Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

    Merci MINIMO pour ce super WE ainsi qu'à toute l'équipe !!!
    Nous avions de la peine à repartir et surtout rouler sur des averses de neige et de grèle avec quelques rayons de soleil et ce jusqu'a Rennes ...
    Je viens de me replonger dans l'ambiance en regardant les photos... les miennes sont chez RIVA BELLA
    Nous attentons avec plaisir une prochaine sortie et espérons bien vous voir en Bretagne un jour... Nous comptons sur vous... pour vous faire découvrir notre Belle Bretagne
    Bon courage à tous pour la reprise du taf...mois je commence à 13h30
    Bises à tous
    MINOUCHE BREIZH

    Commentaire


    • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

      Bon retour en compagnie de MC7 sous un peu de neige
      Un grand merci à Michel de la part de nous trois pour ces excellentes journées au cours desquelles la bonne humeur était générale ainsi que la gastronomie (aie aie la balance). Même un rayon de soleil à Etretat était de la partie. Bravo et j'espère vous revoir tous bientôt

      Commentaire


      • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

        A mon tour, je te remercie , Michel, pour cette super journée! toujours aussi bien organisée: repas gastronomiques! belles routes! paysages superbes (dommage que le temps dans la matinée de soit pas de la partie),retrouvailles sympa et connaissance de nouveaux..... merci à tous ceux qui ont posté leurs belles photos.
        A très bientôt
        martine TOMTOM

        Commentaire


        • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

          merci à tous pour toutes ces superbe photos

          Commentaire


          • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

            Bravo à nos photographes!
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

              une tite vidéo du retour sur l'A13 , comme beaucoup d'entre nous un temps pourri

              Commentaire


              • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                Je tiens en premier lieu à transmettre tout mon soutien à toi Alain, pour les évènements du week-end, qui, je l'espère, se resoudront avec le temps.



                Un grand merci à Minimo pour cette nouvelle aventure Normande.

                Il va faloir m'indiquer par quel tour de magie il synchronise les restos avec les averses ?

                Voilà un verre "Meeting Normandie" à ma collection.

                Très heureux d'avoir revu les anciens, mais surtout d'avoir pu croiser, dialoguer, et rire avec les nouveaux.

                @ Minizz: un verre + miniature pour vous à notre prochaine rencontre
                @ Ludo76: Quand tu veux pour une revanche Ludo76-TonyCooperWorks à la PS2.
                @ Mumu: Merci pour cette newsletter très riche (comme d'habitude), ainsi que pour ces splendides flyers.
                @ XC90: La One D est fatiguée de t'avoir précédé.
                @ Minifun: Merci pour la collation du retour
                @ Suisse Team: Que de kilomètres parcourus...une vrai passion.
                @ Nuno: Un grand "Happy Birthday"
                @ Tous: Merci d'avoir joué le jeu du petit mot sur le Tee-shirt de Michel.

                Le temps de m'inscrire sur Picasa (Ben oui je suis à la bourre), et je vous laisse quelques photos.
                Dernière modification par vinceder, 07 avril 2008, 20h07.
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                  Et voici mes photos:

                  http://picasaweb.google.fr/Vinceder/Normandie3
                  MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                  Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                  Membre CNM N°132

                  Commentaire


                  • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                    Salut les amis mon copilote se joint à moi pour féliciter Michel pour l'organisation et les participants pour l'ambiance...

                    C'était un meeting plus que réussi, on s'est bien marré, on a bien mangé, bien bu, roulé dans de petites routes super sympas dans une région super belle et beaucoup rigolé... voilà la recette pour un meeting que je n'oublierais pas.

                    Je posterais quelques photos courant semaine prochaine, trop de travail ces jours et pas le temps.

                    Je me réjouis de vous revoir tous très vite. Et je crois que mon copilote (qui a conduit toute la journée de samedi) a pris un peu le virus, il m'a même dit que ça donnerais presque envie de s'acheter une MINI juste pour les meetings.

                    MERCI A TOUS...

                    Commentaire


                    • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                      Vincent t'es photos sont superbes et pas de probleme pour la revanche a la ps2 lol

                      Commentaire


                      • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                        Merci Michel !!!
                        Par contre on a bien vu qu'une fois le meeting terminé tu n'assurais plus la météo !
                        On est rentré sous la neige !
                        A +
                        Cédric

                        Commentaire


                        • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                          Salut les amis,

                          Nuno, j'attends de voir tes photos ; transmets mes amitiés à ton co-pilote et au plaisir de vous revoir lors d'un meeting chez moi, chez vous, chez les autres ou tout simplement lors d'un salon de l'auto à Genêve.

                          Et bien les amis, ça y est, j'ai réfléchi, j'ai eu l'angoisse de la page blanche mais c'est fait, vous pourrez découvrir lors de la prochaine Newsletter du CNM mon compte-rendu de notre meeting, j'espère que ce que je vous ai concocté vous plaira.

                          Ciao les amis,
                          Seb

                          Commentaire


                          • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                            Coucou,

                            voici nos photos !

                            Commentaire


                            • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                              Envoyé par RIVA BELLA Voir le message
                              Et bien les amis, ça y est, j'ai réfléchi, j'ai eu l'angoisse de la page blanche mais c'est fait, vous pourrez découvrir lors de la prochaine Newsletter du CNM mon compte-rendu de notre meeting, j'espère que ce que je vous ai concocté vous plaira.

                              Ciao les amis,
                              Seb
                              Super, j'ai hâte de lire l'article. Dis Mumu, elle sort quand la prochaine NL ? OK c'est moi sort

                              Commentaire


                              • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                                Envoyé par Arwen Voir le message
                                Coucou,

                                voici nos photos !
                                Elles sont superbes !!!
                                Tu vises le 1er prix du concours photos ?
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X