Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore un nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un nouveau

    Hello,

    Je suis vos discutions depuis quelques temps pour me faire une idée et prendre quelques conseils.

    Ceci étant fait, j'ai craqué le week end dernier pour une mini cooper D donc, voici un peu la config :

    Mini Cooper D 110 Ch
    Boite Auto
    Pepper White, toit/retros noirs, bandes noires (pas très original mais c'est vraiment un super ensemble)
    Pack Chili avec :
    ODB
    Interieur Tissu/cuir cream white
    Jantes Bridge spoke 16 ROF
    Volant Sport, commandes et palette de passage de vitesses
    Color line cream white
    insert piano black
    Accoudoir

    Voila, c'est dejà pas mal, donc, je devrai prendre possession courant premiere quinzaine d'avril.

    Je suis hyper impatien, ca fait près d'un an que j'y pense et la depuis que la boite auto est arrivée sur la Cooper D, je me lache.

    Donc à bientot sur les routes.

    Jon

  • #2
    Re : Encore un nouveau

    Bienvenue !

    Très jolie config, c'est la ruée sur le Pepper White en ce moment

    Tu es d'où ?
    Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
    De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

    Les Photos de mes Mini
    : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
    Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

    Commentaire


    • #3
      Re : Encore un nouveau

      juste une question : Pourquoi la préférence à la boite auto ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Encore un nouveau

        Roule une fois en boite auto un petit moment, et tu verras !
        Serieusement, les gens disent toujours "non non l'auto c'est pas pour!" moi mais une fois que c'est fait, tu les vois jamais revenir en manuel !

        Commentaire


        • #5
          Coucou!!

          bienvenue!!
          la boite auto, c'est génial!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Encore un nouveau

            pareil pour moi, dans moins de 3 semaines, ma cooper en boite auto, et en pepper white

            Commentaire


            • #7
              Re : Encore un nouveau

              Bienvenue.
              Joli configuration, j'adore.

              La boite auto, c'est pour ceux qui veulent conduire en ayant le pied posé sur le retroviseur extérieur

              Commentaire


              • #8
                Re : Encore un nouveau

                [SIZE="5"][/SIZE]Félicitation !!

                Belle config!!

                [SIZE="5"]VIVE LE PEPPER WHITE !!!!!!!![/SIZE]
                The world is yours
                Une nouvelle tout les trois mois

                AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                Commentaire


                • #9
                  Re : Encore un nouveau

                  Envoyé par Bolek Voir le message
                  Bienvenue.

                  La boite auto, c'est pour ceux qui veulent conduire en ayant le pied posé sur le retroviseur extérieur

                  Pour moi c'est mon avis, je donnerai en ce moment pour rien au monde la boite de vitesse de ma Ford qui est un vrai régal. On sent bein quand on enclenche les vitesses en plus avec une boite relativement courte et un moteur qui prend les tours...

                  Mais je suis un peu un cas particulier, car je remonte le temps. Je trouve les voitures actuelles trop aseptisé, on s'en rien, s'est trop feutré. Je suis à l'heure actuelle en quete d'une bombinette.

                  Mais quand tu monte dans une bombinette des années 7o tu sens que ca vibre, il faut se battre avec le volant, l'accélérateur et le frein pour lui faire tenir le plancher des vaches mais quel pied.......

                  Mon bonheur pouvoir remettre les pieds sur une ancienne mini des années 60
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Encore un nouveau

                    Je te comprends tellement Minicooper06. Ah une bonne route de campagne détrempée avec mon Bertone, le double débrayage avec le talon-pointe, l'échappement qui se fait entendre de plus en plus fort avec l'envolée du compte tours, la bonne odeur d'essence, le cul qui part dans tous les sens, jouer du volant pour essayer de rester droit, entretenir au couple de jolies dérives, aucune des bagnoles récentes ne me donne autant de plaisir...
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Encore un nouveau

                      Bienvenue, belle config.
                      Une petite suggestion, prends le bouton sport avec la boite auto, tu ne le regretteras pas lorsque tu utiliseras le mode manuel.
                      Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                      Ex Saxo 1.0 LOL
                      Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                      Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                      Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                      Ex Cooper R50 Chili Red
                      Membre CNM#267

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Encore un nouveau

                        Salut,

                        MErci pour ces messages,

                        Pourquoi la Boite auto???
                        J'ai pris un diesel parce que je roule beaucoup, (d'une) et de plus, ca fait quelques années que je n'utilise quasiment plus de boite manuelle. j'ai aujourd'hui une smart fortwo (que je revends d'ailleurs) avec une boite robotisée. mais en essayant la BVA de la nouvelle mini.
                        que du bonheur

                        ca change vraiment quelque chose le bouton mode sport????
                        est ce que je peux le demander après la commande?

                        Messieurs cooper 06 et cheki,
                        désolé, je n'ai pas connu le double debraillage...... mais ca semble être une aventure à chaque sortie de voiture...

                        Peut etre qu'un jour, j'aurai l'occasion d'essayer une de ces voiture

                        à plus
                        jo

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Encore un nouveau

                          Saut et bienvenue! Jolie config.

                          Mais pour revenir sur les boites manuelles ou autos... c'est kif kif, je roule les deux mais j'ai une légère préférence pour le manuel.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Encore un nouveau

                            Disons que c'est tout un art...
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Encore un nouveau

                              Oui tu peux encore modifier ta commande tant que ta voiture n'est pas produite.
                              Concernant le bouton mode sport avec le boite auto, le passage des rapport est plus rapide en mode manuel (en mode automatique aussi d'ailleurs mais je ne l'utilise pas dans cette configuration).
                              Dès que je suis en manuel j' utilise toujours le bouton sport.
                              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                              Ex Saxo 1.0 LOL
                              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                              Ex Cooper R50 Chili Red
                              Membre CNM#267

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X