Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de conseils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Besoin de conseils

La full en bleu a 13000 euros pour moi c'est une bonne affaire c'est celle que je choisirai personnelement et puis meme si elle a le toit bleu ca ne t'empechera pas de faire une belle decoration.

Commentaire

Moi je trouve ça pas exceptionnel, allez pour te donner un exemple, on vient de vendre notre Mini à un prix normal, voilà on descriptif:

Mini Cooper Juillet 2005
      - British racing Green / Toit noir / Rétros chromés
      - 31 000 kms
      - Pack Mint comprenant:

- Ordinateur de bord
      - Jantes alliage 16" 7 Branches (R92)
      - Sellerie Cuir Tissu Noir
      - Clim Auto
      - Lecteur CD
      - Anti-brouillards

- Toit Ouvrant Panoramique en verre
      - Garantie Mini jusque Juillet 2008
      - Première main
      - Etat Exceptionnel

Prix 13 500 €
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Meme config que cheki a l'exception du toit ouvrant par contre j'ai le GPS mini, elle est reprise par Bmw pour 13750 euros.

Cooper d'Octobre 2005 astro black (toit blanc retros blancs bandes blanches)
        Kilometrage : 14000 kms

Commentaire

En effet, la BRG était bien placée...mais c vrai que je cherchais plutot dans les bleues...le To ouvrant etant aussi un des criteres...bon en tout cas merci à tous! Comment on prend la carte CNM ensuite?

Commentaire

Ah mince les votres sont des "cooper" ! Avais pas vu de suite ce point de detail

Commentaire

Même avis pour moi... 13000€ ca me semble vraiment surévalué!

Mais pourrais-tu attendre encore un peu??

Commentaire

Voilà pour l'inscription au club

Et si ça peut te rassurer, une One R50, ça peut se reprogrammer à 125 cv, comme une Cooper, c'est le même moteur...
                Dernière modification par Ani, 26 février 2008, 11h50.
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Aurais tu qq chose à proposer? je peux attendre bien sur, c vrai que dans la precipitation on peut "surpayer" une voiture meme si on sait qu'elle cote enormement,

Commentaire

En plus ce sont des One ?

Commentaire

A toi de voir, mais quand tu regarde le prix de vente de la cooper de cheki et la reprise que bmw va faire sur la mienne, tu pourrai avoir une cooper pour le meme prix et puis plus recente.
                      tu nous a evoquer des One de 2003 a 13000 euros, nous on a vendu (ou bientot me concernant) des cooper de 2005 a un prix presque identique.
                      A revoir les photos en plus elle sont d'avant le restylage (cf style du pare choc avant) je crois

Commentaire

Tout comme toi Slyetstev c'est une reprise BMW pour mars pour une Série 1.
                        Excuse moi l'expression, Bilas, mais les types qui vendent des One de cet âge là à ce prix là ce sont des voleurs, ni plus ni moins.
                        Elle sont bien d'avant le restylage esthétique et toutes les améliorations qui vont avec. Un conseil, patience rien ne sert d'acheter quelque chose au plus vite et de faire une mauvaise affaire.
                        Dernière modification par cheki, 26 février 2008, 12h08.

Commentaire

En effet, c vrai que qu' à vous lire je devrais attendre, le peux de km pour le nb d'années me parraissait pas mal en fait...bon je reflechis...deja que j'etais plutot indecis, merci les gars!

Commentaire

Fait une recherche d'une mini one ou cooper de 2005 (la difference de prix sera minime) tu aura une version restylé et avec les ameliorations (par ex sur la cooper l'etagement de la boite de vitesse avait été revu, pour la one je ne sais pas)

Commentaire

Tu parles c'est bien normal si tu veux j'ouvre l'oeil pour toi, Qu'est ce qui te ferai plaisir une Cooper ou une One ? Dans les 13000, je crois. On a eu une des premières Cooper de 2001, c'est le jour et la nuit avec celle post restylage !

Commentaire

Sans vouloir etre trop gourmand, une cooper avec un toit ouvrant, dans ces prix la ca serait pas pas mal...cette restylisation date de 2005 c'est ca?

Commentaire

Chargement...
                                X