Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cyr57
    a répondu
    Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

désolé DeK mais je viendrais seul car Madame travaille et Marine a école

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

COUCOU, je serai la aussi

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci pour l'info... je pense venir également.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par vinceder Voir le message
    5 Avril ils ont dit, pas le 05 Mars......
    effectivement... oups...

Laisser un commentaire:

• vinceder
    a répondu

Envoyé par minilove Voir le message
    Ben alors, le verdict, les photos ? C'était bien ?
    5 Avril ils ont dit, pas le 05 Mars......

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ben alors, le verdict, les photos ? C'était bien ?

Laisser un commentaire:

• GT-France
    a répondu

A voir, ce serait l'occasion de refaire un week-end en France et de prendre des infos sur les dernières versions... J'avoue que je suis un peu largué maintenant ! Pas bien !

Je vous tiendrai au courant si je rentre.

Laisser un commentaire:

• cyr57
    a répondu

et pkoi pas faire un saut aprés chez BMW Sarrebruck ????

Laisser un commentaire:

• Pierre67
    a répondu

Envoyé par cyr57 Voir le message
    slt mes amis alsaciens et autres !! vous allez vers kel heure??? je ou nous pensons venir aussi
    10h

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

dommage, trop loin pour moi!

Laisser un commentaire:

• cyr57
    a répondu

slt mes amis alsaciens et autres !! vous allez vers kel heure??? je ou nous pensons venir aussi

Laisser un commentaire:

• Bonsaï
    a répondu

Nous allons essayé de passer aux bonnes heures.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

non Bernard, je ne veux pas commander de JCW ni de Clubman

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

Ok pour moi avec toute la famille.

Dom on tachera de faire un comparatif R53 JCW VS R56 JCW.

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu

trop loin pour moi cette fois ci :snif:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X