Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

Envoyé par Bonsaï Voir le message
    J'en demande encore j'adore bricoler les petites MINIs (hihihi)
    mais pourquoi t'es si loin

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Slyetsev Voir le message
    On peut commander la ligne works sans le kit JCW Stage 1 complet ?
    Suffit de demander aux pièces détachées juste le pot JCW du kit et de le commander...

Laisser un commentaire:

• Slyetsev
    a répondu

On peut commander la ligne works sans le kit JCW Stage 1 complet ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Allez Dek, mais y une ligne Works. veut la voire en juillet.

Laisser un commentaire:

• Bonsaï
    a répondu

J'en demande encore j'adore bricoler les petites MINIs (hihihi)

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

moi aussi la 170 est passée aux modifs par Fabrice avec une poulie ALTA v2 -15%, bougies NGK iridium, repro bonsai, (filtre K&N dans "airbox" d'origine) avec la boite manuelle et le DGL on sent vraiment la différence, c'est réactif par rapport à l'origine et elle est métamorphosée la petite... manque seulement une p'tite ligne JCW inox...et elle sera parfaite ensuite pour quelques années encore !!!!
    Dernière modification par DeK, 08 avril 2008, 17h38.

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

En fait, la puissance, j'en sais rien, le pic théorique se trouve vers 7000 t/min. mais avec la BVA, il est impossible de monter à plus de 6500t/min...
    La grosse différence, est le couple. Sinon, il y a la poulie -17%, reprog bonsai, bougie 7 (froide), filtre à air KN dans la boîte d'origine. assez soft quoi.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Eh bien il me semble, qu'elle accélère mieux qu'une 170cv de base; maintenant la boite auto aide légèrement, alors 200 ou 210???

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

Envoyé par xc90 Voir le message
    Tu as fait une petite prépa pour la Mini de Pierre André????
    Tu as trouvé!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Tu as fait une petite prépa pour la Mini de Pierre André????

Laisser un commentaire:

• Bonsaï
    a répondu

Cette JCW c'est une voiture de fille .... comme toutes les MINIs. Vraiment rien de terrible les docteurs ont encore une fois étaient trop gentils. Avec mon soft c'est plus violent de 1500 à 5500 tr/min mais je pense savoir pourquoi !!!! Le grand changement c'est aussi la relance qui est plus franche.

Par contre la 123d elle a la santé ... vivement la reprog sur cette caisse pour libérer la bride de couple des 400Nm.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par tili67 Voir le message
    Pourtant il y avait des brochures qui stipulaient 211 Ch
    oui peu etre mais vue qu'elle est pas encore sortie c'est pas une concession qui l'aura avant tout le monde meme pas les essayeurs auto (journalistes) l'ont essayé

Laisser un commentaire:

• cyr57
    a répondu

moi j'ai adoré normal on a qu'une cooper 120 !! car madame ne veut pas d'une S pour l'instant !! pas grave juste aprés je me suis fait super plaisir en allant signé pour un Speed triple!!! que j'aurais dans 11 jours
    tres content d'avoir revu tout le monde sauf les nouveaux dsl !! ce sera pour une prochaine !!

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

Envoyé par farid13 Voir le message
    211 cv impossible , elle est pas encore sortie donc 192 cv

...............

Pourtant il y avait des brochures qui stipulaient 211 Ch

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

Envoyé par farid13 Voir le message
    211 cv impossible , elle est pas encore sortie donc 192 cv
    oui

Laisser un commentaire:

Chargement...
X