Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

    c'est pareil ! Dans l'Audi et la BM je pourrais pas m'en passer après dans la Ferrari et l'Alfa, dans l'une elle a ce qu'il faut mais la musique du moulin est trop belle et dans l'autre j'ai pas le choix, pas d'autoradio et ça fait beaucoup de bruit...
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

      Envoyé par cheki Voir le message
      c'est pareil ! Dans l'Audi et la BM je pourrais pas m'en passer après dans la Ferrari et l'Alfa, dans l'une elle a ce qu'il faut mais la musique du moulin est trop belle et dans l'autre j'ai pas le choix, pas d'autoradio et ça fait beaucoup de bruit...
      entièrement d'accord

      Commentaire


      • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        ouaissssssssssssssssssssssssssss ah bon et une photo de soeurette on peut aussi?
        mdr

        Pfffff, vous voulez qu'elle me tue ou quoi????
        Si jamais elle apprend que j'ai mis une photo d'elle, ouille, ouille ouillle !!!!!
        De toute façon, elle n'est pas du tout branchée voiture, et en plus elle a un chéri...aussi !
        Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

        Commentaire


        • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          grazie mille signori j'ai changé l'antenne pour une ch'tite pigeot...:king:
          Ah moi, j'ai une toute ch'tite de Rinaulte!
          Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

          Commentaire


          • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

            Envoyé par vanessouille Voir le message
            Ah moi, j'ai une toute ch'tite de Rinaulte!
            y ça marchi bene ozzi?

            Commentaire


            • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

              Si!!!!
              Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

              Commentaire


              • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                va bene.....

                Commentaire


                • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                  C'est incroyable toutes les filles sont casées ! C'est vraiment pas de chance ! Une cousine alors, une copine ? Non ? Toujours pas ???
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                    Envoyé par cheki Voir le message
                    C'est incroyable toutes les filles sont casées ! C'est vraiment pas de chance ! Une cousine alors, une copine ? Non ? Toujours pas ???
                    Ma cousine, c'est idem...Et pourtant elle est bien jolie aussi
                    Une copine, oui, mais 35 ans, ça va faire bcp pour toi.....
                    Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

                    Commentaire


                    • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                      Envoyé par vanessouille Voir le message
                      Ma cousine, c'est idem...Et pourtant elle est bien jolie aussi
                      Une copine, oui, mais 35 ans, ça va faire bcp pour toi.....
                      ouais un peu mais y en a d'autres......

                      Commentaire


                      • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                        çame dérange plus l'écart d'âge !
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                          N'importe quoi... Cheki, je te conseille Meetic. Ca marche! C'est le printemps qui te met dans cet état. Profite un peu du célibat, ce n'est pas simple tous les jours aux côtés d'une femelle

                          @Vanessouille : tiens,... depuis que t'as annoncé que tu as un chéri (généreux en plus! ), ils ont fini par s'intéresser à ton entourage... et bientôt, tu peux être certaine qu'ils vont finir par te lâcher vu que tu leur proposes rien.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                            Envoyé par cheki Voir le message
                            çame dérange plus l'écart d'âge !
                            Ah tiens... J'ai ma G-M qui a perdu son mari depuis 20 ans, elle se sent seule. Ca t'interesse ?

                            78 ans, ça va non ?
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                              Tu vas te calmer un peu le peau rouge ! Si on peut plus plaisanter, t'inquiètes la formule célibat + extras, me plaît totalement !
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire


                              • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                                Envoyé par the_red_skin Voir le message
                                N'importe quoi... Cheki, je te conseille Meetic. Ca marche! C'est le printemps qui te met dans cet état. Profite un peu du célibat, ce n'est pas simple tous les jours aux côtés d'une femelle

                                @Vanessouille : tiens,... depuis que t'as annoncé que tu as un chéri (généreux en plus! ), ils ont fini par s'intéresser à ton entourage... et bientôt, tu peux être certaine qu'ils vont finir par te lâcher vu que tu leur proposes rien.
                                c'est meme pas vrai d'abord on va lui dire de venir avec nous aux meetings.... t'es juste jaloux!!!! mdr....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X