Re : Question phares additionnels
Bonjour a tous, je suis également très intéresser par l'ajout des feux ad.
En regardant sur ebay, j'en ai trouver plusieurs sortes :
Ou
je voulais avoir votre avis sur la chose. Apperement, le premier pack comprend un kit electrique, a quoi ca sert ?? Il n'y a "que" 50€ d'ecart entre les deux, mais vu que je compte en installer 4 ... ca me fais 100 de plus (-_-')
Je compte les monter moi-même, est ce que c'est possible , ou est ce que la pose dois être réaliser par BMW ?? (je précise que j'ai déjà recup la doc sur mini ressource)
Ma concession ne monte pas (ou ne valide pas) d'options qui ne sont pas achetés chez eux ... mais a 250€ la paires ...
Voila, merci d'avance pour votre aide !!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Question phares additionnels
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduRe : Question phares additionnels
Envoyé par appleman Voir le messageJE compte les faire poser sur la mienne également mais lorsque j'en ai parlé avec mon vendeur il m'a évoqué un problème auquel je n'avais pas pensé.
Il m'a raconté qu'il avait fait de la route plein phare sur un trajet assez long et que loin d'apporter plus de confort visuel, les phares add étaient assez dérangeant!
Le problème est qu'ils sont fixés sur des petites pattes métalliques qui vibrent lorsque la route n'est pas en très bon état ce qui fait que l'éclairage "sautille" et rend leur utilisation désagréable...
Il devait donc demander à l'atelier s'il leur serait possible de mettre un interrupteur dans la voiture pour éventuellement pouvoir les éteindre si la route est mauvaise... je n'ai pas encore la réponse.
Cela dit il faut bien etre conscient que lorsqu'on a des phares au xénon, les phares add ne sont que de l'esthétique... car ils n'éclairent pas plus que les xénons.
edit: désolè d'avoir posté précipitamment plusieurs personnes l'avaient déjà dit :sDernière modification par Invité, 10 avril 2008, 10h57.
Laisser un commentaire:
-
Exactement ! Mais crois moi, ça protège bien aussi.
Laisser un commentaire:
-
J'avais déjà trouvé ces articles, les gars mais merci quand même d'avoir cherché. C'est bien pour une R56 et le diamètre n'est pas le même.
Pour ce qui est du scotch collé sur les phares, ils ne sont pas là pour protéger des chocs mais pour éviter le bris du verre qui, en course, évite de casser l'ampoule et de ne plus rien voir. Voilà pour le petit chapître historique.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cheki Voir le messageC'est comme on veut ! Après c'est chacun son délire mais quand tu vois le prix d'un verre Carello à faire importer de chez nos amis italiens, ce petit rappel des années folles est le bienvenue. D'autant que récemment je me suis pris un cailloux sur l'un des 4 phares, j'étais bien content d'avoir ces collants.
Je croyais qu'ils mettaient ça pour des questions d'éblouissement... J'irais me coucher moins bête ce soir
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mathbxl Voir le message
Y a les mêmes pour R56 ?
Laisser un commentaire:
-
et il y a dezs covers aussi complet
Laisser un commentaire:
-
si ça peux t'interesser j'ai trouver ça...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ani Voir le messageAux States, ils mettent souvent des couvercles sur leurs phares pour les protéger.
Bon, ils éclairent plus vraiment avec, mais c'est pas trop laid
Sinon, j'ai déjà vu des MINI avec des grilles sur les phares add, mais c'était des R53 il me semble...
Laisser un commentaire:
-
C'est comme on veut ! Après c'est chacun son délire mais quand tu vois le prix d'un verre Carello à faire importer de chez nos amis italiens, ce petit rappel des années folles est le bienvenue. D'autant que récemment je me suis pris un cailloux sur l'un des 4 phares, j'étais bien content d'avoir ces collants.Dernière modification par cheki, 09 avril 2008, 15h00.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cheki Voir le messageTu parles de quoi ? Des phares qui sont à angle droit ?
Laisser un commentaire:
-
Tu parles de quoi ? Des phares qui sont à angle droit ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cheki Voir le messageC'est pas la mienne celle là !
Laisser un commentaire:
-
C'est pas la mienne celle là !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: