Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini sur autoroute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thymini
    a répondu
    Re : Mini sur autoroute

Merci Mathbxl
    ça fait vraiment peu 2400tr/min c'est bien le moteur se la coule douce, en toute décontraction, près à bondir
    Le niveau sonore doit être très bon alors
    Mais j'ai remarqué lors de mon essai sur route nationale que le moteur donnait sympatiquement de la voix lors des accélérations mais restait très silencieux à vitesse stabilisée

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

moi en 17 2400t/min plus ou moins j'ai été a barcelone et retour et sans probleme

Laisser un commentaire:

• Thymini
    a répondu

Et avec la cooper R56 en 16" c'est comment sur autoroute (surtout niveau sonore) ? Vous êtes à combien de tr/min à 130 en 6eme ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Retour de 1400 km (en deux fois : aller et retour) sur autoroute. Pas de problème : c'est bien confortable (un peu moins cependant que mon félin) et la tenue de route est remarquable. Donc pas de dos en compote à l'arrivée.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    ha ok je pensais que ca ne faisait rien question garantie...je vais me pencher du coté du nouveau chassi JCW pour les clubman ont verra bien...
    à la limite du peux la faire rabaissé chez bmw par du JCW ça sera mieux ça evite les soucis de garantie.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par farid13 Voir le message
    lol et va voir bmw il est neuf ce clubman rabaisse le et ta garantie tu pourras lui dire bye bye parce que là tu va pas pouvoir le caché le rabaissement .
    ha ok je pensais que ca ne faisait rien question garantie...je vais me pencher du coté du nouveau chassi JCW pour les clubman ont verra bien...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    J'ai vraiment l'impression de flotté desfois avec le clubman dans les virages je trouve le chassi sport pas assez dur et la direction pas assez ferme...que faire? rabaissement?

lol et va voir bmw il est neuf ce clubman rabaisse le et ta garantie tu pourras lui dire bye bye parce que là tu va pas pouvoir le caché le rabaissement .

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

J'ai vraiment l'impression de flotté desfois avec le clubman dans les virages je trouve le chassi sport pas assez dur et la direction pas assez ferme...que faire? rabaissement?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Pouch250 Voir le message
    Ca me rappele la 4L d'un ami quand on était étudiant... On a taquiné le 140 km/h dans un grand bout droit, mais qu'est ce que ça vibrait!!
    mais là si tu te flashé tu perd pas ton permis au pire le policier pense que c'est pas possible le flash à deconné

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Ca me rappele la 4L d'un ami quand on était étudiant... On a taquiné le 140 km/h dans un grand bout droit, mais qu'est ce que ça vibrait!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Mon AX accrochait le 170km/h compteur dans un bruit encore plus infernal qu'à 130
    mon ex avait une ax kway qui etait à un pépé . les premiers jours pour monté en 110 km/ h fallait tiré les vitesses comme un dingue.

vitesse maxi en descente avec cette auto 145 km/ h un truc de dingue mais j'avais l'impression d'etre à 200 km/h

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Ani Voir le message
    Le plaisir de la MINI n'est pas sur autoroute.
    Un kart, c'est pas fait pour se trainer en ligne droite
    je suis 10000000000000 % d'accord avec toi

faudrait etre fou pour acheté une mini pour l'autoroute

je fais 90km tout les jours par autoroute je dois etre fou

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Je viens de faire un Paris-Deauville en R50 ce WE... C'est franchement grisant de pousser la 3e dans un tunnel et d'écouter le ronron de l'échappement ou encore de faire un démarrage en sortie de péage...

Mais cruiser à 140/150 compteur est pénible. L'avantage avec cette voiture est que je ne risque pas mes points. Avec la Mercedes, à 140 je m'ennuie...

Laisser un commentaire:

• Dony
    a répondu

Envoyé par Ani Voir le message
    Tout à fait d'accord, sur nos routes sineuses corses c'est un plaisir, en plaine montagne vue sur la mer et des virages/ligne droite/virage à perte de vue ...

UUUUffff

Malheureusement les touristes arrivent bientot, et on pourra plus dépasser les 30km/h

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X