Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques questions...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Quelques questions...

    MINI One 95 ch
    Couleur Astro Black avec les équipements :

    Chrome-Line interieur
    Car jack
    Regeneration de l'energie de freinage
    Chrome-Line exterieur
    Tapis en velours
    Sans designation de modele
    ciel de pavillon anthracite
    Clignotants blancs Individual
    Astro Black
    Toit en couleur voiture
    Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
    Fonction depart/arret automatique
    Radio MINI CD
    Retroviseurs exterieurs couleur carrosserie

    Pack Salt:
    Volant cuir
    Climatiseur automatique
    Ecrous anti vol
    Jantes 15' Rotator Spoke

    __________________________________________________ ______________

    Merci pour toutes les reponses, voila sur quoi je suis partis pour le moment:

    Ce qui fait donc 20 euros de moins que la configuration que j'ai présenté en titre

    Comme vous l'avez dit, je fais par rapport à mes envies... on verra si je change encore d'ici demain ^^

    (On gros j'ai enlevé le radio boost, le kit eclairage et l'ODB pour mettre le Ciel anthracite et la Clim auto )

    Commentaire


    • #32
      Re : Quelques questions...

      Envoyé par yoshiyo Voir le message
      On se rejoint encore sur ce point de vue, c'est pour ca que je lui ai dit de faire selon ses gouts, parce que sinon comme tu le dis il se retrouve avec une full option et un credit sur 20 ans
      Oui, et c'est pas eux qui roule ni qui assume le crédit ! :evillaugh


      T'as déjà bien assez de contraintes et de règles aux quotidiens, alors fais ce que tu veux sur ta propre voiture (dans la limite de ton budget bien évidemment !)
      C'est sans doute inutile le pack light mais si ca te plait et que tu peus te le permettre... fonce !

      Commentaire


      • #33
        Re : Quelques questions...

        Si je me fis à la config que j'ai fais sur le configurateur tu as un total de ****** € je te conseillerais pour que ta mini soit plus jolie ou moin passe partout les retros chrome à la place des retros couleur carosserie et ils sont au meme prix ce qui amène de la classe en plus selon moi mais ce n'est que mon avis car je trouve que les retros couleur carosserie ne se remarque pas trop sur une black...
        Mais quand meme c'est gonflé de la part de mini france de ne rien mettre dans le pack salt chez nous ca comprend
        - antibrouillard avant
        - tapis de sol velours
        - ODB
        - siège passager réglable en hauteur
        - 2ème clef radio
        - pack rangement
        - pack éclairage

        mais sans 15" rotator spoke et il est 890.-CHF ce qui fait 556€ enfin bref je suis un peu sur le c*l

        Commentaire


        • #34
          Re : Quelques questions...

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          Si je me fis à la config que j'ai fais sur le configurateur tu as un total de ****** € je te conseillerais pour que ta mini soit plus jolie ou moin passe partout les retros chrome à la place des retros couleur carosserie et ils sont au meme prix ce qui amène de la classe en plus selon moi mais ce n'est que mon avis car je trouve que les retros couleur carosserie ne se remarque pas trop sur une black...

          +1
          The world is yours
          Une nouvelle tout les trois mois

          AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

          Commentaire


          • #35
            Re : Quelques questions...

            Voila quelques photos pour illustré vos propos...

            Pour ta config...HmHm je suis septique sur le réel interet de la Clim Auto...surtout par rapport a son prix pour une One... Je prendrais sans hésité des ptits accessoires a la place...Du genre pack Chrome, Retro Chrome, pack eclairage ou bien des jantes en 16"...Après tout dépend de ton budget....

            Mais la Mini est une voiture gadget...il lui faut des ptites conneries pour la rendre encore plus fun...

            + 1 avec MiniSidewalk pour les retro Chrome

            Pack Chrome + Piano Black Ma Mini



            Kit Eclairage





            Clim Automatique



            Dernière modification par Invité, 28 février 2008, 16h02.

            Commentaire


            • #36
              Re : Quelques questions...

              Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message

              ben heureusement que c'est pas comme ca en vrai... c'est quoi ce plastique semi brillant??? En tout cas c'est pas comme ca dans nos minis...
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • #37
                Re : Quelques questions...

                C'est vraix, j'vais pas fais gaffe, sa sort d'ou ce plastique...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Quelques questions...

                  Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                  C'est vraix, j'vais pas fais gaffe, sa sort d'ou ce plastique...
                  Bravo, tu nous a trouvé la premiere photo du proto R56..
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Quelques questions...

                    C'est des caches de toute couleur dispo(lighting blue,chili red,etc) c'est sur un site mais je me souvisne plus l'adresse j'ai pour ma part commander en carbone pour aller avec inserts JCW mais y a aussi UJ,black jack

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Quelques questions...

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      C'est des caches de toute couleur dispo(lighting blue,chili red,etc) c'est sur un site mais je me souvisne plus l'adresse j'ai pour ma part commander en carbone pour aller avec inserts JCW mais y a aussi UJ,black jack
                      Arrete je connaissais pas, tu veux pas retrouvé le site ? j'aimerais bien voir que sa donne dans les differentes configs...UJ, Carbone....

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Quelques questions...

                        Voilà m'sieur!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Quelques questions...

                          Petite question, toutes les photos intérieurs de Mini One me montre cet intérieur: (au niveau de la clim manuelle et radio CD c'est comme ca ? o_O (ou alors c'est l'ancien model)






                          Car j'aime tres tres moyen, je pensais que c'était comme la photo montré plus bas par CrAsHiSoZ34.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Quelques questions...

                            Tout ça c'est l'ancien modèle, avec les fameux 3 boutons de réglage de ventil!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Quelques questions...

                              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                              Merci

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Quelques questions...

                                Aujourd'hui 17h29
                                charlesgrenier Re : Quelques questions...

                                --------------------------------------------------------------------------------
                                Tout ça c'est l'ancien modèle, avec les fameux 3 boutons de réglage de ventil!




                                -> Ouf, mais c'est bien ce que je pensais ^^ merci.

                                Derniere petite question, le Radio CD Wave (donc de base) ne peut donc vraiment pas lire de CD gravé compil ? (j'ai cherché avant mais ca me semble vraiment louche ca se fait pas trop

                                En tout cas merci pour vos indications

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X