Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini sur autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini sur autoroute

    Envoyé par nicodup Voir le message
    Avec mon ex R50 je suis descendu en Italie, partant de Belgique.
    Une petite descente a Misano peut etre ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini sur autoroute

      Pas de problèmes pour les longues distances.

      Je viens de partir aux 2 alpes no problem


      Merde je suis con moi je suis parti en BM euh pas de problème non plus

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini sur autoroute

        Envoyé par Benoît21 Voir le message
        J'ai l'intention de partir vendredi en vacances avec ma Mini neuve pour la rôder : 700 km d'autoroute. Mais j'ai peur d'arriver avec le dos en compote : cette peur est-elle justifiée ?

        Cela risque d'être moins "comfy" qu'avec le fauve. Cela dit, j'ai fait 1400km en 1 étape pour rentrer de vacances dans les Pyrénées et je n'ai pas eu à me plaindre. Les routes sont bonnes en France, ça aide !!
        Dernière modification par JNS513, 13 février 2008, 20h28.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini sur autoroute

          Envoyé par JNS513 Voir le message
          Cela risque d'être moins "comfy" qu'avec le fauve. Cela dit, j'ai fait 1400km en 1 étape pour rentrer de vacances dans Pyrénées et je n'ai pas eu à me plaindre. Les routes sont bonnes en France, ça aide !!
          Oui, ce sera sans doute moins feutré qu'avec le félin. Mais ce sera autre chose et aussi un plaisir certainement, bien que différent.

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini sur autoroute

            Envoyé par Slyetsev Voir le message
            Une petite descente a Misano peut etre ?
            nonon, juste le nord de l'italie, je sors ma mini aussi pour autre chose que des évènement mini tu sais...
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini sur autoroute

              Envoyé par farid13 Voir le message

              faut arrété avec les questions comme ça ça devient lourd . une mini c'est pas plus inconfortable qu'une 106,twingo et autres petites autos
              heu...si tu permets, pour avoir fait pas mal de KM au volant d'une Twingo...je peux vous assurer que la conduite et le confort d'une MINI sont incomparables et nettement PLUS confortable que les autres petites citadines

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini sur autoroute

                Envoyé par Miss Indy Voir le message
                heu...si tu permets, pour avoir fait pas mal de KM au volant d'une Twingo...je peux vous assurer que la conduite et le confort d'une MINI sont incomparables et nettement PLUS confortable que les autres petites citadines
                Tout dépend de ce qu'on appelle "confort".
                Si on lit un magasine Français comme "auto plus" on pourra lire que la suspension de la mini est mauvaise sur route dégradée. Ils préfèrent une laguna bien molle.. Maintenant un article dans le moniteur ou un mag allemand nous diras qu'au moins la mini ne prends pas de roulis... Qu'est ce que le confort??
                Pour moi une voiture "molle" n'est pas vraiment confortable, je préfère mille fois la suspension typé allemande que typé Française.
                Mais y'en a surement qui pense le contraire..
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini sur autoroute

                  d'accord avec toi

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini sur autoroute

                    Je viens apporté mon expérience...

                    J'ai fait cet après midi mon premier vraix test sur autoroute, 150 KM...

                    Niveau moteur c'est calme 130km a 3000trs/min en 6ème...Conso 6L a 7L...

                    Après niveau confort...mitigé...Je trouve les sièges dur, les suspenssion aussi... meme sur autouroute on sent qu'on est vraiment bas...

                    La ou je suis décu c'est au niveau BRUIT...je me vois mal faire un long trajet...ou sinon avec la sono a fond...le bruit est vraiment très présent et très désagréable...

                    Rien ne vaut une bonne berline allemande sur l'autoroute, pas un bruit c'est la classe...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini sur autoroute

                      Salut à tous !
                      Personnellement, je trouve ma Mini super silencieuse et confortable sur autoroute à 130 km/h !!! Je précise que ma Mini est une R56 One chaussée en 15 pouces sans châssis sport. A cette vitesse en 6ème le moteur tourne autour des 3000 tr/mn avec une consommation d'environ 6,5 l/100 km. Pour comparaison, elle tape moins que notre véhicule principal pour transporter la petite à savoir une Classe B180 CDI Pack Sport !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini sur autoroute

                        l'autoroute en Mini c top nous on adorent j'ai du 17 pces
                        ex Mini Cooper R56 Pepper White
                        ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                        ex MCS R56 Dark Silver
                        Mini Countryman F56 S

                        Membre CNM N#253

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini sur autoroute

                          J'ai des 17 et runflats et je trouve qu'a 130 la voiture a tendance a resonner , autant a +/- 10km/h ca ne le fait pas... ca pousse un peu a l'exces. Mais je pense que ca peut-etre lie a ma config.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini sur autoroute

                            Faisant en moyenne 50 km par jours sur autoroute, je trouve que ma Mini Cooper (de 2003), n'est pas trop faite pour. A partir de 110-120 km/h, j'ai l'impression que le moteur hurle (à cette vitesse j'ai déjà 3500 tours/min).

                            Avec mon précédent véhicule (une berline allemande), quand je partais en vacances, je pouvais rouler à 170 km/h tranquille. Avec la Mini, j'oserai pas...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini sur autoroute

                              Et bien, certains jeunes me semblent bien tendres, ils parlent comme s'ils avaient mal au dos, aux oreilles, aux jambes, etc ... vous n'avez pas connu la Citroen AX 1000i : à 130km/h, ce n'était qu'un bruit . Vous ne seriez pas un peu difficiles pour rien ??

                              Franchement, la Mini est dure, fait un peu de bruit et rend bien les vibrations ... et c'est HEUREUX, car ce n'est ni une berline pullman, ni une GT cossue !!
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini sur autoroute

                                J'exige tout confort

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X