Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question phares additionnels

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Question phares additionnels

Vraiment top ces feux add
    J'adore le look que cela donne :king:

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

j'ai aussi commandé les miens chez lui du 100%

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

j ai commandé et installe ceux la:

montage effectué en 3 heures et je peux dire que je n ai pas de problemes de vibration, juste au debut un petit souci de condensation maintenant resolu.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bon bah voila, j'en ai déjà commandé deux, et je verrais une fois monté si j'en recommande deux autres . Je posterais le résultat quand ce seras tout bien installé (et la voiture lavée, elle est blanche de sel ..) ^^

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Surtout que les gravillons, j'y suis abonnés ^^ donc je pense que ce sera protection obligatoire sur les feux ^^

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

oui, encore une chose: si tu casses une vitre à cause d'un gravillon, ça fait moins mal au porte feuille que de devoir racheter le kit chez Mini...

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

C'est très joli, tout ça, DeK
    Jusqu'à maintenant les phares additionnels ça ne me disait rien mais là je risque de craquer aussi !...

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

Allé, encore une photo.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

C'est sur que la tu m'encourage ^^ j'imagine deja ^^
    Je pensais passer la calandre en noire (en gardant le contour chromé) mais vu comme ca rend bien sur la tienne ... Magnifique !!

Donc la, est ce que si j'achete les WIPAC j'aurais besoins de passer chez BMW ??

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

J'avais vu les feux additionnels chez Vincender début en novembre et j'ai été agréablement surpris de la qualité des feux, ce qui m'a motivé pour les acheter, très bon rapport qualité prix, la vitre est transparante comme sur les nouveaux feux Mini pour R55/R56, les fixations en inox respirent la qualité.

En plus le tout va très bien avec ma calandre chromée et la nuit c'est magique !!!!!!

J'ai quand même mis 3 heures de montage et réalisé le travail correctement avec toutes les cosses soudées sur les cables et protègées avec de la gaine thermo. Un relais à été mis pour l'alimentation, le déclenchement de celui-ci via les LP . J'ai un faicesau presque aussi bien fait que celui d'origine, le tout sans passer par la console BMW pour l'activation.

Dreamlast: je peux que t'encourager à les acheter
    Dernière modification par DeK, 27 janvier 2009, 15h13.

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Ah, ok !
    En inox, c'est le top !
    Dernière modification par Minimarj, 27 janvier 2009, 15h28.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Pour le moment, je n'en ai pas ^^ C'est pourquoi je voudrais (dans l'ideal) 2 longues portés et 2 longue porté utiliser en "anti-brouillards", tous monté sur la calandre.

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

4 LP, c'est toléré mais 4 anti-brouillard, je ne suis pas sûr... à voir !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci pour ta réponse, je vais essayer de négocier avec ma concession pour le montage !

Pour l'adaptation, ca devrais pas poser de problème ^^ je remonte des motos anciennes et suis souvent amener a re-fabriquer ou modifier des pièces.

Les WIPAC sont en parti en inox, donc ca devrais normalement augmenter la durée de vie. Pour le chrome, je ne suis pas contre, mais il faut voir la qualité.

Une autre question toujours sur le sujet :

est ce que l'on est obligé d'avoir les 4 longues portés raccorder sur les feux de route ?? Il me semblais que sur les Austin certains proprios en installait 2 comme longue porté, et 2 comme "anti brouillard". (mais je n'en suis pas sur a 100%)

Par exemple, les deux exterieurs en branchement normal, et les deux central commander par interrupteur sur la console de bord ...

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Pour les connexions, il faut passer par la connectique BMW pour des raisons de sécurité bien qu'il soit possible de se raccorder sur les longues portes existantes. Dans ce cas, attention : les câbles ne sont pas prévus pour supporter un tel ampérage, il y a donc un risque réel de surchauffe, surtout si tu penses en placer 4 !
    Les pattes fournies avec les feux ne permettent que de les placer à l'endroit habituel, ce qui signifie qu'il faudra adapter les pattes pour le placement des 2 feux supplémentaires. Cela a déjà été fait, cela doit donc pouvoir se refaire

Remarque : les fils de masses ne sont généralement pas nécessaires car la masse est "prise" directement sur le "corps" de la voiture.

Enfin, privilégie les feux chromés (stainless en anglais) car ceux-là ne rouilleront pas (trop vite). Ce type de feux est souvent vendu sur les sites anglais, même EB.

Bonne recherche et bon montage !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X