Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Usure plastiques interieurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ani
    a répondu
    Re : Usure plastiques interieurs

    Oui, le polish (Simonis pour les Belges d'entre nous) fait blanchir les plastiques non traité.
    Il faut faire attention en l'appliquant. (ou faire peindre les plastiques )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Usure plastiques interieurs

    Envoyé par minilove Voir le message
    Ca, je connais....et sur une Astroblack, tu vois que ca !

    Premier retour au garage : lustrage, ca a rien changé, c'est revenu après 1 semaine... re

    Deuxième retour au garage : changement, enfin ! Ca fait un mois maintenant, plus de problème (pour l'instant et pour toujours j'espère !)

    J'espère pour toi qu'ils te les changent direct !

    non ils les change pas car ils savent ce que c'est et c'est leurs nouveau poish qui en est la cause et donc is vont me nettoyer tout les plastiques et ont verra mais si ca revient ca sera changement en meme temps je rend pas la S tant que je suis pas satisfait!
    Y a une cooper sparkling en vente a ma concession sur elle c'est pire c'est carrément tout blanc(moi c'est des taches) ont dirais que les plastiques ont été repeind en blanc tellement c'est impressionant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Usure plastiques interieurs

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Moi c'est à l'extérieur que ca blanchis sur une voiture de 1 mois à peine ca fais chier...Mais elle va au garage demain et ont me prete une R56 S automatique
    Ca, je connais....et sur une Astroblack, tu vois que ca !

    Premier retour au garage : lustrage, ca a rien changé, c'est revenu après 1 semaine... re

    Deuxième retour au garage : changement, enfin ! Ca fait un mois maintenant, plus de problème (pour l'instant et pour toujours j'espère !)

    J'espère pour toi qu'ils te les changent direct !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Usure plastiques interieurs

    Moi c'est à l'extérieur que ca blanchis sur une voiture de 1 mois à peine ca fais chier...Mais elle va au garage demain et ont me prete une R56 S automatique

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Usure plastiques interieurs

    vu que ma MC est en semi-cuir noir/rouge, ça serait interessant de mettre un "cache" en cuir mais j'ai parcouru eBay dans tous les sens et je n'ai pas trouver
    Mon carrossier va au moins me prendre 200 € pour repeindre
    Dernière modification par Invité, 26 mars 2008, 12h34.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Usure plastiques interieurs

    Effectivement, j'avais pas fait gaffe aux journaux hollandais
    Mais en fait ils sont plusieurs sur le topic à avoir refait leur intérieur, et celui avec l'alcantara bleu et noir vient du Colorado selon son profil

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Usure plastiques interieurs

    Envoyé par Ani Voir le message
    La photo vient de ce topic, un taré aux States qui a complètement refait l'intérieur de sa MINI...
    Pas un Ricain, un kaaskop ... regarde les journaux, ils sont Hollandais !! On peut dire que celui-là a fumé la moquette

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Usure plastiques interieurs

    La transfo de malade... Il me reste plein de morceaux de faux alcantara de l'habillage de ma sono, j'essaierai bien de faire une pièce pour essayer, ca doit pas être trop compliqué, faut juste de la patience et chopper le coup de main... Tentant !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Usure plastiques interieurs

    Envoyé par Ani Voir le message
    T'as parcouru tout le topic ?
    Parce qu'il a fait plusieurs versions. Par exemple, il a un tableau de bord en cuir, et un en alcantara. De même, il a fait ses portières plusieurs fois...
    Oui j'ai tout regarder le noir vraiment beau mais alors le ble j'ai failli vomir

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Usure plastiques interieurs

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Nan mais lui c'est un malade faut aller se faire soigner hein!!!!!! Bon le resultat en noir est magnifique!
    T'as parcouru tout le topic ?
    Parce qu'il a fait plusieurs versions. Par exemple, il a un tableau de bord en cuir, et un en alcantara. De même, il a fait ses portières plusieurs fois...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Usure plastiques interieurs

    Nan mais lui c'est un malade faut aller se faire soigner hein!!!!!! Bon le resultat en noir est magnifique!

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Usure plastiques interieurs

    Envoyé par OLiDEL83 Voir le message
    Aurais-tu un exemple à me montrer ?
    Va voir cette photo. Ca doit pouvoir se commander quelquepart sur le net, mais j'ai pas d'adresse en tête.
    La photo vient de ce topic, un taré aux States qui a complètement refait l'intérieur de sa MINI...


    Envoyé par OLiDEL83 Voir le message
    Sinon oui effectivement repeindre pourquoi pas, mais je bricole comme un manche, un carrossier autre que bmv pourrait faire ça vous croyez ?
    Evidement, n'importe quel carrossier pourra te faire ça. Il faut pas tenir une concession BMW pour repeindre un accoudoir MINI

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Usure plastiques interieurs

    Envoyé par Ani Voir le message
    Bah, une peinture, du vinyle adhésif, un bain carbone, ... t'as le choix...
    Il existe aussi des gaines en cuir pour la poignée de porte, en accessoire non officiel sur certains sites américains.
    Aurais-tu un exemple à me montrer ?


    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
    Tu peux les repeindre.
    - ponçage
    - une couche d'aprés
    - une ou deux couches de peinture
    - une couche de vernis

    le seul problème retrouver la teinte exacte c'est le seul soucis
    Sinon oui effectivement repeindre pourquoi pas, mais je bricole comme un manche, un carrossier autre que bmv pourrait faire ça vous croyez ?
    Certains membre avec la phase 1 on déjà eu recours à cette solution ?

    merci

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Usure plastiques interieurs

    Tu peux les repeindre.
    - ponçage
    - une couche d'aprés
    - une ou deux couches de peinture
    - une couche de vernis

    le seul problème retrouver la teinte exacte c'est le seul soucis

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Usure plastiques interieurs

    Bah, une peinture, du vinyle adhésif, un bain carbone, ... t'as le choix...
    Il existe aussi des gaines en cuir pour la poignée de porte, en accessoire non officiel sur certains sites américains.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X