Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini sur autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini sur autoroute

    J'ai l'intention de partir vendredi en vacances avec ma Mini neuve pour la rôder : 700 km d'autoroute. Mais j'ai peur d'arriver avec le dos en compote : cette peur est-elle justifiée ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini sur autoroute

    J'ai une R50 avec le chassis JCW et des jantes en 17', et bien c'est pas sur l'autoroute que je suis le plus secoué! ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini sur autoroute

    Je roule sur autoroute mal entretenue 2 X 120km par semaine et en 17 et c'est sur, il y a du bruit, c'est inévitable. Tu sens aussi beaucoup les irrégularités de la route et au moindre petit nid de poule tu "pars" si je peux dire, faut tenir le volant quoi. Mais à coté de ca, t'es pas sécoué en permanence non plus !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Mini sur autoroute

    Mini sur autoroute

    Comme vous le savez suite à mes nombreuses questions je compte acheté une mini debut avril.

    Je vais faire pas mal d'autoroute ( a peu pres 80-90 km par jour ) , et on m'as dit que c'etait une voiture qui "secouait" pas mal .
    J'ai fait un essai mais c'etait mon premier essai avec un concessionnaire et j'ai osez trop tapez dedans et donc j'ai pas trop remarqué .

    Je m'adresse donc au ministes faissant pas mal d'autoroutes tousl esl jours pour savoir si la conduite n'etait pas trop desagréable

    Merci

    Vincent
Chargement...
X