Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

minipowerprog et surconsommation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : minipowerprog et surconsommation

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    je dirais plutôt méchante dans ton cas
    si tu le dis

    bon suis repassé à l'origine j'attend maintenant le nouveau soft modifié , par la suite j'irais faire un controle du lambda pour voir si tout est rentré dans l'ordre.

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : minipowerprog et surconsommation

    Envoyé par farid13 Voir le message
    plutot gentille et basique à mon gout
    je dirais plutôt méchante dans ton cas

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : minipowerprog et surconsommation

    Envoyé par Colin Voir le message
    Oula il y a un problème...

    Ta mini, même sans reprog devrait sortir au moins 15ch de plus !
    Il y a effectivement un problème de conso.

    Je ne sais pas avec quel soft on peut munitorer les valeurs de la sonde lambda, scantool peut etre?

    donc forcement avec de l'essence qui est imbrulé ben cette puissance bye bye

    scantool faut que je regarde ça

    je suis contre les puces pour des raisons légales et physiques (moteur pas fait pour ça), maintenant si ça met le bordel en plus... je compatis pour ton porte monnaie
    pas une puce une reprog , mais plutot gentille et basique à mon gout rien ne vaut une reprog sur banc , pour la légalité puce ou reprog c'est interdit sauf les reprog audi ,works etc..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : minipowerprog et surconsommation

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    calcul autonomie : en fonction du rythme de conduite des 100 ou 150 derniers kms (et bien sur aussi en fonction des litres restants)

    je suis contre les puces pour des raisons légales et physiques (moteur pas fait pour ça), maintenant si ça met le bordel en plus... je compatis pour ton porte monnaie

    Minipowerprog n'est pas une puce mais une reprogrammation du boitier de gestion moteur.

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : minipowerprog et surconsommation

    calcul autonomie : en fonction du rythme de conduite des 100 ou 150 derniers kms (et bien sur aussi en fonction des litres restants)

    je suis contre les puces pour des raisons légales et physiques (moteur pas fait pour ça), maintenant si ça met le bordel en plus... je compatis pour ton porte monnaie

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : minipowerprog et surconsommation

    Oula il y a un problème...

    Ta mini, même sans reprog devrait sortir au moins 15ch de plus !
    Il y a effectivement un problème de conso.

    Je ne sais pas avec quel soft on peut munitorer les valeurs de la sonde lambda, scantool peut etre?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : minipowerprog et surconsommation

    ah oui j'ai oublier j'ai un filtre green dans ma boite à air d'origine et des join alta pour l'intercooler chose qui ne devrait pas changé quoi que ce soit

    richesse d'une auto qui fonctionne correctement
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    suis loin du compte

    et le banc en question



    un des plus fiable de la region

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    minifun merci j'ai vue que mon portefeuille s'allege avec la conso que j'ai

    c'est une moyenne que je te donne j'ai de

    en fait faut que je fasse un test avec powerdyn avec et sans reprog pour déjà voir ce que je gagne ou perd.

    au pire dans la semaine je vais voir un collegue qui bosse chez subaru pour qu'on fasse un test de richesse avec et sans reprog .

    un truc est certain les injecteurs ne vont pas s'encrassé

    tiens le lambda le 0.68 fait peur vive total





    pour ceux qui trouve pas la puissance que j'indique c'est tout simplement que le logiciel du banc fait une moyenne de plusieurs passage
    Dernière modification par Invité, 16 mars 2008, 14h49.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : minipowerprog et surconsommation

    Zarbi, je consomme la même chose, voire moins depuis ma reprog ... et j'ai +/- les mêmes modifs !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : minipowerprog et surconsommation

    0.70 en richesse effectivement il y a un gros problème, tu es beaucoup trop riche (par contre ton portefeuille va l'être beaucoup moins )
    Essaie de remettre la prog d'origine car avec les autres modifications que tu as, aucune ne peut expliquer ça.
    Tu n'as pas de voyant allumé ?
    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans minipowerprog et surconsommation

    minipowerprog et surconsommation

    hier matin j'ai passé ma mini au banc .

    les modifs poulie alta - 15 % , bougie irridium, one ball, reprog que dalle quoi comme prépa .

    resultat 164,6 cv et 22,42 kgf .

    le pire le controle du lambda donne une richesse de fou donc surconsommation. ce qui fait que je ne sors que la puissance d'origine de l'auto .
    exemple de richesse
    0.7878 , 0.7055 quand je vois qu'il faut etre vers les 0.90 je suis loin du compte

    pour moi le soucis viendrais de la reprog . si j'arrive à faire fonctionné powerdyn ( qui me plante mon pc merci vista) je ferais quelques mesures avec et sans reprog pour voir un peu ce que ça donne.

    question piege comment l'ordi de bors calcule l'autonomie quand on fait son plein.

    je m'explique avant avec un plein j'avais une autonomie d'environ de 500 km voir 550 km.(sur l'ordi de bord pas en vrai) depuis peu c'est 350 km , l'ordi ce cale sur les dernieres consommations ?
    Dernière modification par Invité, 16 mars 2008, 13h35.
Chargement...
X