Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

Chili red avec la totale en blanc en n°1
    British Racing Green avec la totale en blanc en n°2
    Astro Black avec la totale en blanc en n°3
    Mellow yellow avec la totale en noire (sauf jantes)n°4
    Pepper White avec la totale en noire en n°5

Voila pour mon top 5!

Un Clubman S JCW tu as commandé?

Commentaire

je trouve également que le pure silver n'est pas fait pour la mini ! je trouve que cela ne lui ressemble pas mais ce n'est que mon avis personnel après si tu aimes, laisses toi tenter !!!

j'en ai déjà croisé, en cooper et en clubman et je trouve cela vraiment dommage !!! "c'est triste" pour une mini !!! après les goûts et les couleurs...
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

J'aime bien la R56 en pure silver il y en a une vers chez moi avec jantes 17" flame spokes,cuir ,etc...et c'est vraiment une jolie voiture maintenant je ne prendrais pas cette couleur pour une mini...

Commentaire

Envoyé par Pieter Voir le message
          vous trouvez ca si moche que ca?
          Non, ce n'est pas moche du tout. Ce qu'il y a, c'est que tant de voitures sont grises de nos jours, alors si c'est pour opter pour une voiture un peu décalée comme la MINI, autant jouer la différence dans la couleur aussi
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Si tu veux être "in" : http://www.worldcarfans.com/4080313....-one-car-color
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Non, pas Pepper White, on ne voit plus que ça
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

c'est vrai que le pure silver est peut être un peu sobre pour la mini mais ça rend vraiment bien je trouve. La preuve en image

Commentaire

Je vais prêcher pour ta paroisse...

je suis assez d'accord, le pure silver est pour moi également une couleur qui n'est pas à la hauteur de la mini, même si je dis toujours que le gris métal est la couleur idéale (car neutre) pour mettre en relief les formes de la voiture (en comparaisons, avec le chili red, t'en prend tellement plein la gue... qu'à la limite tu sais que t'as vu une mini rouge...sans te souvenir s'il y avait des options, quelles jantes... mais bon çà fait son effet aussi).

L'astro black...je trouve que c'est une teinte un peu "téléphoné" même si c'est toujours "beau" en soit à cause du noir, mais çà donne souvent un esprit tueur à gage derriere ses vitres teintées noires aussi

Je te conseille...... le sparkling silver, qui est plus joyeux et original que le pure silver, contraste mieux avec les chromes, et se marie très bien avec du blanc ! si si je te jure, çà donne un petit coté "café crème" élégant et différend. MOi j'aime po trop la R56, mais dans cette config... elle est assez attirante.

je vais chercher qq photos pour te montrer..a plus
                  MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

quand même, tu conseilles une configuration que tu ne voudrais pas - désolé ça revient à ça, un peu limite non ?

après je te trouve un peu "allumé" pour argumentation sur les autres couleurs, et même de mauvaise foi pour le chili red qui au contraire est très subtil, mais bien sur je respecte tes gouts

Commentaire

je donne mon avis sur une couleur, sparkling silver, que je possède et que je trouve bien sur la r56 qui pourtant n'a pas ma faveur...
                      Du coup, je me dis simplement, que quelqu'un qui voulait une pure silver, peut très bien apprécier le sparkling silver , sorte de variante, plutôt que d'aller à l'extrême vers chili red ou noir.

pour mon avis sur le chili ou le noir, ce n'est pas méchant, je les trouve belles également dans l'absolu mais je comprend que pour quelqu'un qui s'orientait vers du pure silver, çà soit un peu "hard".
                      Par contre j'ai du mal à considérer que le chili red soit "subtil", du moins pour le commun des mortels, car c'est quand même ce qu'on apelle un rouge bien rouge. le nightfire red est lui "subtil"... mais bon tu me diras, tout dépend de ce qu'on entend par subtil aussi.

Pour en revenir à la couleur, ci-dessous une photo de sparkling à coté d'un gris métal bmw (pas strictement identique au pure silver mais bon)

un peu moins "sage" non ? mais je cherche une photo r56 sparkling + blanc...
                      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Envoyé par akwaba Voir le message
                        Par contre j'ai du mal à considérer que le chili red soit "subtil", du moins pour le commun des mortels, car c'est quand même ce qu'on apelle un rouge bien rouge. le nightfire red est lui "subtil"... mais bon tu me diras, tout dépend de ce qu'on entend par subtil aussi.
                        en fait tu confonds rouge et chili red, grave erreur... ce dernier est bien plus pulpeux, vivant, au soleil, tout en étant assez soutenu, ce qui lui confère un aspect très classe qui se remarque particulièrement dans la pénombre... contrairement au rouge commun qu tu retrouves sur les fiat, bmw... qui au soleil tend vers l'orange, et fait absolument terne dans la pénombre
                        voilà la subtilité qui t'avait échappée...

après je te concède qu'il faut aimer le rouge, couleur de la passion, de l'excès...
                        Dernière modification par gtq2, 15 mars 2008, 17h14.

Commentaire

Effectivement, vu sous l'angle des "autres" rouges ultra vifs existants sur le marché, le chili red est effectivement une nuance particulière.
                          Maintenant, parmi les couleurs de la mini, avoue que c'est quand même une couleur qui existe pour "claquer", comme tu dis passion excès etc...

Commentaire

il faut avouer que c'est craquant, mais pas du tout sur le mode "agressif" qui amène la jalousie, plutot sur le mode "ouvert/happy","attachant" avec bien sur la connotation "historique" et "compétition"

bref...

Commentaire

ce weekend j'ai croisé 2 r56 pure silver, l'une des 2 sur l'autoroute donc assez rapide et ca avait l'air pas mal puis j'ai vu la 2eme garée dans la rue en fin d'apres midi et pas tres propre, je suis passé plusieurs fois devant et j'avoue que je ne la trouvais pas terrible, fade... j'ai aussi vu des chilli red et la aussi, je vais dire en situation reelle, je le trouve beau mais parfois un peu terne ou il vire vers le rose/orage, enfin je ne sais pas l'expliquer mais y a un petit je ne sais quoi qui me gene... vous direz que je suis difficile, je le sais donc mon choix s'oriente encore un peu plus vers l'astro black. le sparkling silver, c'est vrai qu'il n'est pas mal mais non, il ne m'attire pas plus que ca. pour mes precedentes voitures je savais exactement ce que je voulais mais pour la mini c'est plus difficile.
                              ps: merci pour les photos

Commentaire

Envoyé par Pieter Voir le message
                                donc mon choix s'oriente encore un peu plus vers l'astro black...
                                Astro Black en plus la couleur va disparaitre... ce sera collector...et puis l'Astro quand il est (bien) propre vire vers le bleu au soleil avec des reflets verts, enfin une teinte qui ne reste pas noir cirage...

Fred, et puis y'a Astro le petit robot... http://dessinsanimes80.oldiblog.com/...cles&rub=11125

Commentaire

Chargement...
                                X