Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques questions...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Quelques questions...

    Un conseil si tu veux rajouté les sièges sport et le tissu-cuir ne le prend pas cream white il noirci très vite...

    Commentaire


    • #62
      Re : Quelques questions...

      Oui c'est ce que je me suis tout de suite dit! Je pensais prendre le tout black

      J'aimerais savoir si ca va vraiment changé la voiture (donné vraiment du style) ou pas tant que ca pour 1000 euros...
      Dur de se rendre compte sur le configurateur

      Commentaire


      • #63
        Re : Quelques questions...

        Personnelement je trouve qu'un interieur en tissu sans siege sports ca me donne l'impression qu'il manque quelque chose

        Commentaire


        • #64
          Re : Quelques questions...

          Envoyé par Slyetsev Voir le message
          Personnelement je trouve qu'un interieur en tissu sans siege sports ca me donne l'impression qu'il manque quelque chose
          +1

          Ca va donner du sport en plus!!! et les siges d'origine sont pas bon question maintient...

          Commentaire


          • #65
            Re : Quelques questions...

            moi je voulais prendre une chili red avec bandes retro et toit blanc et je trouve vraiment qu'un interieur noir est trop sobre ( style BMW) et justement si je veux me payer une Mini c pour avoir une son look classe sport cool ete jeune la fois et un interieur tout noir enleve tout ca .

            Mais bon quitte à claquer 1500e ( sans compter les inserts piano black) j'espere que le cuir tuscan beige ne fonce pas trop .

            D'ailleurs ceux qui on ce cuir et les autres merci de me donner votre avis ..............

            Commentaire


            • #66
              Re : Quelques questions...

              Et voila c'est commandé!

              la climatisation Auto à été mise donc le budget a dut sauté de 300 euros mais bon!
              J'ai mis colour line dark, pour la bonne raison que apres avoir vu le cream de mes yeux... j'ai eu peur de salir ca vite!
              Pour les siege, j'ai vu tissu et tissu/cuir de mes yeux, j'ai pas pensé que ca vallait le coup pour 1000 euros :s !

              Bref voila! Merci pour vos conseils et bientot les photos!



              ---------------------------------------------------------------

              MINI One 95 ch
              Couleur Astro Black avec les équipements :

              Astro Black
              Car jack
              Tapis en velours
              Tissu Cosmos Carbon Black
              Fonction depart/arret automatique
              Chrome-Line exterieur
              Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
              Inserts Piano Black
              Colour line Dark Grey
              Toit en couleur voiture
              Chrome-Line interieur
              Retroviseurs chromes
              Clignotants blancs Individual
              Sans designation de modele
              ciel de pavillon anthracite
              Radio MINI CD
              Regeneration de l'energie de freinage

              Pack Salt:
              Climatiseur Automatique
              Jantes 15' Rotator Spoke
              Ecrous anti vol
              Volant cuir

              Commentaire


              • #67
                Re : Quelques questions...

                Félicitations !
                Alors livraison pour quand ?

                Commentaire


                • #68
                  Re : Quelques questions...

                  Merci!

                  Livraison Mi avril / fin avril. Enfin pour avril dans tout les cas, c'est pas mal je trouve.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X