Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

    en parlant de mon ex mini, y a t il un site de petites annonces special mini, pour les 2 ou 3 truc que j'ai gardé et que je ne mettrai pas sur la prochaine. merci.

    Commentaire


    • #32
      Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

      Envoyé par Pieter Voir le message
      en parlant de mon ex mini, y a t il un site de petites annonces special mini, pour les 2 ou 3 truc que j'ai gardé et que je ne mettrai pas sur la prochaine. merci.
      Miniressource, c'est le must !!
      The world is yours
      Une nouvelle tout les trois mois

      AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

      Commentaire


      • #33
        Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

        Envoyé par fredsv1000s Voir le message
        Bizarre il me semble voir la même le matin et le soir....:king:

        Et aussi une S qui eu jadis un sticker Hello Kitty, une R56 peper immatriculée depuis 2 mois en WWW 60...

        Bref, ok on vit dans le même paté de maison, enfin presque à 1 rue pres

        Ca nous permet de surveiller de notre fenêtre les 2 axes principaux de la ville et de recenser les minis que l'on voit passer :-P

        c'est clair que quand je sors de chez moi j'ai les yeux partout !!

        mais regarde bien le Clubman Pure Silver, car j'ai l'impression qu'il dort dehors et va, de ce fait, pas rester tres neuf longtemps....

        sinon permet moi de te contre dire mais la Mini immatriculé 60 n'est pas Pepper mai CHili red avec toit + retros et bandes blanches....mais c'est bon elle a eu son immat def depuis quelque jour c'est YZ 94.....

        et a tu vu la la Cooper Cab Liquid yellow avec capte bleu et jante Etoile blanche ???
        elle est trop belllllllllllllleeeee

        Commentaire


        • #34
          Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

          voila, commande passée jeudi matin. ma config: cooper d full astro black (pour le moment on ne sais jamais), tissus cuir carbon black, inserts alu, chrome interieur, volant sport multifonction, toit ouvrant, sieges chauffants, hi-fi mini, cligno blanc, ordi de bord, spoiler de toit, ciel de pavillon anthrazit, bouton sport et phares au xenon. je pense n'avoir rien oublié. c'est une mini black label, tout est noir, mais je trouve que ca donne bien. j'ai hesité avec le cuir rouge mais l'astro etant plutot bleu je l'ai pris noir. livraison au plus tard fin mai. et a venir, premiere modif des jantes de 17 pouces noir (pas encore choisi le modele) ou des bbs cv. j'hesite un peu a mettre du 18 mais j'ai peur de perdre trop en confort. plus qu'a attendre maintenant.

          Commentaire


          • #35
            Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

            Félicitations maintenant l'attente commence !

            Commentaire


            • #36
              Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

              Sans hésiter colour line rooster red et cuir lounge redwood red ou le tissu-cuir redwood trop beau avec pavillon anthracite + chrome int

              Commentaire


              • #37
                Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

                je suis passé chez mini ce matin, ma mini est produite . il m'a di qu'elle serait la vers le 20 mais c'est trop loooong, pourquoi c'est si long pour la faire venir...je voudrai bien l'avoir maintenant...
                en attendent je roule avec la one r50 de ma soeur ( c'est grace a elle que j'ai commencé a rouler en mini il y a plus ou moin 6 ans maintenant) et rien a dire les r50/53 c'est du pure plaisir de conduire, un vrai jouet, sensation que je ne retrouve pas dans la r56 qui pour moi est un peu plus fade.
                Dernière modification par Pieter, 05 mai 2008, 21h36.

                Commentaire


                • #38
                  Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

                  Envoyé par mathiou75 Voir le message
                  et a tu vu la la Cooper Cab Liquid yellow avec capte bleu et jante Etoile blanche ???
                  elle est trop belllllllllllllleeeee
                  Tjs garée devant la boutique Orange/FT...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

                    ca y est, je la prend demain matin a 8h30, enfin j'essaierait de faire des photos ce weekend s'il ne pleut pas.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

                      Bonne nouvelle, felicitation
                      Pense au photos!
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X