Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore un nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ani
    a répondu
    Re : Encore un nouveau

    Envoyé par minijo Voir le message
    Une questions tous, le tissu/cuir, j'ai pas vu ce que ca donnait à l'arriere, quelqu'un peut poseter une photo????

    Cuir-tissu ? L'idéal chez MINI vu la qualité de leur cuir qui se détend
    Trés beau rendu à l'avant, mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup de cuir à l'arrière... De toute façon, c'est de l'avant qu'on conduit

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Encore un nouveau

    C'est clair, c'est dur, c'est la première fois que je prends une voiture neuve, et puis, je commence vraiment à avoir peur de la péter parce que quand meme, c'est vachement plus grand qu'une smart.......

    Une questions tous, le tissu/cuir, j'ai pas vu ce que ca donnait à l'arriere, quelqu'un peut poseter une photo????

    Merci

    Jon


    Envoyé par cosoliste Voir le message
    Bonjour à toi,
    Moi aussi j'attends ma mini en pepper white !!
    Faut encore attendre pour l'avoir mais bon !!

    Laisser un commentaire:


  • cosoliste
    a répondu
    Re : Encore un nouveau

    Bonjour à toi,
    Moi aussi j'attends ma mini en pepper white !!
    Faut encore attendre pour l'avoir mais bon !!

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Encore un nouveau

    Tu ne le regretteras pas

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Encore un nouveau

    Ok, je vais appeler BMW pour le bouton sport, vu le prix, c'est pas ouf!!!

    Pour la boite auto, je m'etais acheter la fortwo pour la sobriété du moteur et le fait qu'elle soit vraiment differente, et en plus limitée à 135KM/H, ca force le respect(du code de la route)
    Je suis plus un fou du volant, à 95%, je suis plutot pepere mais il y a bien ces 5% ou j'aime bien les bonnes reprises et aussi le style plutot sportif tout en étant proche des problèmes d'environnement lol..

    Bon, on se tient au courant pour le bouton sport.

    Jon

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Encore un nouveau

    Oui tu peux encore modifier ta commande tant que ta voiture n'est pas produite.
    Concernant le bouton mode sport avec le boite auto, le passage des rapport est plus rapide en mode manuel (en mode automatique aussi d'ailleurs mais je ne l'utilise pas dans cette configuration).
    Dès que je suis en manuel j' utilise toujours le bouton sport.

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Encore un nouveau

    Disons que c'est tout un art...

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Encore un nouveau

    Saut et bienvenue! Jolie config.

    Mais pour revenir sur les boites manuelles ou autos... c'est kif kif, je roule les deux mais j'ai une légère préférence pour le manuel.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Encore un nouveau

    Salut,

    MErci pour ces messages,

    Pourquoi la Boite auto???
    J'ai pris un diesel parce que je roule beaucoup, (d'une) et de plus, ca fait quelques années que je n'utilise quasiment plus de boite manuelle. j'ai aujourd'hui une smart fortwo (que je revends d'ailleurs) avec une boite robotisée. mais en essayant la BVA de la nouvelle mini.
    que du bonheur

    ca change vraiment quelque chose le bouton mode sport????
    est ce que je peux le demander après la commande?

    Messieurs cooper 06 et cheki,
    désolé, je n'ai pas connu le double debraillage...... mais ca semble être une aventure à chaque sortie de voiture...

    Peut etre qu'un jour, j'aurai l'occasion d'essayer une de ces voiture

    à plus
    jo

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Encore un nouveau

    Bienvenue, belle config.
    Une petite suggestion, prends le bouton sport avec la boite auto, tu ne le regretteras pas lorsque tu utiliseras le mode manuel.

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Encore un nouveau

    Je te comprends tellement Minicooper06. Ah une bonne route de campagne détrempée avec mon Bertone, le double débrayage avec le talon-pointe, l'échappement qui se fait entendre de plus en plus fort avec l'envolée du compte tours, la bonne odeur d'essence, le cul qui part dans tous les sens, jouer du volant pour essayer de rester droit, entretenir au couple de jolies dérives, aucune des bagnoles récentes ne me donne autant de plaisir...

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Encore un nouveau

    Envoyé par Bolek Voir le message
    Bienvenue.

    La boite auto, c'est pour ceux qui veulent conduire en ayant le pied posé sur le retroviseur extérieur

    Pour moi c'est mon avis, je donnerai en ce moment pour rien au monde la boite de vitesse de ma Ford qui est un vrai régal. On sent bein quand on enclenche les vitesses en plus avec une boite relativement courte et un moteur qui prend les tours...

    Mais je suis un peu un cas particulier, car je remonte le temps. Je trouve les voitures actuelles trop aseptisé, on s'en rien, s'est trop feutré. Je suis à l'heure actuelle en quete d'une bombinette.

    Mais quand tu monte dans une bombinette des années 7o tu sens que ca vibre, il faut se battre avec le volant, l'accélérateur et le frein pour lui faire tenir le plancher des vaches mais quel pied.......

    Mon bonheur pouvoir remettre les pieds sur une ancienne mini des années 60

    Laisser un commentaire:


  • B@xter
    a répondu
    Re : Encore un nouveau

    [SIZE="5"][/SIZE]Félicitation !!

    Belle config!!

    [SIZE="5"]VIVE LE PEPPER WHITE !!!!!!!![/SIZE]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Encore un nouveau

    Bienvenue.
    Joli configuration, j'adore.

    La boite auto, c'est pour ceux qui veulent conduire en ayant le pied posé sur le retroviseur extérieur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Encore un nouveau

    pareil pour moi, dans moins de 3 semaines, ma cooper en boite auto, et en pepper white

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X