Voilà je rentre à peine d'une belle journée passée dans mon jardin secret :
Nous avons fait des reprogs pendant 5h (CLK, A3, BMW série 3 et MINI R56 COOPER S)
Je peux déjà vous dire qu'une COOPER S à la santé car nous en avons tiré xxxCV rien à voir et de loin avec le stage 1.
En plus avec un contrôle de la sonde lambda pour la richesse, cela veut dire qu'elle est au poil.
Donc mon stage 1 est à 207CV avec +25CV jusqu'à 5500tr, décalage léger du rupteur et de la Vmax à un peu plus de 235km/h.
Voici les paramètres que je peux modifier (avec la Vmax et le rupteur)
J'allais oublier les COOPER D c'est aussi fantastique on peut lui faire faire pleins de choses.
Tout cela pour dire que les nouvelles MINI sont toujours aussi bien faites car il y a une bonne marge.
Nous avons fait des reprogs pendant 5h (CLK, A3, BMW série 3 et MINI R56 COOPER S)
Je peux déjà vous dire qu'une COOPER S à la santé car nous en avons tiré xxxCV rien à voir et de loin avec le stage 1.
En plus avec un contrôle de la sonde lambda pour la richesse, cela veut dire qu'elle est au poil.
Donc mon stage 1 est à 207CV avec +25CV jusqu'à 5500tr, décalage léger du rupteur et de la Vmax à un peu plus de 235km/h.
Voici les paramètres que je peux modifier (avec la Vmax et le rupteur)
J'allais oublier les COOPER D c'est aussi fantastique on peut lui faire faire pleins de choses.
Tout cela pour dire que les nouvelles MINI sont toujours aussi bien faites car il y a une bonne marge.
Commentaire