Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Usure plastiques interieurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Usure plastiques interieurs

    Envoyé par minilove Voir le message
    Ca, je connais....et sur une Astroblack, tu vois que ca !

    Premier retour au garage : lustrage, ca a rien changé, c'est revenu après 1 semaine... re

    Deuxième retour au garage : changement, enfin ! Ca fait un mois maintenant, plus de problème (pour l'instant et pour toujours j'espère !)

    J'espère pour toi qu'ils te les changent direct !

    non ils les change pas car ils savent ce que c'est et c'est leurs nouveau poish qui en est la cause et donc is vont me nettoyer tout les plastiques et ont verra mais si ca revient ca sera changement en meme temps je rend pas la S tant que je suis pas satisfait!
    Y a une cooper sparkling en vente a ma concession sur elle c'est pire c'est carrément tout blanc(moi c'est des taches) ont dirais que les plastiques ont été repeind en blanc tellement c'est impressionant

    Commentaire


    • #17
      Re : Usure plastiques interieurs

      Oui, le polish (Simonis pour les Belges d'entre nous) fait blanchir les plastiques non traité.
      Il faut faire attention en l'appliquant. (ou faire peindre les plastiques )
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire

      Chargement...
      X