Re : Question phares additionnels
Ah, c'est vraiment sympa, merci 1000 fois ^^ mais te stress pas non plus !si tu as le temps, c'est cool, sinon te bile pas ^^
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Question phares additionnels
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduRe : Question phares additionnels
Envoyé par Dreamlast Voir le messageVoila, je l'es ai reçus ce matin ! !
Donc ça a été rapide, mais j'ai deja des petits soucis :
1: pas de notice de montage / cablage ....
2: j'ai compris comment marche le faisceau : un câble sur la batterie, un sur les feux de route, deux masses, et .... deux connecteurs étanches qui devraient se brancher sur les spots, sauf qu'en sorti des-dits spots .. j'ai juste un câble blanc ...
La, je me demande si le vendeur se serait planter de faisceau, je lui ai envoyer un mail, j'attends sa réponse ...
Dés que j ai 5 minutes, je te fais parvenir tout ca.
Laisser un commentaire:
-
Voila, je l'es ai reçus ce matin ! !
Donc ça a été rapide, mais j'ai deja des petits soucis :
1: pas de notice de montage / cablage ....
2: j'ai compris comment marche le faisceau : un câble sur la batterie, un sur les feux de route, deux masses, et .... deux connecteurs étanches qui devraient se brancher sur les spots, sauf qu'en sorti des-dits spots .. j'ai juste un câble blanc ...
La, je me demande si le vendeur se serait planter de faisceau, je lui ai envoyer un mail, j'attends sa réponse ...
Laisser un commentaire:
-
Oki, merci, je n'ai plus qu'a attendre de les recevoirs ^^
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dreamlast Voir le message"j ai commandé et installe ceux la:
http://cgi.ebay.fr/LONGUE-PORTEE-NEW...3A1|240%3A1318 "
J'ai longtemps hésiter sur ceux ci, mais j'ai finalement choisi ceux a 150€. Si ca se trouve c'est les même ^^
Pour le montage, est ce que c'était tout fournis avec ou tu as du rajouter des trucs ? (relais , câble ...) ??
Je n'ai même pas encore reçu mes feux que ca me stress deja pour le montage ^^...
ne t en fais pas pour le montage, il y a une notice de fournie (meme sans notice, un gosse de 10 ans peut le faire ) j ai juste rajouté un peu de graisse que j ai mis sur les connexions pour eviter l oxydation avec l humidité( juste au cas ou)
pour savoir si c est les memes, je mettrait des photos a l occasion
Laisser un commentaire:
-
"j ai commandé et installe ceux la:
http://cgi.ebay.fr/LONGUE-PORTEE-NEW...3A1|240%3A1318 "
J'ai longtemps hésiter sur ceux ci, mais j'ai finalement choisi ceux a 150€. Si ca se trouve c'est les même ^^
Pour le montage, est ce que c'était tout fournis avec ou tu as du rajouter des trucs ? (relais , câble ...) ??
Je n'ai même pas encore reçu mes feux que ca me stress deja pour le montage ^^...
Laisser un commentaire:
-
Faut aller voir le concessionnaire...10% de remise c' est faisable et en plus il rentre des "cailloux".Ils ont une marge de manoeuvre...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Miniboy Voir le messagePour info, mon concessionaire me demande 350 € pour l'achat des feux + la pose.
Laisser un commentaire:
-
Pour info, mon concessionaire me demande 350 € pour l'achat des feux + la pose.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
Une petite question si on ne connait rien en électronique, est-ce facile de monter ces feux additionnels?
Laisser un commentaire:
-
Genuinemini = 246 euros (non montés) avec port et conversion de la livre sterling...
Concessionnaire = 273 euros TTC (non montés) sans aucune remise...
A vous de juger ... Cela permet e s'asseoir à la table de négociationDernière modification par Invité, 30 janvier 2009, 10h41.
Laisser un commentaire:
-
Ici : http://www.genuinemini.co.uk/acatalo...ni_Lights.html
Sinon, au garage BMW, il me demandait 500€ pour la calandre noire et les feus add noirs...(montés)
Laisser un commentaire:
-
C'est du beau matos
Bon rapport qualité-prix.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par vinceder Voir le messageDominique, une petite question, le pas de vis sous le phare est également en inox ?
Laisser un commentaire:
-
Arrrf, toujours aussi beaux ces phares additionnels.
Dominique, une petite question, le pas de vis sous le phare est également en inox ?
Pour ma part, comme je n'ai pas de Kit Chrome ligne d'origine, j'ai fais peindre les supports + cônes (sous optiques) pour se confondre avec ma calandre noir.
mes feux ne sont d'ailleurs pas connectés pour l'instant, ce qui me permet d'ajouter une déco (croix) sur les 2 optiques, vous me direz, à quoi ça sert alors....
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: