Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Besoin de conseils

    Moi je préfère celle avec le toit blanc ! PLus facilement personnalisable (UJ...)
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #32
      Re : Besoin de conseils

      Les 2 sont bleues en fait, l'une a le toit et les retros blancs l'autre toit bleu et retro chromés, arrrgh! Au tant j ai mis bcp de temps pour les trouver autant je doute maintenant

      Commentaire


      • #33
        Re : Besoin de conseils

        Je suis du genre a prendre une voiture qui a plus d'option, mais c'est avis personnel, sur la photo on voit que le cuir a les defaults qui reviennent sans cesse dans les posts, detendu ... C'est pour ca que je ne prends pas le cuir, entre autre...

        C'est vrai que les deux phtoos, on a pas l'impression que ce soit la meme couleur !
        Et ce qui me pose probleme c'est que les deux couleurs ont bien existees, je crois ...
        Bref...

        Non non tu ne nous parais pas indesice, vu le nombre de fois que j'ai change ma commande pour ma S, je comprends tout a fait !
        Par contre fait attention qu'elles ne partent pas sans toi !

        Commentaire


        • #34
          Re : Besoin de conseils

          J'ai perso une préférence pour le toit et les rétros blancs.
          Et les sièges sports cuir tissu sont aussi ceux que j'ai. Ils sont pas mal du tout. Et quand tu vois le cuir tout détendu de l'autre
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #35
            Re : Besoin de conseils

            Oui je pense opter pour celle au toit blanc, je pourrais ainsi peux etre y rajouter ensuite les bandes blanches et puis le prix ca y fait aussi mine de rien...Bon en tout cas un grand merci à tous, je vous tient au courant des que c'est fait. A bientot

            Commentaire


            • #36
              Re : Besoin de conseils

              Perso, j'aime bien la première avec le toit blanc sinon elles me paraissent toutes les deux très propres.. N'hésites pas à ouvrir le capot pour voir l'aspect du moteur souvent négligé au nettoyage par les "gens normaux", tu verras si le type est un maniaque comme certains d'entre nous ou non..

              Commentaire


              • #37
                Re : Besoin de conseils

                Les 2 seraient conduites par des femmes, alors je ne sais pas si elle ouvre souvent le capot...sans vouloir etre medisant bien sur

                Commentaire


                • #38
                  Re : Besoin de conseils

                  Ah oui au niveau des km l une en a 34900 et l autre 44850, ca fait bcp ou pas pour une mini si on imagine qu'elle a été bien entretenue? Je viens de voir un macaron sur une des photos comme celui d'une infirmiere, generalement elle font bcp de "courtes" distances cela peut il "fatiguer" le moteur?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Besoin de conseils

                    Envoyé par Bilas Voir le message
                    Les 2 seraient conduites par des femmes, alors je ne sais pas si elle ouvre souvent le capot...sans vouloir etre medisant bien sur
                    Etant une fille, je le prend très mal...
                    Et en plus c'est faux ! Je rajoute quand même du lave glace de temps en temps ! Non mais !

                    Pour ma part, je prefère aussi les toits blancs sur du bleu, c'est quand même représentatif de l'esprit Mini !
                    Et si déjà tu te déplace, autant essayer les 2, tu verras à la conduite celle qui te "parle" le plus.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Besoin de conseils

                      C 'était un peu facile j'en conviens surtout que moi meme je ne l'ouvre que tres rarement, toutes mes excuses ma chère.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Besoin de conseils

                        Bonjour, je suis sur le point de finaliser mon achat pour la mini, ca serait celle qui a toutes les options, au prix de 13000 (mod 2003, 35000km), qu'en pensez-vous? Y a t'il une difference flagrante avec une cooper? Je pense evoluer ensuite...merci.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Besoin de conseils

                          l'une comme l'autre semble tres bien, le prix me semble correct meme si c'est surevalué par rapport à la cote argus. Les options et le kilometrage faible augmente le prix mais pas de façon si significative.
                          Une 1.6 one Pack Millesime 2003 c'est coté 11000 euros à l'argus.
                          A ce que je vois il n'y a pas d'options vraiment couteuse sur la voiture, pas de Xenons, Pas de GPS, pas de toit ouvrant, si je serai toi je verrai pour insister sur ses points et baisser un peu le prix.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Besoin de conseils

                            En fait, je me suis mal exprimé, elle possede pas mal d options: cuir integral, odb, regulateur de vitesse, JA 16, TO, sieges chauffants, det. de pluie, xenons, radar de recul...pas mal non?

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Besoin de conseils

                              c'est pas mal effectivement, par contre t'es sur du Xenon, c'est celle a toit blanc ? sur la photo j'ai pas l'impression que ce soit du xenon mais je peux me tromper.

                              Rectification : apres avoir revu les photos ca doit etre la bleu avec toit meme teinte c'été ma préférée quand tu as posté les photos, sur celle là rien a redire

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Besoin de conseils

                                Tu as raison elle ne possede pas le xenon celle au toit blanc, c'est l'autre que je devrais prendre le vendeur ayant accepté de baisser son prix à 13000

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X