Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

C'est pas faux. Mais sans vouloir jouer le mec qui a fait la bonne affaire, c'est un bonheur à conduire, ça envoie à mort, ça fait PAS un bruit, ça consomme que dalle c'est sportif (propulsion oblige) chassis top...
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
      C'est pas faux. Mais sans vouloir jouer le mec qui a fait la bonne affaire, c'est un bonheur à conduire, ça envoie à mort, ça fait PAS un bruit, ça consomme que dalle c'est sportif (propulsion oblige) chassis top...
      je suis d'accord avec toi j'avais la compact avec le 2 litres de 150 cv avant....

Commentaire

oui mais tu ne fais plus partie de "l'elite" Mini!!j'ai bien vu , les gens me regarde plus que ds mon classe A !
        Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

Commentaire

Envoyé par vanessouille Voir le message
          oui mais tu ne fais plus partie de "l'elite" Mini!!j'ai bien vu , les gens me regarde plus que ds mon classe A !
          ah non mais ça c clair!!!!! une classe a excuse moi mais moi j'aime pas du tout....

Commentaire

j'avais un Bmw compact, et pour l'arrivée de BB, il me fallait quelquechose de plus fonctionnel, donc le Classe A etait le bon compromis, surtout qu'il avait les memes configurations que la mini = int cuir, to, etc, etc...Et comme je suis une amoureuse des voitures, et qu'il etait hors de question d'avoir une voiture "familiale"...C'etait vraiment bien, sauf que ça fait 7 ans que j'adule la Mini, et la mon chéri a sauté sur l'occasion(il est chef des ventes).Voilou!
            Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

Commentaire

Envoyé par vanessouille Voir le message
              j'avais un Bmw compact, et pour l'arrivée de BB, il me fallait quelquechose de plus fonctionnel, donc le Classe A etait le bon compromis, surtout qu'il avait les memes configurations que la mini = int cuir, to, etc, etc...Et comme je suis une amoureuse des voitures, et qu'il etait hors de question d'avoir une voiture "familiale"...C'etait vraiment bien, sauf que ça fait 7 ans que j'adule la Mini, et la mon chéri a sauté sur l'occasion(il est chef des ventes).Voilou!
              ça devient interessant là chef des ventes.....

Commentaire

Les gens mattent pas mal la Série 1, et il faut dire que j'ai autre chose pour me faire remarquer, même si je déteste ça.

Commentaire

Les gens mattent pas mal la Série 1, et il faut dire que j'ai autre chose pour me faire remarquer, même si je déteste ça.
                  quoi tu as un costume de clowns? un gros nez rouge? euh les cheveux verts? des panneaux publicitaires sur le toit???? allez dis moi ... mdr.....

Commentaire

Non elle est blanche ! Non je disais j'ai d'autres voitures voyantes ! Mais on me regarde aussi parce que, en toute modestie, je suis très beau !

Commentaire

Non elle est blanche ! Non je disais j'ai d'autres voitures voyantes ! Mais on me regarde aussi parce que, en toute modestie, je suis très beau !
                      et très modeste aussi....mdr....

Commentaire

Quel modestie lol

Commentaire

Je sais, je le suis trop même... Nan je déconne en fait c'est parce que je mets la sono à fond, je mets ma casquette sur le côté mais légérement relevée et je fais péter la cucaracha à chaque fois que je vois une jolie fille.

Commentaire

Je sais, je le suis trop même... Nan je déconne en fait c'est parce que je mets la sono à fond, je mets ma casquette sur le côté mais légérement relevée et je fais péter la cucaracha à chaque fois que je vois une jolie fille.
                            moi qui croyais que tu étais un adepte de la tektonik....

Commentaire

C'est vrai tu croyais ça ? Les deux hypothèses sont fausses, je danse de la tektonik uniquement en état d'ébriété avancé.

Commentaire

C'est vrai tu croyais ça ? Les deux hypothèses sont fausses, je danse de la tektonik uniquement en état d'ébriété avancé.
                                ouais souvent quoi vu les photos que j'ai vu....mdr....

Commentaire

Chargement...
                                X