Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

Envoyé par vinceder Voir le message
    Tu vas me dire que j'insiste mais avec l'inscription au club, parmis bcps d'avantages, tu as le droit d'accès au forum privé du Club (sur ce site de ML), où on ne parle que MINI, avec des Membres exclusivement MINI.
    Individualiste !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par vinceder Voir le message
      Tu vas me dire que j'insiste mais avec l'inscription au club, parmis bcps d'avantages, tu as le droit d'accès au forum privé du Club (sur ce site de ML), où on ne parle que MINI, avec des Membres exclusivement MINI.
      Oui mais comme il y a un accès "privé", est ce que on n'est pas tout seul et du coup, on vient sur celui ci?(qui est tres bien,ne vs méprenez pas sur ma question)...Et le prix exacte est de combien?30 euros, c'est ça?
      Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

Commentaire

Oui tu seras seul, moi notamment je n'y suis pas !

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
          Oui tu seras seul, moi notamment je n'y suis pas !
          ah mais vous etes là vous!

Commentaire

Si y'a pas Cheki, alors....pffffff, ça vaut pas le coup....Dis donc, pourquoi t'as pas de Mini????

Commentaire

C'est exact !

Allez je te raconte le pourquoi du comment:

Tout commence en novembre 2001 à la sortie de la Mini, dès sa présentation nous en réservons une, la première au nord de Paris. Etant fan de cette auto en juillet 2005 nous recommandons une Mini nettement plus coquette beaucoup mieux équipée et jouissant des dernières évolutions. En décembre dernier nous décidons de changer d'auto, un bon de commande d'une Cooper D full option était pratiquement signé jusqu'à ce que nous en essayons une, n'étant pas convaincu du moteur et de l'équation Mini et Diesel, nous nous sommes tourné vers sa cousine, la série 1.
              Dernière modification par cheki, 03 avril 2008, 12h34.

Commentaire

C'est exact !
                quoi que tu as pas de Mini?

Commentaire

C'est exact !

Allez je te raconte le pourquoi du comment:

Tout commence en novembre 2001 à la sortie de la Mini, dès sa présentation nous en réservons une, la première au nord de Paris. Etant fan de cette auto en juillet 2005 nous recommandons une Mini nettement plus coquette beaucoup mieux équipée et jouissant des dernières évolutions. En décembre dernier nous décidons de changer d'auto, un bon de commande d'une Cooper D full option était pratiquement signé jusqu'à ce que nous en essayons une, n'étant pas convaincu du moteur et de l'équation Mini et Diesel, nous nous sommes tourné vers sa cousine, la série 1.
                  Ah, ouais, c'est pas aussi fun....Je crois, si mes sources sont exactes, que le moteur diesel a été "créé" avec Peugeot.

Commentaire

Yep !

Commentaire

Envoyé par vanessouille Voir le message
                      Ah, ouais, c'est pas aussi fun....Je crois, si mes sources sont exactes, que le moteur diesel a été "créé" avec Peugeot.
                      Alliance PSA (Peugeot & Citroën), là où je bosse actuellement en tant que stagiaire. J'ai entendu que du bon du moteur Diesel HDI 110cv... en tous cas en ce qui concerne sa fiabilité.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

Commentaire

en fait c'est le diesel qui a été créé a la base pour la 206 hdi gti
                        que peugeot a "échangé" contre les motuers essence turbo et atmo 1.6 créé eux en partenariat avec peugeot en 3 versions pour peugeot 110 atmo, 150 et 175cv turbo

Commentaire

C'est sûrement un très bon moulin en soit mais bon moi en l'essayant j'ai halluciné.
                          La fille me passe le volant, bouton sport ON, j'appuie à fond (moteur chaud) un bruit très très présent et une accélération très très relative, du couple OK, puissance suffisante OK, mais bon tu regardes autour de toi t'as une bagnole super mignonne, sportive, un chassis top, et inévitablement t'es déçu...

Commentaire

C'est sûrement un très bon moulin en soit mais bon moi en 'essaynt j'ai halluciné.
                            La fille me passe le volant, bouton sport ON, j'appuie à fond (moteur chaud) un bruit très très présent et une accélération très très relative, du couple OK, puissance suffisante Ok, mais bon tu regardes autour de toi t'as une bagnole super mignonne, sportive, un chassis top, et inévitablement t'es déçu...
                            oui je te comprends moi je l'ai pris comme mais 110cvça me suffit et puis c sur que mtnt avec le 2 litres bm c autre chose n'aurais bien aimer qu'il mettent un 1800 bm dedans ça aurait mieux marcher c sur et puis t'es qd meme un peu réfractaire au diesel toi aussi...

Commentaire

Je trouve quand meme que le diesel est un bon compromis, malgré tout....

Commentaire

Je trouve quand meme que le diesel est un bon compromis, malgré tout....
                                suis d'accord car par rapport a la cooper normale a part le bruit du diesel moi je trouve que tout est en sa faveur pour avoir essayer les 2

Commentaire

Chargement...
                                X