Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'aventure Mini s'arrête là...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : L'aventure Mini s'arrête là...

Ne prend pas une TT un amis en avait une il l'a revendue après car elle n etait pas aussi amusante a rouler qu'une mini.

Sans parler qu'il ralait que je sorte plus vite que lui d'un rond point

Commentaire

Je suis décu pour ta MINI, mais heureux de voir que le moral revient...
      Allez réfléchi pas trop, une MINI JCW + Le club

En AUDI Ok, mais avec qui tu va partager t'on bonheur
      ou comme aujourd'hui t'a mésaventure.

Bon courage

A J'oublié, quelles options pour personnaliser t'on AUDI va tu prendre
      Dernière modification par Zenlolo, 18 mars 2008, 18h18.
      Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
      Austin MINI Cooper de 1999
      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
      Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        la TT "2" est maintenant dispo en TDI 170!
        Pfffff, ça colle bien à la marque... Mais pas tellement à ce modèle... Un peu comme si Ferrari sortait une 430jtd...
        La Gaume, ça dégomme,
        L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

J'ai une question à la con mais c'est pas grave.
          Si la MCS est retrouvé sans dommage extérieur que vas-tu faire?
          Moi, si on avait retrouvé ma voiture entière et nickel, je n'aurais pas pu la garder ... je l'aurais vendue ...

Rien que de savoir que qq'un d'autre avait mis ses fesses à MA place sans que je l'y autorise ... et p-être fait des cochonneries dedans, beurk !

Ma voiture, c'est une partie de moi-même ... alors, pas touche :evillaugh

Commentaire

Envoyé par Le Branqui Voir le message
            Pfffff, ça colle bien à la marque... Mais pas tellement à ce modèle... Un peu comme si Ferrari sortait une 430jtd...
            tout à fait d'accord mais ferrari à dis oui à l'hybrid par contre(c'est pas le sujet du post mais bon...)

Commentaire

Merde alors, je sais pas quoi dire tellement je suis estomacqué !!!
              Je suppose quand même que tu étais en "tout risques", s'il y a bris de vestiaire l'assurance devrait fonctionner ! T'es forcément assuré contre le vol non ?

perso j'ai pris l'assurance maxi + extension de garantie maxi... mais je flippe quand même tu me diras...

Courage, y a pas de raison que çà en reste là !
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Mainteant je connais vraiment tes entiments actuel vol de la voiture de mon père voir post!

Commentaire

c'est pas que va tu faire , t'a pas trop le choix que de la récupéré.
                  deux solutions possible soit elle est economiquement irreparable et là l'assureur rembourse soit elle l'est et le proprio la récupere .

Commentaire

Soit une Mini Cooper S JCW Chili Red Toit noit
                    Salut Yoshiyo !
                    Je suis content de voir que le moral est revenu et que le virus te reprend déjà !
                    MCS R56 astro black , que du bonheur !

Commentaire

Envoyé par Psycho Voir le message
                      Ne prend pas une TT un amis en avait une il l'a revendue après car elle n etait pas aussi amusante a rouler qu'une mini.

Ca, c'est normal : personne ne sort d'un rond-point plus que toi
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
                        Ca, c'est normal : personne ne sort d'un rond-point plus que toi
                        Ouai parce que nous on continue de faire des tours juste pour le plaisir de tourner
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Envoyé par PeB_35 Voir le message
                          Ouai parce que nous on continue de faire des tours juste pour le plaisir de tourner
                          d'ailleurs y'en a qu'on essayé de sortir, et bien ils ont eu des problèmes

et puis non je tourne avec les autres !
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
                            J'ai eu une TT 2.0 TFSI cabriolet pendant 2 jours à l'essai, en bref le moteur est très sympa, volontaire et rageur. La tenue de route est bonne tout comme la tenue de cap à haute vitesse (testée à 230 sur circuit). Par contre gros point faible est la motricité, quasi nulle, tu réaccéléres fort en 3, c'est un sapin de noël le TDB ! Sous la pluie j'en parle pas. Point de vue conso c'est pas cool non plus il faut compter aux bas mots 11.5L-12L.
                            Si j'étais toi je me prendrai une bonne Honda S2000 ou alors une Nissan 350Z.
                            En toute franchise, je comptais m'acheter une 350Z, le probleme dans mon cas c'est l'assurance, ba oui va expliquer a monsieur l'assureur, qu'a 21 ans tu veux rouler dans une 22cv...
                            Si tu y arrives, previens moi =)

Pour le moment, mon idee est que si je la retrouve, je la revends, meme si c'est pour m'acheter une autre mini !
                            Je ne supporte pas de me dire que quelqu'un a du rouler comme un tarre avec, alors que je "me fais chier" a en prendre extremement soin !

Envoyé par Psycho Voir le message

Je peux tout a fait comprendre, ce n'est pas du tout le meme esprit, et le meme public qui est vise, mais comme je l'ai deja dit, j'ai 21 ans, ca sera ma 4eme voiture, j'ai deja fait 2 mini dont "la plus puissante" de la marque.
                            Je ne pense pas avoir fait les limites du moteur, mais j'en ai deja vu une bonne partie
                            Alors meme si je me trompe et que je reviens chez mini dans un an, je n'aurais pas de regret de ne pas etre aller chez la concurrence

Pour ce qui est des ronds points... on en reparle quand j'aurais la mienne bien en main

Envoyé par Zenlolo Voir le message
                            Je suis décu pour ta MINI, mais heureux de voir que le moral revient...
                            Allez réfléchi pas trop, une MINI JCW + Le club

En AUDI Ok, mais avec qui tu va partager t'on bonheur
                            ou comme aujourd'hui t'a mésaventure.

Bon courage

A J'oublié, quelles options pour personnaliser t'on AUDI va tu prendre
                            Alors L'argument du club mini pese ENORMEMENT pour la mini S JCW je dois l'avouer, maintenant je ne reprends pas une peugeot ou renault, il y a un club TT egalement
                            Et puis je n'ai pas l'intention de vous quitter comme ca, et meme en TT (si je l'achete biensur), je viendrais faire quelque sortie... J'ai deja une voiture avec une place pour moi j'en suis sur
                            N'est ce pas guillaume ?!

Envoyé par Mini Oli Voir le message
                            Moi, si on avait retrouvé ma voiture entière et nickel, je n'aurais pas pu la garder ... je l'aurais vendue ...

Rien que de savoir que qq'un d'autre avait mis ses fesses à MA place sans que je l'y autorise ... et p-être fait des cochonneries dedans, beurk !

Ma voiture, c'est une partie de moi-même ... alors, pas touche :evillaugh
                            J'estime que je suis le seul a avoir le droit de peter dans ma voiture sur MES sieges, donc je pense exactement la meme chose que toi !

Par contre les vendeurs Audi... Bof bof... le mec me prend limite pour un con parce que je suis jeune, et ne se fait meme pas chier a sortir la voiture pour me faire l'essaie, en rejetant la faute sur quelqu'un d'autre.
                            Avec la petite phrase que j'ai adore apres m'avoir fait un devis :
                            "Retournez chez vous pour voir si c'est VRAIMENT bon pour le prix, et revenez me voir ensuite pour convenir d'un rendez vous..."
                            Avec une jolie insinuation, du genre, "tu te doutais pas du prix, tu viens faire un devis pour une TT comme ca ..."
                            Soyons franc, le mec je vais le faire raquer sur son geste commercial, si ca avait ete un mec de 40 ans pour l'achat d'une A8, jamais il se serait comporter ainsi !
                            De toute facon soit il plie soit je vais voir ailleurs...
                            21 ans OK, mais le plus gros chieur qui existe !

Commentaire

lol bien sûr si tu roules en audi ou autre tu seras bienvenu aux meetings auxquels je participerai c'est pas trop un soucis ça...
                              Je pense que je ferais ça moi, j'essayerais un peu une voiture plaisir de la concurrence en attendant une vraie nouveauté MINI, parceque la JCW ce n'est qu'une S améliorée rien de révolutionnaire ni dépaysant, ou au moins le facelift.
                              Guillaume
                              Ex cooper chili red 2005
                              Ex R56 S laser blue 2007
                              R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
                                ........
                                Par contre les vendeurs Audi... Bof bof... le mec me prend limite pour un con parce que je suis jeune, et ne se fait meme pas chier a sortir la voiture pour me faire l'essaie, en rejetant la faute sur quelqu'un d'autre.
                                Avec la petite phrase que j'ai adore apres m'avoir fait un devis :
                                "Retournez chez vous pour voir si c'est VRAIMENT bon pour le prix, et revenez me voir ensuite pour convenir d'un rendez vous..."
                                Avec une jolie insinuation, du genre, "tu te doutais pas du prix, tu viens faire un devis pour une TT comme ca ..."
                                Soyons franc, le mec je vais le faire raquer sur son geste commercial, si ca avait ete un mec de 40 ans pour l'achat d'une A8, jamais il se serait comporter ainsi !
                                De toute facon soit il plie soit je vais voir ailleurs...
                                21 ans OK, mais le plus gros chieur qui existe !
                                c'est pour cette raison que je n'ai plus acheté d'audi, ils sont à la limite de l'incorrection, c'est tout juste si tu dois pas leur faire une p*** pour qu'ils daignent sortir le bon de commande.
                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Chargement...
                                X