Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques questions...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Ah Ordinateur De Bord surement

    Euh... bah j'avoue que j'ai pas vu avec ou sans voir ce que ca donne...

    En fait en y repensant c'est vrai que je me suis pas renseigné sur ce que c'était vraiment... je pensais que ca affichait Kilométrage et tout... bref si vous pouvez m'éclairé en meme temps lol
    Dernière modification par Invité, 28 février 2008, 09h24.

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Quelques questions...

    C'est l'ordinateur de bord, je pense aussi que ce n'est pas indispensable, si tu peux prends autre chose.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Salut charlesgrenier!

    "Es tu sur de vouloir prendre l'ODB?"

    L'ODB est ? lol ^^

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Merci pour cette réponse très rapide!

    Kit éclairage:

    J'ai en effet trouvé une video (en recherchant mieux sur le forum)



    C'est vrai que pour 180 euros, je m'attendais à bien mieux o_O ! Donc zoup aurevoir ^^

    Je pense en effet dans ce cas prendre la clim auto

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Quelques questions...

    Bienvenue, même si j'adore le pack éclairage et le chrome line intérieur je suis du même avis que Nicodup.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Salut et bienvenue!
    pour la clim auto, avoir un petit écran à cristaux liquides est sympa mais par rapport aux pris de l'option... pour moi inutile
    D'autant que contrairement à avant où tu avais les éternelles 3 boutons pour régler la clim/ventil, la clim manuelle est assez jolie dans la R56 (elle reprend le sigle mini)
    investissement inutile pour moi.
    La chrome line int. apporte par contre un plus visuel réel pour moi.
    Le kit éclairage est quant à lui sympa la nuit et assez complet pour 180 euros mais attention, ça éclaire les tapis avant et donc on voit bien quand l'aspirateur n'est pas passé!!
    sinon bien vu pour les cligno blancs... c'est pas cher et ça change tout le look de la voiture.
    Es tu sur de vouloir prendre l'ODB? ça sert vraiment à rien...

    Bon achat à toi!

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Quelques questions...

    Envoyé par Vins76 Voir le message
    Bonjour.

    Allant acheté très bientot une Mini One (je vais la commandée vendredi ou samedi) j'aurais quelques petites questions à posées par rapport aux options choisis.

    Je commence donc par detailler ce que je compte prendre:

    MINI One 95 ch
    Couleur Astro Black avec les équipements :

    Astro Black
    Car jack
    Tapis en velours
    Fonction depart/arret automatique
    Chrome-Line exterieur
    Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
    Ordinateur de bord
    Toit en couleur voiture
    Retroviseurs exterieurs couleur carrosserie
    Radio Boost CD

    -> Chrome-Line interieur <-
    -> Kit eclairage <-

    Clignotants blancs Individual
    Regeneration de l'energie de freinage

    Pack Salt:

    -> Climatiseur a reglage manuel <-

    Ecrous anti vol
    Volant cuir
    Jantes 15' Rotator Spoke

    Voila, donc j'ai mis sous fleches les options sur lesquelles j'ai des questions...
    A savoir:

    - Le Kit éclairage met-il reelement une bonne ambiance dans la voiture? Juste sur le tableau de bord ou dans toute la voiture...? (si dans toute la voiture j'aimerais bien des photos, j'ai trouvé que des photos ou l'ont voit le tableau de bord changer...)

    - Chrome line intérieur, beaucoup d'éléments chromé? (lesquelles? , si pas trop long a cité...)

    - Et pour finir le climatiseur auto ou manuel? L'auto est il vraiment plus esthetique et plus sympa? Si quelqu'un trouve des photos de pres d'un manuel et auto ca m'aiderais car jai vu que de loin...

    Et donc la grande est: devrais-je supprimé le chrome line intérieur et le Kit éclairage pour plutot prendre un climatiseur Auto? ou pas?

    (j'aimerais prendre les deux mais pas possible ;p )
    Hello et bravo pour ton futur achat !!!

    pour les réponses:

    - le pack eclairage est et reste un gros gadget.. ca mets une ambience dans la voiture, certes, mais on se croit pas en boite non plis, c'est tres (trop) discret. Et le tableau de bord ne change pas de couleur, ya des petits malin qui ont fait une video, je sais, mais ce sont des effets de montage...

    - si trop long a citer... y'en a qui trouve que c'est trop "bling bling", j'aime bien, mais je ne l'ai pas pris cette fois.. regarde tout les cerclage rond dans la voiture, contour de commande de boite, ventilations, poignées de portes, porte gobelets, ...

    - moi j'adore la clim auto, en plus elle fonctionne bien, mieux que dans l'ancienne. Je dirais oui, vire le chrome line et le pack éclairage et prends la clim auto. c'est une sérieuse plus value a la revente !!!

    A+
    et profite de ces bons moments...

    Nicodup

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Quelques questions...

    Quelques questions...

    Bonjour.

    Allant acheté très bientot une Mini One (je vais la commandée vendredi ou samedi) j'aurais quelques petites questions à posées par rapport aux options choisis.

    Je commence donc par detailler ce que je compte prendre:

    MINI One 95 ch
    Couleur Astro Black avec les équipements :

    Astro Black
    Car jack
    Tapis en velours
    Fonction depart/arret automatique
    Chrome-Line exterieur
    Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
    Ordinateur de bord
    Toit en couleur voiture
    Retroviseurs exterieurs couleur carrosserie
    Radio Boost CD

    -> Chrome-Line interieur <-
    -> Kit eclairage <-

    Clignotants blancs Individual
    Regeneration de l'energie de freinage

    Pack Salt:

    -> Climatiseur a reglage manuel <-

    Ecrous anti vol
    Volant cuir
    Jantes 15' Rotator Spoke

    Voila, donc j'ai mis sous fleches les options sur lesquelles j'ai des questions...
    A savoir:

    - Le Kit éclairage met-il reelement une bonne ambiance dans la voiture? Juste sur le tableau de bord ou dans toute la voiture...? (si dans toute la voiture j'aimerais bien des photos, j'ai trouvé que des photos ou l'ont voit le tableau de bord changer...)

    - Chrome line intérieur, beaucoup d'éléments chromé? (lesquelles? , si pas trop long a cité...)

    - Et pour finir le climatiseur auto ou manuel? L'auto est il vraiment plus esthetique et plus sympa? Si quelqu'un trouve des photos de pres d'un manuel et auto ca m'aiderais car jai vu que de loin...

    Et donc la grande est: devrais-je supprimé le chrome line intérieur et le Kit éclairage pour plutot prendre un climatiseur Auto? ou pas?

    (j'aimerais prendre les deux mais pas possible ;p )
Chargement...
X