Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques questions...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques questions...

    Bonjour.

    Allant acheté très bientot une Mini One (je vais la commandée vendredi ou samedi) j'aurais quelques petites questions à posées par rapport aux options choisis.

    Je commence donc par detailler ce que je compte prendre:

    MINI One 95 ch
    Couleur Astro Black avec les équipements :

    Astro Black
    Car jack
    Tapis en velours
    Fonction depart/arret automatique
    Chrome-Line exterieur
    Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
    Ordinateur de bord
    Toit en couleur voiture
    Retroviseurs exterieurs couleur carrosserie
    Radio Boost CD

    -> Chrome-Line interieur <-
    -> Kit eclairage <-

    Clignotants blancs Individual
    Regeneration de l'energie de freinage

    Pack Salt:

    -> Climatiseur a reglage manuel <-

    Ecrous anti vol
    Volant cuir
    Jantes 15' Rotator Spoke

    Voila, donc j'ai mis sous fleches les options sur lesquelles j'ai des questions...
    A savoir:

    - Le Kit éclairage met-il reelement une bonne ambiance dans la voiture? Juste sur le tableau de bord ou dans toute la voiture...? (si dans toute la voiture j'aimerais bien des photos, j'ai trouvé que des photos ou l'ont voit le tableau de bord changer...)

    - Chrome line intérieur, beaucoup d'éléments chromé? (lesquelles? , si pas trop long a cité...)

    - Et pour finir le climatiseur auto ou manuel? L'auto est il vraiment plus esthetique et plus sympa? Si quelqu'un trouve des photos de pres d'un manuel et auto ca m'aiderais car jai vu que de loin...

    Et donc la grande est: devrais-je supprimé le chrome line intérieur et le Kit éclairage pour plutot prendre un climatiseur Auto? ou pas?

    (j'aimerais prendre les deux mais pas possible ;p )

  • #2
    Re : Quelques questions...

    Envoyé par Vins76 Voir le message
    Bonjour.

    Allant acheté très bientot une Mini One (je vais la commandée vendredi ou samedi) j'aurais quelques petites questions à posées par rapport aux options choisis.

    Je commence donc par detailler ce que je compte prendre:

    MINI One 95 ch
    Couleur Astro Black avec les équipements :

    Astro Black
    Car jack
    Tapis en velours
    Fonction depart/arret automatique
    Chrome-Line exterieur
    Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
    Ordinateur de bord
    Toit en couleur voiture
    Retroviseurs exterieurs couleur carrosserie
    Radio Boost CD

    -> Chrome-Line interieur <-
    -> Kit eclairage <-

    Clignotants blancs Individual
    Regeneration de l'energie de freinage

    Pack Salt:

    -> Climatiseur a reglage manuel <-

    Ecrous anti vol
    Volant cuir
    Jantes 15' Rotator Spoke

    Voila, donc j'ai mis sous fleches les options sur lesquelles j'ai des questions...
    A savoir:

    - Le Kit éclairage met-il reelement une bonne ambiance dans la voiture? Juste sur le tableau de bord ou dans toute la voiture...? (si dans toute la voiture j'aimerais bien des photos, j'ai trouvé que des photos ou l'ont voit le tableau de bord changer...)

    - Chrome line intérieur, beaucoup d'éléments chromé? (lesquelles? , si pas trop long a cité...)

    - Et pour finir le climatiseur auto ou manuel? L'auto est il vraiment plus esthetique et plus sympa? Si quelqu'un trouve des photos de pres d'un manuel et auto ca m'aiderais car jai vu que de loin...

    Et donc la grande est: devrais-je supprimé le chrome line intérieur et le Kit éclairage pour plutot prendre un climatiseur Auto? ou pas?

    (j'aimerais prendre les deux mais pas possible ;p )
    Hello et bravo pour ton futur achat !!!

    pour les réponses:

    - le pack eclairage est et reste un gros gadget.. ca mets une ambience dans la voiture, certes, mais on se croit pas en boite non plis, c'est tres (trop) discret. Et le tableau de bord ne change pas de couleur, ya des petits malin qui ont fait une video, je sais, mais ce sont des effets de montage...

    - si trop long a citer... y'en a qui trouve que c'est trop "bling bling", j'aime bien, mais je ne l'ai pas pris cette fois.. regarde tout les cerclage rond dans la voiture, contour de commande de boite, ventilations, poignées de portes, porte gobelets, ...

    - moi j'adore la clim auto, en plus elle fonctionne bien, mieux que dans l'ancienne. Je dirais oui, vire le chrome line et le pack éclairage et prends la clim auto. c'est une sérieuse plus value a la revente !!!

    A+
    et profite de ces bons moments...

    Nicodup
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelques questions...

      Salut et bienvenue!
      pour la clim auto, avoir un petit écran à cristaux liquides est sympa mais par rapport aux pris de l'option... pour moi inutile
      D'autant que contrairement à avant où tu avais les éternelles 3 boutons pour régler la clim/ventil, la clim manuelle est assez jolie dans la R56 (elle reprend le sigle mini)
      investissement inutile pour moi.
      La chrome line int. apporte par contre un plus visuel réel pour moi.
      Le kit éclairage est quant à lui sympa la nuit et assez complet pour 180 euros mais attention, ça éclaire les tapis avant et donc on voit bien quand l'aspirateur n'est pas passé!!
      sinon bien vu pour les cligno blancs... c'est pas cher et ça change tout le look de la voiture.
      Es tu sur de vouloir prendre l'ODB? ça sert vraiment à rien...

      Bon achat à toi!

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelques questions...

        Bienvenue, même si j'adore le pack éclairage et le chrome line intérieur je suis du même avis que Nicodup.
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelques questions...

          Merci pour cette réponse très rapide!

          Kit éclairage:

          J'ai en effet trouvé une video (en recherchant mieux sur le forum)



          C'est vrai que pour 180 euros, je m'attendais à bien mieux o_O ! Donc zoup aurevoir ^^

          Je pense en effet dans ce cas prendre la clim auto

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelques questions...

            Salut charlesgrenier!

            "Es tu sur de vouloir prendre l'ODB?"

            L'ODB est ? lol ^^

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelques questions...

              C'est l'ordinateur de bord, je pense aussi que ce n'est pas indispensable, si tu peux prends autre chose.
              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
              Ex Saxo 1.0 LOL
              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
              Ex Cooper R50 Chili Red
              Membre CNM#267

              Commentaire


              • #8
                Re : Quelques questions...

                Ah Ordinateur De Bord surement

                Euh... bah j'avoue que j'ai pas vu avec ou sans voir ce que ca donne...

                En fait en y repensant c'est vrai que je me suis pas renseigné sur ce que c'était vraiment... je pensais que ca affichait Kilométrage et tout... bref si vous pouvez m'éclairé en meme temps lol
                Dernière modification par Invité, 28 février 2008, 09h24.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quelques questions...

                  Tu peux prendre le chrome line intérieur ou des inserts d'habitacle à la place par exemple.
                  Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                  Ex Saxo 1.0 LOL
                  Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                  Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                  Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                  Ex Cooper R50 Chili Red
                  Membre CNM#267

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quelques questions...

                    Envoyé par charlesgrenier Voir le message
                    Salut et bienvenue!
                    pour la clim auto, avoir un petit écran à cristaux liquides est sympa mais par rapport aux pris de l'option... pour moi inutile
                    D'autant que contrairement à avant où tu avais les éternelles 3 boutons pour régler la clim/ventil, la clim manuelle est assez jolie dans la R56 (elle reprend le sigle mini)
                    investissement inutile pour moi.
                    La chrome line int. apporte par contre un plus visuel réel pour moi.
                    Le kit éclairage est quant à lui sympa la nuit et assez complet pour 180 euros mais attention, ça éclaire les tapis avant et donc on voit bien quand l'aspirateur n'est pas passé!!
                    sinon bien vu pour les cligno blancs... c'est pas cher et ça change tout le look de la voiture.
                    Es tu sur de vouloir prendre l'ODB? ça sert vraiment à rien...

                    Bon achat à toi!

                    Attention, la clim auto, c'est pas juste l'affichage de la temperature souhaité, c'est une gestion automatique de la ventilation, de l'ouverture et fermeture des ouïes, et du recyclage d'air automatique. c'est certes pas indispensable, mais bon, qu'est ce qui l'est vraiment ?? une fois reglé sur 22°, je n'y touche plus, elle gère bien.

                    L'odb est utile pour savoir sa conso et aussi l'autonomie restante, sinon...
                    Encore une fois, toutes les options de la mini sont du luxe et rien est vraiment indispensable..

                    A+
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

                    Mes photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quelques questions...

                      C'est vrai que toutes ces options ca fait tourner la tete!

                      Derniere question bete, rassurez moi, sans L'ODB on à quand meme la jauge pour savoir ce qu'il nous reste comme essence? x)

                      Si oui autant que je le prenne pas c'est vrai

                      Tout comme pour le radio boost, je brancherais mon IPOD sur le Wave.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quelques questions...

                        LA clim auto est vriament un pluis selon moi... Elle marche tres bien et sur du long trajet c'est tres agreable !

                        Pour le chrome Line Interrieur, je n'ai JAMAIS etait fan, donc j'aurais une tendance a te dire sans
                        Pour le Kit eclairage, perso j'adore, maintenant ca ne vaut absolument pas le prix !
                        Pour ma part il etait compris dans un pack donc pourquoi pas... Mais sinon je n'aurais pas coche.

                        L'ODB est aussi un luxe, comme tout luxe pas indispensable, je crois qu'il y a des options que je privilegerais avant, genre les Xenons.
                        Par contre juste un petit conseil, meme sur une One, met au minimum du 16 pouces, ca change completement la tenue de route, et visuellement ca "rempli" bcp plus le passage de roue.

                        Donc au final je vire ODB - Chrome Line Int.
                        Je prends Clim auto et si le budget et encore la, soit les Xenons soit les 16 pouces !


                        Edit : Biensur que tu as la jauge d'essence, L'ODB T'indique juste combien tu peux faire encore de km...
                        Et surement la consomation instantannee et tout ce genre de "connerie"
                        Edit 2 : Car Jack... Combien cette option ? Sincerment je suis pas sur que ce soit ultra utile sauf si tu estimes habiter dans un cartier chaud et la a la rigueur ca vaut le coup !
                        Dernière modification par Invité, 28 février 2008, 10h28.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quelques questions...

                          L'ODB est vachement utile, pour te donner ton autonomie restante surtout. C'est bien plus précis que la jauge !
                          Après t'as aussi ta vitesse moyenne, et la conso, mais ne parlons pas des choses qui fachent

                          Et pour la clim, j'ai autant la clim manuelle. Quand j'ai chaud, je demande du froid, et sinon elle reste éteinte. Avec une clim auto, j'aurais peur qu'elle se mettent tout le temps en route, pour le moindre degré en trop.
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Quelques questions...

                            Non mais le systeme de la clim auto est qu'il regule tout, pas forcement besoin que la clim soit active !
                            C'est un plus a l'utilisation et la revente !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Quelques questions...

                              Le Carjack c'est 0 euros ^^

                              Merci pour tout ses renseugnements sinon.


                              D'ailleurs Pour ce qui est de L'ODB, je ne pense pas qu'il soit tres precis si c'est le meme que sur les BMW... quand je vois sur les deux BMW de mes parents... ils prefèrent tout les deux se fier à la jauge car le nombre de kilometre restant change du tout au tout...

                              Donc en effet maintenant que je vois mieux ce que c'est vraiment, je pense l'enlevé avec le radio Boost et prendre la climatisation auto et le ciel anthracite...
                              Ce qui revient en gros au meme niveau prix
                              Dernière modification par Invité, 28 février 2008, 10h43.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X