Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)

Envoyé par Slyetsev Voir le message
    La cooper S 2008 fait 149gr CO2/km elle n'est donc pas concerné !
    Ah OK !
    Mais perso, j'ai toujours une préférence pour la R53, et je crois qu'elle flirte avec les 200gr...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

199 gr pour la 170ch et 205gr pour la 163 chevaux, si je ne me trompe pas mais je suis plus tres sure. Apres les valeurs augmentent en boite Auto et si c'est une jcw

Commentaire

Bah!, pour ce qui me concerne, ça me rappelle de mauvais souvenirs pas si vieux que cela concernant la feuille d'impôt et autres taxes :
        Suppression des 8% de baisse octroyé par Chirac: Pas de publicité aussi
        Résultat : +200€ d'impôts par an (Je suis célibat ça aide pas...)
        Suppression du crédit d'impôt pour les prêts à la consommation fait par Sarko en plein milieu de mon crédit pour ma BRG one : 200€ de déduction par an c'était toujours çà !!!
        Dernier en date la suppression des 20€ de ristourne lors de la déclaration d'internet.
        Alors la voiture, vous pensez !!, ils vont pas se géner nos chers énarques qui roulent en grosses berlines payées par le contribuable, nouveau serf au service des puissants !!! Tiens au fait, c'est une nouvelle forme de monarchie, les berlines remplacent les carrosses....

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
          Ah OK !
          Mais perso, j'ai toujours une préférence pour la R53, et je crois qu'elle flirte avec les 200gr...
          carte grise, partie V7: chez moi 207 mg pour la 170CH
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par Slyetsev Voir le message
            199 gr pour la 170ch et 205gr pour la 163 chevaux, si je ne me trompe pas mais je suis plus tres sure. Apres les valeurs augmentent en boite Auto et si c'est une jcw
            non pour la 163 cv c'est 202 gr
            donc 163 ou 170 meme galère
            Dernière modification par Invité, 19 février 2008, 20h08.

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
              carte grise, partie V7: chez moi 207 mg pour la 170CH
              et la 175 cv ?

en ce moment bmw fait ça pub pour la cooper D avec ces 102 ou 104 gr il me semble je vois des affiches partout
              bientot on verras rarement des cooper S

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
                et la 175 cv ?

en ce moment bmw fait ça pub pour la cooper D avec ces 102 ou 104 gr il me semble je vois des affiches partout
                oui nous a tours il y a partout des affiche pour la cooper D a 104 gr ^^

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message
                  oui nous a tours il y a partout des affiche pour la cooper D a 104 gr ^^
                  ben ça fait comme chez nous avant ça aurait vanté la cooper S Ajourd'hui la cooper D

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
                    et la 175 cv ?

pour la R56 MCS = 149 Grs

pour info ma femme avec sa passat 4motion 2.0L TDI 140 CV = 186 Grs
                    ( j'ai oublié avec FAP en plus !!!!! )
                    Dernière modification par patbs, 20 février 2008, 14h51.
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Envoyé par patbs Voir le message
                      pour info ma femme avec sa passat 4motion 2.0L TDI 140 CV = 186 Grs
                      Vive les minis

Commentaire

Ils ont innové sur les émissions Audi depuis, la nouvelle A4 3.0 TDI Quattro 240cv de mon père recrache que 185 grs.
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

et dans tout ça on s'attaque quand au redouté BENZOPYRENES ou NOx
                          parce que le CO2 c'est bien gentil mais ça touche que la nature , c'est bien beau d'avoir une belle nature mais on le fera quand le grenelle de l'homme .

histoire de ne pas laissé que la nature derriere nous

allez entre nous le CO2 c'est pas si toxique que ça pour l'homme enfin en grosse quantité oui mais il y a pire ah ah ah

comme quoi on balance des valeurs que les gens comprennent meme pas enfin pas tous quand meme
                          Dernière modification par Invité, 20 février 2008, 15h45.

Commentaire

À propos de C02, je me demande quels sont les taux d'émission d'un cycliste...
                            En respirant, on émet du CO2, et davantage si l'on fait un effort physique. Je n'ai aucune idée des valeurs, mais je me demande si on est loin ou pas des 100gr au km...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Il n'y a pas de combustion de carburant (toxique) de la part d'un homme, alors 100 grs, j'en doute...
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                                À propos de C02, je me demande quels sont les taux d'émission d'un cycliste...
                                En respirant, on émet du CO2, et davantage si l'on fait un effort physique. Je n'ai aucune idée des valeurs, mais je me demande si on est loin ou pas des 100gr au km...

Si en plus il pète en roulant ... gare à l'Ecomalus !!
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Chargement...
                                X