Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

    152 au lieu de 130...

    Bonne nuit et à demain!
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

      Envoyé par Pierran Voir le message
      152 au lieu de 130...

      Bonne nuit et à demain!
      je t'avais dit que la reprog n'était pas une bonne idée

      et vous souhaite encore un bon WE
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

        Prévoyez cabans, impers , cirés et bottes... car il va pleuvoir !!
        Bon we quand même !
        Membre CNM 244- Mini Cooper Park Lane - Bonsai Vrooommmm.

        Commentaire


        • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

          si le temps est comme ici vous devriez bien vous amusez......

          Commentaire


          • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

            salut
            le soleil est revenu, ça doit être sympa même si les minis ont pris un peu la boue.
            j'ai hate de voir les photos.
            je m'excuse ade ne pas avoir pu venir vendredi soir comme ça a été prévu. j'ai
            je pense à vous tous. vous devez être parmi les anges.

            Commentaire


            • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

              (aaarrrg, j"ai fais une mauvaise manip, et j'ai pas fini)
              donc, je m'excusais pour mon absence au repas de vendredi soir.
              j'ai fais une chute de cheval sans trop de bobos apparents (2 cotes et 2 doigts cassés). mais la tête et la nuque ont été sacrément secouées du coup à l'hosto ils ont préféré me garder.
              bref, ce n'est que parti remise.
              je vous souhaites à tous un très très bon week-end.
              et je vous dis à dans une semaine, parce que je pars quand même en vacances mais sans ordi.
              ciao ciao.
              et bonne route

              Commentaire


              • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                @nadon,
                Je te souhaite un prompt rétablissement,

                évite de te poiler, il parait que ça fait mal, ou alors à la cire ok ! ok ! je connais le chemin
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                  merci patbs.
                  finalement je pars avec mon ordi, vu que je pourrais pas faire les activités que je m'étais concocter. alors vivement les images pour me consoler de mon absence au meeting.

                  Commentaire


                  • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                    Envoyé par speedy_jp Voir le message
                    Prévoyez cabans, impers , cirés et bottes... car il va pleuvoir !!
                    Bon we quand même !
                    bah ! d'après mes sources, il fait plutôt beau !!
                    Bonne fin de meeting, veinards !!!!
                    Minisoph
                    Mini cooper park lane royal Grey

                    Commentaire


                    • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                      Coucou,
                      nous sommes rentrés hier soir de Normandie, après une journée formidablement organisée par Michel !

                      Après une arrivée originale au point de RV le matin : les équipages de la before étaient de l'autre côté de la rive, et nous les avons rejoints en prenant le bac à Duclair...
                      Nous avons enchaîné par un roadbook touristique sur de charmantes petites routes qui nous ont fait découvrir quelques châteaux et abbayes de la région... La pause déjeuner nous a régalés... et à la sortie du restaurant, le soleil a enfin daigné montrer le bout de son nez !
                      Ca tombait bien, nous reprenions la route pour nous rendre à Valmont, puis à Etretat. Encore quelques petites routes sinueuses qui faisaient ronronner nos Minis, puis arrivée dans la ville renommée pour ses très belles falaises... Lunettes de soleil sur le nez, nous avons profité de la vue dégagée sous un ciel bleu magnifique... Petite balade au bord des falaises, petite crèpe en bord de mer... le temps passe vite quand on est en bonne compagnie !
                      Un au revoir à tous les équipages, un pincement au coeur en voyant les Minis s'éloigner... heureusement, nous ne rentrions pas seuls : Minizzr nous accompagnait !

                      Cette journée était vraiment réussie... alors un grand bravo à Michel pour son organisation parfaite !

                      Nous avons été ravis de rencontrer la Riva Bella family, ainsi que Ipoz et Sébastien ! C'était un plaisir de revoir les ptits normands, Janach, Twin, MC7, sans oublier tous les "habitués" des sorties du CNM... les amis suisses, belges et parisiens !

                      Merci à mes mini assistants pour la remise des NL au restau !

                      Un gros bisou à tous, profitez bien de cette journée !

                      Les photos suivent...

                      Commentaire


                      • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                        Merci Michel pour cette excellente journée de Samedi ce qui nous a permis de retrouver les amis du cnm et juste ce qu'il faut de pluie pour nettoyer les dessous d'ailes, et grand soleil pour terminer, ce qui nous a permis de rentrer jusque Neufchatel en Bray décapoté.
                        Bravo aux petites Mini de mon groupe d'avoir suivie et précédée l'A.M d'une manière plus qu'honorable, il faut dire que les pilotes n'étaient pas "manchots". A+++

                        Commentaire


                        • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                          Salut me voila rentré après 1 heure de route sous la neige avec 2°degrès a l'exterieur c'etait sympa pour finir le meeting qui etait encore une fois super comme tous. Merci a michel bien sur, et a bientot tout le monde. Surement dans 1 mois.

                          Commentaire


                          • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                            Coucou à toute la grande famille MINI !

                            A nouveau génial, y'a pas de mot pour définir ça : Minimo, tu es génial, on s'est encore bien éclaté au meeting Normandie.

                            Merci pour le verre CNM, très sympa et félicitation au graveur, c'est très classe !

                            Un p'tit clin d'oeil à la réponse de Pierran, pas mal ta perf avec les "nains bleus" (alias les gendarmes) ; coté excès, mon maxi est de 187 pour 120 km/h mais en Belgique --- heureusement pour moi, ils sont bcp plus clément que nos amis les nains bleus (en tout cas avec les français) ! Moi aussi j'étais passé par la case "don" mais à 165€.

                            J'espère que votre dimanche matin s'est bien passé, bon retour à tous, et éviter de faire trop de dons!

                            Et pour les amateurs de DIVA, doublé FERRARI au grand prix de Barhein

                            Des week-ends comme ça, on en redemande toutes les semaines.


                            Au plaisir de tous vos revoirs lors de prochains meeting et qui c'est, vous viendrez peut-être un de ces quatre dans ma belle région de Bretagne pour un meeting CNM.

                            FORZA FERRARI
                            FORZA CNM

                            Bisous, ciao!
                            Sébastien

                            Commentaire


                            • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                              Ta raison Seb vive les FERRARI je suis rentré et j'ai aussitôt allumée la télé et je suis juste arrivé pour le podium et quand j'ai vu ce doublé de rouge sur le podium j'étais content et oublis pas de dire a ton pére ou on fini les renault. Alonso 10eme Poufffffffffff



                              Voila les photos de la sortie.
                              Dernière modification par ludo.76, 06 avril 2008, 16h58.

                              Commentaire


                              • Re : Sortie NORMANDIE...Pays de Caux-Etretat le 05 Avril

                                T'inquiètes pas je vais pas le louper !:evillaugh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X