Bonjour.
Allant acheté très bientot une Mini One (je vais la commandée vendredi ou samedi) j'aurais quelques petites questions à posées par rapport aux options choisis.
Je commence donc par detailler ce que je compte prendre:
MINI One 95 ch
Couleur Astro Black avec les équipements :
Astro Black
Car jack
Tapis en velours
Fonction depart/arret automatique
Chrome-Line exterieur
Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
Ordinateur de bord
Toit en couleur voiture
Retroviseurs exterieurs couleur carrosserie
Radio Boost CD
-> Chrome-Line interieur <-
-> Kit eclairage <-
Clignotants blancs Individual
Regeneration de l'energie de freinage
Pack Salt:
-> Climatiseur a reglage manuel <-
Ecrous anti vol
Volant cuir
Jantes 15' Rotator Spoke
Voila, donc j'ai mis sous fleches les options sur lesquelles j'ai des questions...
A savoir:
- Le Kit éclairage met-il reelement une bonne ambiance dans la voiture? Juste sur le tableau de bord ou dans toute la voiture...? (si dans toute la voiture j'aimerais bien des photos, j'ai trouvé que des photos ou l'ont voit le tableau de bord changer...)
- Chrome line intérieur, beaucoup d'éléments chromé? (lesquelles? , si pas trop long a cité...)
- Et pour finir le climatiseur auto ou manuel? L'auto est il vraiment plus esthetique et plus sympa? Si quelqu'un trouve des photos de pres d'un manuel et auto ca m'aiderais car jai vu que de loin...
Et donc la grande est: devrais-je supprimé le chrome line intérieur et le Kit éclairage pour plutot prendre un climatiseur Auto? ou pas?
(j'aimerais prendre les deux mais pas possible ;p )
Allant acheté très bientot une Mini One (je vais la commandée vendredi ou samedi) j'aurais quelques petites questions à posées par rapport aux options choisis.
Je commence donc par detailler ce que je compte prendre:
MINI One 95 ch
Couleur Astro Black avec les équipements :
Astro Black
Car jack
Tapis en velours
Fonction depart/arret automatique
Chrome-Line exterieur
Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
Ordinateur de bord
Toit en couleur voiture
Retroviseurs exterieurs couleur carrosserie
Radio Boost CD
-> Chrome-Line interieur <-
-> Kit eclairage <-
Clignotants blancs Individual
Regeneration de l'energie de freinage
Pack Salt:
-> Climatiseur a reglage manuel <-
Ecrous anti vol
Volant cuir
Jantes 15' Rotator Spoke
Voila, donc j'ai mis sous fleches les options sur lesquelles j'ai des questions...
A savoir:
- Le Kit éclairage met-il reelement une bonne ambiance dans la voiture? Juste sur le tableau de bord ou dans toute la voiture...? (si dans toute la voiture j'aimerais bien des photos, j'ai trouvé que des photos ou l'ont voit le tableau de bord changer...)
- Chrome line intérieur, beaucoup d'éléments chromé? (lesquelles? , si pas trop long a cité...)
- Et pour finir le climatiseur auto ou manuel? L'auto est il vraiment plus esthetique et plus sympa? Si quelqu'un trouve des photos de pres d'un manuel et auto ca m'aiderais car jai vu que de loin...
Et donc la grande est: devrais-je supprimé le chrome line intérieur et le Kit éclairage pour plutot prendre un climatiseur Auto? ou pas?
(j'aimerais prendre les deux mais pas possible ;p )
Commentaire