Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ca y est j'ai enfin ma Mini !!
Réduire
X
-
-
Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!
:king:Envoyé par mathbxl Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par cheki Voir le messageTrès classe cousin !
Commentaire
-
Envoyé par Tazounette Voir le messageTu l'as payé combien ton antenne si c'est pas indiscret ???
Commentaire
-
Envoyé par cheki Voir le messageJ'en ai commandé une aussi pour la série 1, mais j'ai pas eu letemps d'aller la chercher...
Commentaire
-
Envoyé par cheki Voir le messageTant mieux, cela n'entravera pas l'excellente qualité de mes HP...
Commentaire
-
Envoyé par cheki Voir le messageOption Business Hifi 12hp, du bonheur d'entendre un petit arctic monkey !
Commentaire
-
Envoyé par cheki Voir le messageCe n'est qu'un détail bassement matériel !
Commentaire
Commentaire