Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

    Merci les Normands, il neige à Rennes !

    Commentaire


    • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

      he bin les amis !!! rentré vers 17 h sous un déluge de neige fondue et de grêles , merci michel pour ce beau week'end !! mais on ne le répeteras jamais assez t'es trop fort muriel c'est réciproque le bonheur de vous avoir revu , je me suis rendu compte que je ne t'avais même pas dit au revoir excuse moi
      heureux également d'avoir fait la connaissance des petits suisses nuno " merci de nous avoir offert quelques bonnes bouteilles pour ton annif " et son copilote trés sympas , que dire également des resto avec leurs petits plats tous plus raffiné les uns que les autres , merci aussi aux petits bretons de nous avoir attendu pour faire la route ensemble samedi matin !! sébastien j'espére qu'un jour on fera un meeting en bretagne !! alors tu sait ce qu'il te reste à faire
      le plaisir également d'avoir revu tout ceux que je connaissais
      alors voilà vive le prochain meeting , à bientôt les amis

      jackie et christophe

      Commentaire


      • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

        Salut,

        Je plancherai sur le sujet très rapidement, j'attends tout d'abord l'arrivé de bébé prévu le 19 mai et ensuite les 24H du Mans roller avec mon team le dernier week-end de juin.

        Appel aux ministes, si vous êtes libre ce week-end là, c'est une autre ambiance mais très sympa également !

        L'enjeu est de taille, l'année dernière, nous avons terminé 52 ème sur 600, nous espérons le top 10 cette année !

        A bientôt,
        Seb

        Commentaire


        • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

          Le GO de ce Meeting est rentré à la maison !
          Température descendue jusqu'à 2° alors qu'hier nous étions (ou plutôt j'étais) en tee-shirt et sous un soleil maginfique à Etretat !

          Que vous dire ?

          - qu'une fois encore je vous remercie tous très chaleureusement de vous être déplacé, de très loin pour mes amis Suisses, d'un peu moins pour mes amis Belges et Bretons... mais tous avez autant de mérite !

          - que vous me témoignez ainsi une grande confiance et une belle symphatie !!! Merci, merci de tout coeur

          - que vous m'avez bien aidé en respectant rigoureusement les horaires établis ! ... 7 minutes au maximum de retard (arrivée à Fécamp) sur le week-end, vous êtes pardonnés mais il ne faudra pas que ça se reproduise trop souvent ! :king:

          - que j'espère que vous avez appécié ces petites routes sinueuses normandes, ces 2 heures exceptionnelles à Etretat, ces modestes repas qui vous ont été servis et toutes les petites surprises !!!

          - qu'en parlant de surprises... je remercie Viencent pour le tee-shirt perso et tous les membres pour leurs dédicaces sur celui-ci ... c'est vraiment très touchant !

          Voilà... j'espère que vous êtres tous revenus sans soucis et avec de bons souvenirs !!! Je vous donne rendez-vous... je sais pas quand !

          J'ai, et nous avons eu tout le long de ce week-end une pensée particulière pour Alain qui n'a pu être des nôtres pour des circonstances bien indépendantes de sa volonté
          Alain, nous pensons bien à toi et attendons de te revoir dans d'autres conditions...
          Dernière modification par minimo, 06 avril 2008, 21h46.
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

            Envoyé par minimo Voir le message
            Voilà...

            J'ai, et nous avons eu tout le long de ce week-end une pensée particulière pour Alain qui n'a pu être des nôtres pour des circonstances bien indépendantes de sa volonté
            Alain, nous pensons bien à toi et attendons de te revoir dans d'autres conditions...
            exactement on pense trés fort à toi et à tes proches en espérant que ça s'arrange trés vite

            Commentaire


            • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

              Hello les amis !

              Bien rentrés également en compagnie de Cédidier et Vinceder sous la neige fondue (entre 1.5°C et 4°C).
              Heureux d'avoir fait connaissance de nos amis bretons et d'avoir retrouvé les Normands, Parisiens, Suisses et Belges.
              En plus des petites routes et des paysages superbes, ce fut un week-end plutôt gastronomique !
              Enfin merci à mon copilote/pilote de ce week-end
              A très bientôt

              Commentaire


              • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                Me voilà de retour à la maison ! La route a été looooooooooongue, on a eu droit à la neige fondue et pluie battante sur une bonne partie du parcours

                Merci à notre GO de choc, à mon pilote généreux avec les gendarmes et au team portugo-italo-suisse

                J'ai été ravie de revoir les anciens et faire connaissance avec les nouveaux.

                A tout bientôt !!
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                  Voici les photos du week end

                  Commentaire


                  • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                    ça marche pas ludo

                    Commentaire


                    • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                      et la essayer

                      Commentaire


                      • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                        Merci Michel pour cet excellent meeting !

                        Comme à chaque meeting, c'est un plaisir de faire de nouvelles connaissances et de revoir toute la "famille" CNM.

                        Pas facile de voir partir le convoi vers Fécamp après cette intense journée, heureusement nous avons fait la route retour avec Muriel et Oliver, histoire de prolongé l'esprit Mini jusqu'au dernier moment

                        @TonyCooperWorks : Cassandra te fait un coucou et s'est bien amusée avec toi. Vivement le prochain meeting ensemble

                        @Minimarj : Bisous également de Cassandra (qui finalement à dormi dans son lit toute seule )

                        Commentaire


                        • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                          Comme après chaque meeting voilà mes photos

                          un petit échantillon:

                          la croisière s'amuse





                          durant le roadbook



                          cherchez l'intrus



                          le soleil est au rendez-vous





                          à cause de ces engins la rotation de la terre ralenti (pour plus d'information contactez minimarj)

                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                            ok c'est bon merci

                            Commentaire


                            • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                              Super Ludo ton sîte pour les albums photos, voici donc celles des Bretons !

                              Bye, je vais me coucher sinon je vais au bureau !!!

                              Ciao
                              Seb

                              http://picasaweb.google.fr/RIVA.SEBA...ey=mqbKEcZ2-es

                              Commentaire


                              • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                                Je regarde les vôtres, mais voici les miennes : http://picasaweb.google.com/minimarj77/CNMNormandie3
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X