Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008
Dom, n'oublie pas de la choisir en bleu avec Xénon et full options works.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Ca fait un peu loin pour aller essayer la JCW dommage sniff !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par minilove Voir le messageJe les ai jamais trouvés très commerciaux la bas d'où mon passage outre Rhin !
Maintenant, comme ya une JCW et un buffet, je peux peut être revenir sur mes convictions ! :king:
Ah, le buffet gratos. C'est toujours l'argument massue
Amusez-vous bien
Laisser un commentaire:
-
OK pour moi !
10h sur place !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008
Je les ai jamais trouvés très commerciaux la bas d'où mon passage outre Rhin !
Maintenant, comme ya une JCW et un buffet, je peux peut être revenir sur mes convictions ! :king:
Laisser un commentaire:
-
Ouahhh, un super programme.
Dommage, avec Antoine nous serons de l'autre côté de la France ce week-end là.
TonyCooperWorks, à côté de moi, me rassure en me disant que de toutes façon, nous verrons la Works au salon après demain.
Laisser un commentaire:
-
Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008
Bonjour à tous,
Le Club Nouvelle MINI représenté par le Team Alsace, vous donne rendez-vous le samedi 5 Avril 2008 chez notre concession partenaire LE BUILDING à Strasbourg-Hoeheim que tout le monde connaît maintenant
Je rappelle que la concession nous a déjà ouvert ses portes lors de p'tits déj le dimanche matin et avait largement sponsorisé le meeting de septembre dernier.
Du 4 au 6 Avril a lieu des portes ouvertes pour toute la gamme BMW, et justement ce samedi 5 avril est [SIZE="4"]la journée spéciale MINI [/SIZE]et la concession avait envie de s'associer avec le Club Nouvelle MINI pour en faire profiter le maximum de Ministes, ça serait sympa de se revoir à cette occasion dans la région et pourquoi pas d'essayer cette nouvelle S JCW R56
Cette rencontre est ouverte à tous !!!
il y aura:
- toute la gamme MINI sera présente en expo et à l’essai dont la nouvelle Cooper S JCW R56
- il y aura plusieurs Clubman à voir et à essayer
- il y a aura un buffet à disposition de la clientèle tout au long de la journée
Photo de la JCW qui sera possible d'essayer
La concession à "enfin" monté sur le toit la MINI publicitaire (en plastique) garée à l'arrière du batiment depuis un bon moment, voici les images du montage...
Liste des interessés[/SIZE]:
samedi 10H:
DeK family
Pierre 67
Tili67 family
Bonsaï
Cyr57
Mini Sidewalk
Minimordus57 family
nono67
Sebastien et sa copineDernière modification par DeK, 22 mars 2008, 10h13.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: