comme le dit le titre ma mini nfred et moi c'est fini
elle est partie ce soir pour la france. mais bon comme on dit 1 de perdue 1 de retrouvee (oui je sais c'est 10 normalement mais la j'ai pas les moyens
)
donc voila, je vais aller passer commande ce weekend ou la semaine prochaine, ma config est deja faite il reste juste la couleur (c'est le plus difficile a choisir
) mais j'hesite entre le pure silver toit noir et l'astro full black. y a aussi le chilli toit blanc en outsider mais je ne pense pas le prendre, peur de m'en lasser au bout d'un moment.
voila, je vous tiendrai au courant, bonne route a tous.
elle est partie ce soir pour la france. mais bon comme on dit 1 de perdue 1 de retrouvee (oui je sais c'est 10 normalement mais la j'ai pas les moyens
)donc voila, je vais aller passer commande ce weekend ou la semaine prochaine, ma config est deja faite il reste juste la couleur (c'est le plus difficile a choisir
) mais j'hesite entre le pure silver toit noir et l'astro full black. y a aussi le chilli toit blanc en outsider mais je ne pense pas le prendre, peur de m'en lasser au bout d'un moment.voila, je vous tiendrai au courant, bonne route a tous.

Commentaire