Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'aventure Mini s'arrête là...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Le souvenir que je garde de cette Mini.......... une très bonne soirée, une pose chaude, et une nuit courte..............et surtout un Mathieu aux anges


    Dernière modification par patbs, 28 avril 2008, 16h44.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

      Envoyé par minizzr Voir le message
      C'est la Vince's Team en force
      en force de sympathie pour notre Yoshiyo que l'on prendra plaisir à revoir sur nos routes.
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

        Envoyé par Arwen Voir le message
        Impossible de réaliser qu'il s'agit de ta jolie petite Mini...

        Ca fait vraiment mal au coeur !
        Je pense comme vous ca fait mal au coeur et (je me repete je sais lol) c'est dégeu de faire des trucs comme ca!
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

          Si c'est pas malheureux de voir une si jolie MINI dans cet état! Ont à la meme histoire à ce que je vois enfin la tienne à garder une meilleure gueule...Il ressemble à quoi ce fameux TT?Tu vas récupèré qqch de ta MINI?
          Dernière modification par Invité, 28 avril 2008, 17h48.

          Commentaire


          • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

            Envoyé par patbs Voir le message
            Le souvenir que je garde de cette Mini.......... une très bonne soirée, une pose chaude, et une nuit courte..............et surtout un Mathieu aux anges


            Si tu savais comment j'en garde UN TRES TRES BON souvenir egalement
            Comme tu l'as dit, j'etais vraiment heureux, il etait tout a fait comme je le voulais.

            Bon sur le TT ca va faire desordre
            Je laisserai le toit blanc normal

            Envoyé par vinceder Voir le message
            en force de sympathie pour notre Yoshiyo que l'on prendra plaisir à revoir sur nos routes.
            A mais j'espere bien vous revoir egalement en meeting, meme si je serais en TT, je pense pas que ca fasse "tache"

            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            Si c'est pas malheureux de voir une si jolie MINI dans cet état! Ont à la meme histoire à ce que je vois enfin la tienne à garder une meilleure gueule...Il ressemble à quoi ce fameux TT?Tu vas récupèré qqch de ta MINI?
            Non je n'ai rien recupere de la mini, deja elle appartenait a l'assurance, et puis rien n'etait recuperable !
            Pour les photos de ma futur voiture :

            Ca sera exactement comme celle ci, meme jantes, meme couleur, en finition S Line egalement !

            Commentaire


            • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

              C'est vraiment triste de voir ta MINI dans cet état. Je me souviens de son rodage à la JNS
              Bonne route en TT et au plaisir de se revoir, il est vraiment superbe en blanc comme ça
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

                c'est vraiment écœurant de voir se que les gens sont capable de faire... une si jolie mini dans un tel état :s. en tous cas avec la TT tu va te faire plaisir je pense

                Commentaire


                • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

                  en blanc le TT est magnifique , j'aurais presque envie de dire plus beau qu'une mini

                  tres beau en tout cas

                  Commentaire


                  • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

                    Envoyé par farid13 Voir le message
                    en blanc le TT est magnifique , j'aurais presque envie de dire plus beau qu'une mini

                    tres beau en tout cas
                    Ca lui fait ressortir ses lignes, il est bien plus beau comme ca !

                    Pi on en voit JAMAIS c'est ca que j'apprecie particulierement !
                    Oui limite plus jolie qu'une mini

                    Commentaire


                    • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

                      Envoyé par yoshiyo Voir le message
                      Oui limite plus jolie qu'une mini
                      Euh quand meme pas lol
                      La TT est une tres belle voiture ça c'est su mais qui n'as pas ce coté voiture differente ! qu'a la mini.

                      Commentaire


                      • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

                        Dommage,
                        Enfin, elle a pas brulé longtemps, les pneux n'ont pas brûlé, on voit pas mal de peinture encore.
                        Soit proche d'une caserne, soit c'est les voleurs qui ont prévenu.

                        En tout cas GAAAAAAaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

                        Commentaire


                        • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

                          Envoyé par Zouze Voir le message
                          Dommage,
                          Enfin, elle a pas brulé longtemps, les pneux n'ont pas brûlé, on voit pas mal de peinture encore.
                          Soit proche d'une caserne, soit c'est les voleurs qui ont prévenu.

                          En tout cas GAAAAAAaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
                          euh pas sur t'a vue l'interieur
                          Dernière modification par Invité, 02 mai 2008, 00h39.

                          Commentaire


                          • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

                            Tu seras toujours le bienvenu à nos sorties Mathieu , tu pourras en profiter pour nous montrer ta nouvelle voiture ! Très classe la TT blanche...
                            A bientôt.

                            Commentaire


                            • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

                              Envoyé par farid13 Voir le message
                              euh pas sur t'a vue l'interieur
                              Peut être, mais même le bloc moteur semble intact...L'habitacle n'est fait que de plastique et tissus, faciles à brûler donc, mais quand une voiture brûle depuis longtemps, le bloc moteur y passe ainsit que les pneus.

                              Voila...

                              Commentaire


                              • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

                                Envoyé par Slyetsev Voir le message
                                Euh quand meme pas lol
                                La TT est une tres belle voiture ça c'est su mais qui n'as pas ce coté voiture differente ! qu'a la mini.
                                Sans aucun mepris de ma part biensur, faut pas deconner c'est pas non plus la voiture du peuple
                                Tu en vois pas a tous les coins de rue, et encore moins blanche
                                Donc si pour moi c'est une voiture differente, qui est regarde et apprecier, tout comme la mini !

                                Envoyé par MiniFun Voir le message
                                Tu seras toujours le bienvenu à nos sorties Mathieu , tu pourras en profiter pour nous montrer ta nouvelle voiture ! Très classe la TT blanche...
                                A bientôt.
                                Merci beaucoup, ca fait plaisir de voir que les meetings et les rencontres ont largement depasser le cadre de la voiture et etre apprecier "pour soit".

                                Envoyé par Zouze Voir le message
                                Peut être, mais même le bloc moteur semble intact...L'habitacle n'est fait que de plastique et tissus, faciles à brûler donc, mais quand une voiture brûle depuis longtemps, le bloc moteur y passe ainsit que les pneus.

                                Voila...
                                Sisi le bloc moteur a ete attaquer a 50% environ... ba la ou le capot est crame, en dessous c'est la meme chose.
                                J'ai aussi ete etonne de voir que les pneus n'avait "rien".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X