Re : ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)
Mon oncle s'en ait acheté une. Me sachant passionné il me la prêté 3 heures.
Donc comment vous expliquer pour rester en moteur électrique (ce qui est l'atout principal de l'auto) en gros il faut pas accélérer et ne pas mettre la clim, c'est quand même un peu embêtant, de plus si on s'acharne à rester en électrique ça devient très vite dangereux, je m'explique, si on accélére un peu le moteur thermique démarre, mais si on arrive par chance à rester en électrique, on est un vrai danger roulant, comprenez maximum 30 km/h...
Si on commence à vouloir attaquer alors là c'est la cata, t'as l'impression que le moteur mouline dû au vario qui lui sert de boîte.
En plus ça fait un potin du diable et ça avance pas une cacahuète, la direction est floue et beaucoup trop légère, ce qui n'est pas très rassurant, les suspensions sont anormalement sèches et pourtant la voiture prend un roulis phénoménale.
En bref comme le dit mon oncle (réaliste) la Prius c'est pas une voiture, c'est un concept...
Mon oncle s'en ait acheté une. Me sachant passionné il me la prêté 3 heures.
Donc comment vous expliquer pour rester en moteur électrique (ce qui est l'atout principal de l'auto) en gros il faut pas accélérer et ne pas mettre la clim, c'est quand même un peu embêtant, de plus si on s'acharne à rester en électrique ça devient très vite dangereux, je m'explique, si on accélére un peu le moteur thermique démarre, mais si on arrive par chance à rester en électrique, on est un vrai danger roulant, comprenez maximum 30 km/h...
Si on commence à vouloir attaquer alors là c'est la cata, t'as l'impression que le moteur mouline dû au vario qui lui sert de boîte.
En plus ça fait un potin du diable et ça avance pas une cacahuète, la direction est floue et beaucoup trop légère, ce qui n'est pas très rassurant, les suspensions sont anormalement sèches et pourtant la voiture prend un roulis phénoménale.
En bref comme le dit mon oncle (réaliste) la Prius c'est pas une voiture, c'est un concept...
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