Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'aventure Mini s'arrête là...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : L'aventure Mini s'arrête là...

la TT deuxième version est une belle machine, mais à ce tarif je vais chez Lotus sans hesiter tout dépend ce qu'on recherche ensuite...

va aussi prendre la température des forfaits SAV chez Audi, presque tout le monde râle des tarifs chez BMW... dans ma belle famille ils sont assez Audi (Q7, 2x A6, A4) les retours en réseau se font payer cher aussi pour du "haut de gamme"
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

C'est cher et c'est nul en plus en SAV.
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Audi... c'est pourr....

en plaisir de conduire la TT c'est pas terrible je préfères encore une golf GTI...

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
          Quelle motorisation penses tu prendre.
          La 2.0L TFSI 200 ch

Envoyé par Paul_e Voir le message
          Et un Boxster d'occase plutôt qu'un TT ?
          Et si tu aimes être confiné, prends un Z4 coupé. J'ai quasiment fait une crise de claustrophobie pendant mon essai...
          Le Z4 coupe est confine comme tu dis, mais il est tout simplement nul a conduite, une boite pas precise, des dimension imense, et finalement un plaisir a son volant quasi nul !
          A cote le TT2 est un vrai plaisir, ultra joueur, tres vif !

Sincermeent pour ceux qui n'en ont pas essayer faite le !

Envoyé par Pierran Voir le message
          Et un petit 350 Z?
          Propulsion, 300cv...
          Oui oui c'etait dans ma wishlist Mais 22 cv... 21 ans... Je te laisse faire la deduction tout seul !

Envoyé par Slyetsev Voir le message
          C'est vrai que la lotus c'est la définition même de la voiture plaisir, la 2nde voiture
          J'avais oublier effectivement à 21ans tu risquerai une crise cardiaque pour la prime d'assurance.
          la derniere fois que je suis passé chez Audi, je me suis installer dans la TT, on est vraiment bien installé, une gueule d'enfer(mais elle manque de personnalité) mais la concession pres de chez moi les vendeurs sont completements snobe, pas un vendeur est venu me voir ce qui m'a bien énervé.
          J'aurai bien aimé l'essayer
          J'ai la technique, je vais toujours dans les concessions automobile avec ma GM, il pense que c'est un fil a papa, et op on a toujours un vendeur qui vient nous voir

Envoyé par cheki Voir le message
          Je pense que tu fais une erreur, j'ai eu le TT en cab, j'ai trouvé ça vraiment moyen... Et catastrophique côté motricité, elle n'a aucune efficacité. Pourquoi tu ne te prends pas une belle Honda S2000 ? ça envoie du lours jusque 9000 trs/mn un vrai avion, et ça a une gueule d'enfer !
          Je n'aime pas du tout la S2000, Et cote motricite, on est dans le meme genre que la mini !

Envoyé par DeK Voir le message
          la TT deuxième version est une belle machine, mais à ce tarif je vais chez Lotus sans hesiter tout dépend ce qu'on recherche ensuite...

va aussi prendre la température des forfaits SAV chez Audi, presque tout le monde râle des tarifs chez BMW... dans ma belle famille ils sont assez Audi (Q7, 2x A6, A4) les retours en réseau se font payer cher aussi pour du "haut de gamme"
          Je sais bien DeK, j'etais partie sur ca, mais comme je le disais plus haut, a 21 ans les assurances me regardent avec un grand sourire en me montrant la porte !
          Pour ce qui est des tarifs, vu ceux de BMW, j'etais habituer !

Envoyé par mathbxl Voir le message
          Audi... c'est pourr....

en plaisir de conduire la TT c'est pas terrible je préfères encore une golf GTI...
          Oui enfin au niveau de la ligne, de l'ensemble on est loin de Golf ...
          C'est aussi un achat plaisir !

J'ai du mal a comprendre pourquoi vous etes aussi critique !
          C'est aussi un achat plaisir, tout comme la Mini, et je suis restreint par les assurances, je pense qu'avant d'attaquer les voitures plus puissante etc... ca peut etre un bon compromis, sachant que je change tous les deux ans !

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
            C'est aussi un achat plaisir, tout comme la Mini, et je suis restreint par les assurances, je pense qu'avant d'attaquer les voitures plus puissante etc... ca peut etre un bon compromis, sachant que je change tous les deux ans !
            ben on fait que donner notre avis moi j'aime juste pas Audi pour ttes les raisons citees ci-dessous mais je suis quasi sur qu'au niveau pliasir de conduite tu seras au moins un peu déçu....

Après c'est ton achat et j'espère que ça te plaira....simplement....

Commentaire

T'inquiètes on se fait tous charrier dès qu'on change de crémerie !

Commentaire

T'inquiètes on se fait tous charrier dès qu'on change de crémerie !
                Oui c'est bien ce que je pensais

Au moins j'ai des reactions

Commentaire

Pck tu es sur le forum MINI
                  Je comprends que tu puisse avoir envie de changer, si on venait de voler la mienne je pense pas que j'achèterais la même, et puis vu qu'on était déjà sur la S il n'y a pas de grands changements à attendre même avec la JCW.

T'as raison change un peu, et tu reviendras sûrement, quand mini aura sortit un 1.8 250ch en x-drive (on peut toujours rêver)
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

EN tout cas le TFSI est bien amusant, et il a un bruit sympa, par contre il est gourmand le camarade. En tout cas le blanc j'adore !

Commentaire

Et le TTS y as tu pensé ? Le système quattro et le surcroît de puissance doivent rendre la TT terriblement efficace, puisque son chassis est vraiment bon.

Commentaire

Je pense que tu fais une erreur, j'ai eu le TT en cab, j'ai trouvé ça vraiment moyen... Et catastrophique côté motricité, elle n'a aucune efficacité.
                        tu n'as pas dû essayer la TT quattro alors !!
                        Minisoph
                        Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Oui j'ai essayé la même que celle que Yoshiyo veut, c'est à dire la 2.0TFSI.

Commentaire

Toujours le meme probleme, age... assurance Et le prix aussi, si c'est pour me prendre une TTS, sincerment je vais chez la concurence, c'est a dire, Lotus ou Porsche !

Commentaire

Toujours le meme probleme, age... assurance Et le prix aussi, si c'est pour me prendre une TTS, sincerment je vais chez la concurence, c'est a dire, Lotus ou Porsche !
                              + 1 c'est sur qu'a ce prix là moi aussi!

Commentaire

Oui d'accord, mais on revient au problèmes des voitures invivables au quotidien !

Commentaire

Chargement...
                                X