Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques questions...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Merci!

    Livraison Mi avril / fin avril. Enfin pour avril dans tout les cas, c'est pas mal je trouve.

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Re : Quelques questions...

    Félicitations !
    Alors livraison pour quand ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Et voila c'est commandé!

    la climatisation Auto à été mise donc le budget a dut sauté de 300 euros mais bon!
    J'ai mis colour line dark, pour la bonne raison que apres avoir vu le cream de mes yeux... j'ai eu peur de salir ca vite!
    Pour les siege, j'ai vu tissu et tissu/cuir de mes yeux, j'ai pas pensé que ca vallait le coup pour 1000 euros :s !

    Bref voila! Merci pour vos conseils et bientot les photos!



    ---------------------------------------------------------------

    MINI One 95 ch
    Couleur Astro Black avec les équipements :

    Astro Black
    Car jack
    Tapis en velours
    Tissu Cosmos Carbon Black
    Fonction depart/arret automatique
    Chrome-Line exterieur
    Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
    Inserts Piano Black
    Colour line Dark Grey
    Toit en couleur voiture
    Chrome-Line interieur
    Retroviseurs chromes
    Clignotants blancs Individual
    Sans designation de modele
    ciel de pavillon anthracite
    Radio MINI CD
    Regeneration de l'energie de freinage

    Pack Salt:
    Climatiseur Automatique
    Jantes 15' Rotator Spoke
    Ecrous anti vol
    Volant cuir

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    moi je voulais prendre une chili red avec bandes retro et toit blanc et je trouve vraiment qu'un interieur noir est trop sobre ( style BMW) et justement si je veux me payer une Mini c pour avoir une son look classe sport cool ete jeune la fois et un interieur tout noir enleve tout ca .

    Mais bon quitte à claquer 1500e ( sans compter les inserts piano black) j'espere que le cuir tuscan beige ne fonce pas trop .

    D'ailleurs ceux qui on ce cuir et les autres merci de me donner votre avis ..............

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Envoyé par Slyetsev Voir le message
    Personnelement je trouve qu'un interieur en tissu sans siege sports ca me donne l'impression qu'il manque quelque chose
    +1

    Ca va donner du sport en plus!!! et les siges d'origine sont pas bon question maintient...

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Re : Quelques questions...

    Personnelement je trouve qu'un interieur en tissu sans siege sports ca me donne l'impression qu'il manque quelque chose

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Oui c'est ce que je me suis tout de suite dit! Je pensais prendre le tout black

    J'aimerais savoir si ca va vraiment changé la voiture (donné vraiment du style) ou pas tant que ca pour 1000 euros...
    Dur de se rendre compte sur le configurateur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Un conseil si tu veux rajouté les sièges sport et le tissu-cuir ne le prend pas cream white il noirci très vite...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Re bonjour! ou bonsoir! J'ai donc décidé de rajouter le colour line cream apres avoir vu moulte photos, dont la tienne ou ca fait en effet SUPER!
    Voila donc la configuration sur laquelle je me suis arrétée!
    Mais pourtant toujours pas commandée car une question revient (une de plus...) apres avoir mis un belle intérieur, je me demande, si cela vallait le coup de mettre un intérieur siege semi-cuir black... (ca ferait rajouté 1000 euros...(700 le semi cuir et 300 les siege sport...) et donc dépassé de 500 euros mon budget... mais j'ai entendu de mauvaise chose sur le tissu de base... j'aimerais un avis... voir meme si vous avez des photos de l'interrieur tissu de base et le semi cuir black...)

    Désolé de vous embéter

    ------------------------------------------------------------------------

    MINI One 95 ch
    Couleur Astro Black avec les équipements :

    Astro Black
    Car jack
    Tapis en velours
    Tissu Cosmos Carbon Black
    Fonction depart/arret automatique
    Chrome-Line exterieur
    Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
    Inserts Piano Black
    Colour line cream white
    Toit en couleur voiture
    Chrome-Line interieur
    Retroviseurs chromes
    Clignotants blancs Individual
    Sans designation de modele
    ciel de pavillon anthracite
    Radio MINI CD
    Regeneration de l'energie de freinage

    Pack Salt:
    Climatiseur a reglage manuel
    Jantes 15' Rotator Spoke
    Ecrous anti vol
    Volant cuir

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Envoyé par nicodup Voir le message
    Hello,
    Si j'étais toi, mais je ne le suis pas.. Je mettrai en effet le colour line cream white.

    Mais une photo dit plus que de long discourt...
    alors voila la mienne...



    A++
    Nico ont sais que ta voiture est belle...

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Quelques questions...

    Hello,
    Si j'étais toi, mais je ne le suis pas.. Je mettrai en effet le colour line cream white.

    Mais une photo dit plus que de long discourt...
    alors voila la mienne...



    A++

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Colour line = planche de bord crem,rouge,bleu,etc... et accoudoire dans les portières selon la couleur choisi une colour line cream white sur ta config serait tout simplement magnifique(merci les inserts piano black,pavillon anthracite et chrome-line intérieur)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Re salut!

    Oui j'ai encore hésité sur Radio Boost ou non, mais ayant déja le Ipod il me resterais plus qua acheté le cordon a 10euros... alors bon le choix est vraiment vite fait!

    Sinon j'ai encore changé d'avis comme de chemise! j'ai fait la decouverte des inserts, et j'ai donc décidé d'en mettre et du coup d'axé mes options sur l'interieur! voila le resultat de ma config...
    Ayant le tout vraiment black (inserts piano black, ciel anthracite, astro black) et ayant encore de la marge sur mon budget par rapport à la premiere configuration, j'aimerais savoir si ajouté un "colour line" donne un vrai plus a l'intérieur?
    J'hesite entre le cream white (ca a l'air sympa avec du black) et le dark grey (peut etre vraiment trop black..lol)

    J'aimerais d'ailleur ssavoir si le "colour line" inclus juste le dedans de portiere comme on voit sur les photos ou d'autres choses dans la voiture? car c'est jamais precisé...

    MINI One 95 ch
    Couleur Astro Black avec les équipements :

    Astro Black
    Car jack
    Tapis en velours
    Tissu Cosmos Carbon Black
    Fonction depart/arret automatique
    Chrome-Line exterieur
    Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
    Inserts Piano Black
    Toit en couleur voiture
    Chrome-Line interieur
    Retroviseurs chromes
    Clignotants blancs Individual
    Sans designation de modele
    ciel de pavillon anthracite
    Radio MINI CD
    Regeneration de l'energie de freinage

    Pack Salt:
    Climatiseur a reglage manuel
    Jantes 15' Rotator Spoke
    Ecrous anti vol
    Volant cuir
    Dernière modification par Invité, 29 février 2008, 11h20.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Envoyé par nicodup Voir le message
    Pas d'accord, j'ai eu l'occasion d'entendre un boost sans hifi, certes pas beaucoup de basses, mais pas mauvais du tout!
    Chez moi, le son est mieux avec des cd mp3 qu'avec un ipod en aux_in..

    Faut pas oublier qu'un CD avec 700Mb de mp3 vous coute 25cents.... et que c'est integré..
    sinon un baladeurmp3, un cable, un gps, un chargeur, une ventouse... ca fait beaucoup...
    Le boost c'est 250€, a payé une fois, puis plus de soucis, et le son est bon, enfin maintenant... :king:

    +1!

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Quelques questions...

    Envoyé par fredsv1000s Voir le message
    mais en revanche ils t'enlèvent la qualité sonore..
    Pas d'accord, j'ai eu l'occasion d'entendre un boost sans hifi, certes pas beaucoup de basses, mais pas mauvais du tout!
    Chez moi, le son est mieux avec des cd mp3 qu'avec un ipod en aux_in..

    Faut pas oublier qu'un CD avec 700Mb de mp3 vous coute 25cents.... et que c'est integré..
    sinon un baladeurmp3, un cable, un gps, un chargeur, une ventouse... ca fait beaucoup...
    Le boost c'est 250€, a payé une fois, puis plus de soucis, et le son est bon, enfin maintenant... :king:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X