Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

    comme le dit le titre ma mini nfred et moi c'est fini elle est partie ce soir pour la france. mais bon comme on dit 1 de perdue 1 de retrouvee (oui je sais c'est 10 normalement mais la j'ai pas les moyens )
    donc voila, je vais aller passer commande ce weekend ou la semaine prochaine, ma config est deja faite il reste juste la couleur (c'est le plus difficile a choisir ) mais j'hesite entre le pure silver toit noir et l'astro full black. y a aussi le chilli toit blanc en outsider mais je ne pense pas le prendre, peur de m'en lasser au bout d'un moment.
    voila, je vous tiendrai au courant, bonne route a tous.

  • #2
    Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

    salut,

    Ta config c'est quoi ???
    The world is yours
    Une nouvelle tout les trois mois

    AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

    Commentaire


    • #3
      Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

      Astro Black.
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

        Pas le gris, ose la différence de la MINI stp
        Prend plutôt l'Astro Black alors, ou mieux, le Chili Red !
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

          Bon courage pour l'attente !!!
          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
          Membre CNM n°249 !!
          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

          Commentaire


          • #6
            Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

            Envoyé par Ani Voir le message
            Pas le gris, ose la différence de la MINI stp
            Prend plutôt l'Astro Black alors, ou mieux, le Chili Red !
            Tout a fait d'accord

            Commentaire


            • #7
              Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

              Envoyé par Ani Voir le message
              Pas le gris, ose la différence de la MINI stp
              Prend plutôt l'Astro Black alors, ou mieux, le Chili Red !
              Oui Chili Red c'est encore mieux
              Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
              De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

              Les Photos de mes Mini
              : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
              Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

              Commentaire


              • #8
                Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

                ma config, alors en gros, cooper d, toit ouvrant, xenon, cligno blanc, insert alu, chrome line interieur, ciel de toit noir, sieges sport et chauffants, peut etre cuir tissu mais ca on verra, systeme hi fi, volant sport multi fonction, bouton sport.
                pour la couleur je penche plus pour l'astro black, mais je la trouve belle en pure silver et le chilli je ne l'oublie pas mais... surtout qu'ils en ont 2 et a chaque fois que je les vois ca me fait un petit quelque chose, on ne sais jamais peut etre qu'en la voyant je dirai ROUGE!!!!! au moment de signer

                Commentaire


                • #9
                  Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

                  il me semble que la seule R56 Pure Silver que j'ai vu "en vrai" c'etait celle du Mondial de L'auto 2006 sur le stand Mini....

                  perso je trouve ca vraiment dommage de prendre cette couleur....meme l'astro qui fait tres classe ....

                  je sais que ma futur sera Chili Red + bandes, jantes, toit, retro blanc
                  meme mon Royal Grey actuel j'ai du mal a my faire

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

                    J'ai vu un clubman pure silver toit noir, c'était pas terrible. Si ça rend pareil sur une R56 je ne te le conseille pas.
                    A mon avis ce n'est pas un hasard si on n'en voit pas de cette couleur, pourtant c'était pas mal (même si trop banal) sur les R50/R53.
                    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                    Ex Saxo 1.0 LOL
                    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                    Ex Cooper R50 Chili Red
                    Membre CNM#267

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

                      ahh mais si j'oubliais depuis le temps !!!
                      ca fait 1 mois au moins qu'un Clubman Pure Silver Cooper avec les bande sport noir (celle placées au milieu) et chaussée avec les 17" noir double branche (je ne sais plus le nom ) est garé danjs une rue derriere chez moi....
                      ben la ca va encore grace aux bandes et jantes mais en versions "coach" je doute que cette couleur soit terrible quand meme

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

                        Envoyé par mathiou75 Voir le message
                        ahh mais si j'oubliais depuis le temps !!!
                        ca fait 1 mois au moins qu'un Clubman Pure Silver Cooper avec les bande sport noir (celle placées au milieu) et chaussée avec les 17" noir double branche (je ne sais plus le nom ) est garé danjs une rue derriere chez moi....
                        ben la ca va encore grace aux bandes et jantes mais en versions "coach" je doute que cette couleur soit terrible quand meme
                        Bizarre il me semble voir la même le matin et le soir....:king:

                        Et aussi une S qui eu jadis un sticker Hello Kitty, une R56 peper immatriculée depuis 2 mois en WWW 60...

                        Bref, ok on vit dans le même paté de maison, enfin presque à 1 rue pres

                        Ca nous permet de surveiller de notre fenêtre les 2 axes principaux de la ville et de recenser les minis que l'on voit passer :-P

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...


                          vous trouvez ca si moche que ca? j'aime bien. j'ai vraiment du mal avec les couleurs de la r56. dommage qu'il n'y ait plus le solar red. c'est vrai que le chilli red est pas mal mais j'i peur de m'en lasser et puis je ne suis pas tres fan des teintes unies. de toute facon j'ai encore le temps de me decider.
                          personne a une r56 pure silver dans ce forum? pour avoir quelques photos...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

                            Toute propre comme ça ok, quoique déjà avec ces jantes neutres...

                            D'un coté d'une manière générale le gris est classe, mais malheureusement ce gris silver n'a pas la personnalité en adéquation avec le reste de l'auto

                            Une Mini selon moi n'a pas à suivre la tendance générale du "ne faisons pas de vagues, fondons-nous dans le décor" avec Toyota comme modèle

                            Je te rejoins sur pas mal de couleurs de la Mini, que je ne citerais pas...

                            Par contre le chili red, c'est "d'anthologie"
                            Oui tu pourrais te lasser de la plupart des autos rouges, oui tu pourrais même vomir à la vue des peugeot, renault, même bmw rouge tellement ils sont primaires
                            Mais le chili red est l'un des seuls qui font aussi classe, et cela en plein soleil (où ça éclate et éclipse tout le reste), comme dans la pénombre voire sous un ciel ombrageux, il reste magnifique
                            L'une des seules couleurs dispo depuis l'origine en 2001 et à mon avis la 15ème génération l'aura encore

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : voila, c'est fini.... et bientot ma nouvelle...

                              T'as piqué mon titre !!!!!!
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X