Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Besoin de conseils

    Bonjour,

    Cela dépend vraiment des gouts de chacun, mais le critère du kilométrage est pour ine voiture de 2003 est je pense important et 10000 Km pour 900 euros cela ne fait pas chère du Km. Alors si tes critères de choix principaux sont respectés dasn les 2 Minis, je n'hésiterais pas trop je prendrais celle qui à le moins de Km.

    Jasse29

    Bien évidement après essais des 2 Minis, et après une bonne ispection de l'état (extérieur, intérieur) et un contrôle minutieux du moteur

    Jasse29

    Commentaire


    • #17
      Re : Besoin de conseils

      Salut alors pour les photos regarde ma signature il y a un tuto pour insérer des photos

      Commentaire


      • #18
        Re : Besoin de conseils

        Merci pour vos differentes réponses, les 2 vehicules ont l'air d'etre bien entretenus avec des carnets à jour. Il est vrai que mes critères: TO, couleur et budget sont la alors je me dit que sur le budget si je peux gagner encore un peu...Mince je suis perplexe mais bon parfois à trop tergiverser on peut rater une occase...Im est vrai qu en etant à Marseille les sieges chauffants sont sans doute un peu moins indispensable qu ailleurs ainsi que le detecteur de pluie...mais p etre qu à le revente c 'est un plus. Désolé de vous paraitre si indecis.

        Commentaire


        • #19
          Re : Besoin de conseils

          c 'est un essai...

          Commentaire


          • #20
            Re : Besoin de conseils

            Commentaire


            • #21
              Re : Besoin de conseils

              Commentaire


              • #22
                Re : Besoin de conseils

                Tu peux même mettre plusieures photos sur le même post pour gagner en lisibilité et si tu n'est pas sur du résultat tu peux en mode avancé demander a prévisualiser le résultat.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Besoin de conseils

                  Voila, qu en pensez vous? Ce modèle possèdeun regulateur de vitesse, sieges sport semi-cuir et Ja.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Besoin de conseils

                    Franchement je trouve que c'est déjà pas mal !
                    Mais comment une voiture d'occasion peut-être immat en WW ? ou alors j'ai pas suivi ? lol
                    Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                    Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                    Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                    Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                    500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                    Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                    Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Besoin de conseils

                      Elle est pas Purple plutôt ?
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Besoin de conseils

                        siege sport semi-cuir c'est ce que je prefere personnelement.
                        C'est ainsi dans ma cooper.
                        Moi je la trouve tres belle, l'interieur comme l'exterieur semble etre en tres bonne etat.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Besoin de conseils

                          Et voici l'autre, un peu mieux équipée



                          Dernière modification par Emerson, 26 février 2008, 13h43. Motif: position des photos (trop large)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Besoin de conseils

                            Merci pour le tuto pour poster les photos.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Besoin de conseils

                              Je dirai la bleu mais le cuir est deja un peu fatigué

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Besoin de conseils

                                Salut alors pour les photos pour gagner encore plus en visibilité c'est mieux de faire un retour à la ligne entre chaque photo... comme ça pas de déformation de la page... surtout pour les gens qui ont des petits écrans...

                                Si tu appuies sur le crayon avec la petite feuille blanche tu peux aussi éditer un message pour y apporter des modifications... Tu veras c'est super simple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X