Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini sur autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mini sur autoroute

    Envoyé par Bolek Voir le message
    J'exige tout confort
    Avec ma R50, j'ai fait du 195km/h, donc je peux t'assurer que c'est possible, j'étais alors en 16" mais c'est pas si horrible que ce que tu affirmes !! Quand même ! T'as une mini de chochotte ! ou roulée par une chochotte...

    Commentaire


    • #32
      Re : Mini sur autoroute

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      Et bien, certains jeunes me semblent bien tendres, ils parlent comme s'ils avaient mal au dos, aux oreilles, aux jambes, etc ... vous n'avez pas connu la Citroen AX 1000i : à 130km/h, ce n'était qu'un bruit . Vous ne seriez pas un peu difficiles pour rien ??

      Franchement, la Mini est dure, fait un peu de bruit et rend bien les vibrations ... et c'est HEUREUX, car ce n'est ni une berline pullman, ni une GT cossue !!
      Je suis d'accord avec toi, vous êtes bien difficiles...

      Je n'ai pas eu la "chance" de "piloter" une AX 1000i , mais dans le même ordre d'idée, ma première voiture était une Panda 750 fire et je peux vous dire qu'à côté, la Mini sur autoroute c'est de la rigolade

      Avec la Panda tu osais même pas les 130 km/h sur l'autoroute tellement le chassis et le volant tremblaient et je parle pas du bruit
      Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
      De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

      Les Photos de mes Mini
      : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
      Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

      Commentaire


      • #33
        Re : Mini sur autoroute

        Envoyé par SmallJack Voir le message
        Je suis d'accord avec toi, vous êtes bien difficiles...

        Je n'ai pas eu la "chance" de "piloter" une AX 1000i , mais dans le même ordre d'idée, ma première voiture était une Panda 750 fire et je peux vous dire qu'à côté, la Mini sur autoroute c'est de la rigolade

        Avec la Panda tu osais même pas les 130 km/h sur l'autoroute tellement le chassis et le volant tremblaient et je parle pas du bruit

        Rhoo, une Panda 750 ... la même que celle que ma soeur a eu Mon AX accrochait le 170km/h compteur dans un bruit encore plus infernal qu'à 130 ... je l'ai fait 2 fois mais j'avais l'impression que la voiture allait perdre quelque chose
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #34
          Re : Mini sur autoroute

          Le plaisir de la Mini c'est quand même aussi de bien entendre son moteur et sentir la moindre aspérité de la route je me trompe ou pas

          Commentaire


          • #35
            Re : Mini sur autoroute

            Le plaisir de la MINI n'est pas sur autoroute.
            Un kart, c'est pas fait pour se trainer en ligne droite
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #36
              Re : Mini sur autoroute

              Envoyé par Ani Voir le message
              Le plaisir de la MINI n'est pas sur autoroute.
              Un kart, c'est pas fait pour se trainer en ligne droite
              Tout à fait d'accord, sur nos routes sineuses corses c'est un plaisir, en plaine montagne vue sur la mer et des virages/ligne droite/virage à perte de vue ...

              UUUUffff

              Malheureusement les touristes arrivent bientot, et on pourra plus dépasser les 30km/h
              Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

              Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

              Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

              Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

              500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

              Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

              Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

              Commentaire


              • #37
                Re : Mini sur autoroute

                Je viens de faire un Paris-Deauville en R50 ce WE... C'est franchement grisant de pousser la 3e dans un tunnel et d'écouter le ronron de l'échappement ou encore de faire un démarrage en sortie de péage...

                Mais cruiser à 140/150 compteur est pénible. L'avantage avec cette voiture est que je ne risque pas mes points. Avec la Mercedes, à 140 je m'ennuie...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mini sur autoroute

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Le plaisir de la MINI n'est pas sur autoroute.
                  Un kart, c'est pas fait pour se trainer en ligne droite
                  je suis 10000000000000 % d'accord avec toi

                  faudrait etre fou pour acheté une mini pour l'autoroute

                  je fais 90km tout les jours par autoroute je dois etre fou

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mini sur autoroute

                    Mon AX accrochait le 170km/h compteur dans un bruit encore plus infernal qu'à 130
                    mon ex avait une ax kway qui etait à un pépé . les premiers jours pour monté en 110 km/ h fallait tiré les vitesses comme un dingue.

                    vitesse maxi en descente avec cette auto 145 km/ h un truc de dingue mais j'avais l'impression d'etre à 200 km/h

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Mini sur autoroute

                      Ca me rappele la 4L d'un ami quand on était étudiant... On a taquiné le 140 km/h dans un grand bout droit, mais qu'est ce que ça vibrait!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Mini sur autoroute

                        Envoyé par Pouch250 Voir le message
                        Ca me rappele la 4L d'un ami quand on était étudiant... On a taquiné le 140 km/h dans un grand bout droit, mais qu'est ce que ça vibrait!!
                        mais là si tu te flashé tu perd pas ton permis au pire le policier pense que c'est pas possible le flash à deconné

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Mini sur autoroute

                          J'ai vraiment l'impression de flotté desfois avec le clubman dans les virages je trouve le chassi sport pas assez dur et la direction pas assez ferme...que faire? rabaissement?

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Mini sur autoroute

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            J'ai vraiment l'impression de flotté desfois avec le clubman dans les virages je trouve le chassi sport pas assez dur et la direction pas assez ferme...que faire? rabaissement?

                            lol et va voir bmw il est neuf ce clubman rabaisse le et ta garantie tu pourras lui dire bye bye parce que là tu va pas pouvoir le caché le rabaissement .

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Mini sur autoroute

                              Envoyé par farid13 Voir le message
                              lol et va voir bmw il est neuf ce clubman rabaisse le et ta garantie tu pourras lui dire bye bye parce que là tu va pas pouvoir le caché le rabaissement .
                              ha ok je pensais que ca ne faisait rien question garantie...je vais me pencher du coté du nouveau chassi JCW pour les clubman ont verra bien...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Mini sur autoroute

                                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                                ha ok je pensais que ca ne faisait rien question garantie...je vais me pencher du coté du nouveau chassi JCW pour les clubman ont verra bien...
                                à la limite du peux la faire rabaissé chez bmw par du JCW ça sera mieux ça evite les soucis de garantie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X