appleman Voir le message
    JE compte les faire poser sur la mienne également mais lorsque j'en ai parlé avec mon vendeur il m'a évoqué un problème auquel je n'avais pas pensé.
    Il m'a raconté qu'il avait fait de la route plein phare sur un trajet assez long et que loin d'apporter plus de confort visuel, les phares add étaient assez dérangeant!
    Le problème est qu'ils sont fixés sur des petites pattes métalliques qui vibrent lorsque la route n'est pas en très bon état ce qui fait que l'éclairage "sautille" et rend leur utilisation désagréable...

Il devait donc demander à l'atelier s'il leur serait possible de mettre un interrupteur dans la voiture pour éventuellement pouvoir les éteindre si la route est mauvaise... je n'ai pas encore la réponse.

Cela dit il faut bien etre conscient que lorsqu'on a des phares au xénon, les phares add ne sont que de l'esthétique... car ils n'éclairent pas plus que les xénons.
    me semble que les feux add mini sont monté avec des caoutchoucs pour attenué les vibrations , mais je dis bien il me semble

pour finir les xenons c'est le top seulement quand tu passes en phares c'est pas terrible terrible et encore j'ai plus les H7 d'origine qui eclairé super mal.
    le bi xenon doit etre beucoup mieux que le simple xenon .

depuis l'ajout des feux additionnels je peux dire que maintenant bc'est le jour et la nuit

un plus ça aide quand je fais appel de phares sur l'autoroute les gens ce poussent direct

Laisser un commentaire:

Chargement...
X