Hello,
Je suis vos discutions depuis quelques temps pour me faire une idée et prendre quelques conseils.
Ceci étant fait, j'ai craqué le week end dernier pour une mini cooper D donc, voici un peu la config :
Mini Cooper D 110 Ch
Boite Auto
Pepper White, toit/retros noirs, bandes noires (pas très original mais c'est vraiment un super ensemble)
Pack Chili avec :
ODB
Interieur Tissu/cuir cream white
Jantes Bridge spoke 16 ROF
Volant Sport, commandes et palette de passage de vitesses
Color line cream white
insert piano black
Accoudoir
Voila, c'est dejà pas mal, donc, je devrai prendre possession courant premiere quinzaine d'avril.
Je suis hyper impatien, ca fait près d'un an que j'y pense et la depuis que la boite auto est arrivée sur la Cooper D, je me lache.
Donc à bientot sur les routes.
Jon
Je suis vos discutions depuis quelques temps pour me faire une idée et prendre quelques conseils.
Ceci étant fait, j'ai craqué le week end dernier pour une mini cooper D donc, voici un peu la config :
Mini Cooper D 110 Ch
Boite Auto
Pepper White, toit/retros noirs, bandes noires (pas très original mais c'est vraiment un super ensemble)
Pack Chili avec :
ODB
Interieur Tissu/cuir cream white
Jantes Bridge spoke 16 ROF
Volant Sport, commandes et palette de passage de vitesses
Color line cream white
insert piano black
Accoudoir
Voila, c'est dejà pas mal, donc, je devrai prendre possession courant premiere quinzaine d'avril.
Je suis hyper impatien, ca fait près d'un an que j'y pense et la depuis que la boite auto est arrivée sur la Cooper D, je me lache.
Donc à bientot sur les routes.
Jon
Commentaire