Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le jardin secret de bonsaï

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Le jardin secret de bonsaï

    terrible les idées reçue ou arrété quand on comprend pas grand chose

    la R53 en config works 200 ou 210 cv on lui modifie pas la boite et la pauvre R56 on lui renforce elle doit etre en cristal cette boite.

    au pire tu va me dire tu lui greffe une boite de 207 rc cup

    tu sais ce que sais une boite dites renforcé par bmw gtq2 ?

    ps: peugeot doit faire des boites plus solide va voir une 205 TCT avec boite de 205 gti1.6 110 cv et explique pourquoi là ça tiens les mini aurait t'elle des boites plus bidons que mini je doute là
    Dernière modification par Invité, 29 février 2008, 21h46.

    Commentaire


    • #47
      Re : Le jardin secret de bonsaï

      Envoyé par gtq2 Voir le message
      pour info la JCW Stage 2 (donc 211ch) a une transmission RENFORCEE

      et à mon avis il y a une raison...

      En effet, il y a une raison ... que je connais grâce à un interne BMW : la boîte ne supporte pas trop de couple. Au delà de 260nm, sa fiabilité deviendrait aléatoire ... enfin, disons qu'elle risque un peu plus de rendre l'âme ... mais je ne pense pas que ça soit si grave que cela; car on ne roule pas tout le temps à fond.
      Dernière modification par JNS513, 29 février 2008, 22h36.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #48
        Re : Le jardin secret de bonsaï

        Envoyé par Bonsaï Voir le message
        C'est vraiment une fausse rumeur, de nos jours c'est l'embrayage le fusible.

        D'accord aussi ... mais c'est un peu cher le fusible
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #49
          Re : Le jardin secret de bonsaï

          devant tant de naiveté je n'aurais qu'une faveur à demander : une plaque rivetée indiquant la modification, comme ça si je cherche une Mini je saurais qu'elle est à éviter

          au moins j'aurais appris qu'il existe une 205 gti 110ch

          Commentaire


          • #50
            Re : Le jardin secret de bonsaï

            Envoyé par JNS513 Voir le message
            En effet, il y a une raison ... que je connais grâce à un interne BMW : la boîte ne supporte pas trop de couple. Au delà de 260nm, sa fiabilité deviendrait aléatoire ... enfin, disons qu'elle risque un peu plus de rendre l'âme ... mais je ne pense pas que ça soit si grave que cela; car on ne roule pas tout le temps à fond.
            faudrait etre tout le temps au tacquet pour en arrivé à une casse . ou faire uniquement du circuit avec cette auto



            devant tant de naiveté je n'aurais qu'une faveur à demander : une plaque rivetée indiquant la modification, comme ça si je cherche une Mini je saurais qu'elle est à éviter

            au moins j'aurais appris qu'il existe une 205 gti 110ch
            le pense que le naif c'est toi on dirait que tu ne vois que par bmw .

            tu remarqueras qu'on retrouve toujours les memes à discuté de ce genre de sujet et le seul qui est hors jeux à chaque fois c'est toi. je me demande bien pourquoi tu interviens à chaque fois. si c'est pour contredire tout le temps.

            au final chacun fait ce qui veut et ton conseil on le connais NON MINI VEUT PAS

            au fait tu chipoteras pas 205 gti 110 ou 115 cv ou 105 cv on est pas à 5 cv pres quoi que toi peu etre .

            bonne soirée
            Dernière modification par Invité, 01 mars 2008, 01h11.

            Commentaire


            • #51
              Re : Le jardin secret de bonsaï

              Quel ambiance ici !

              Au fait quelqun aurait des infos sur le stage 2 ? dispo ? prix ?

              Merci et Peace les mecs lol

              Commentaire


              • #52
                Re : Le jardin secret de bonsaï

                Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                Quel ambiance ici !

                Au fait quelqun aurait des infos sur le stage 2 ? dispo ? prix ?

                Merci et Peace les mecs lol
                NOOOOONNNNNNNNNNNNNN

                non sais pas moi

                Commentaire


                • #53
                  Re : Le jardin secret de bonsaï

                  moi ne voir que par bmw ? pourquoi voir le mal partout ? non moi préférer faire confiance à des professionnels dont c'est le métier plutot qu'au docteur maboule

                  205gt1, celle là non plus je la connaissais pas...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Le jardin secret de bonsaï

                    Aller détendez-vous, je vais vous aider :

                    Quelle est la différence entre une BMW et une hémorroïde ?
                    Aucune, tous les trous du cul finissent par en avoir une.
                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Le jardin secret de bonsaï

                      pour me détendre je vais faire un petit tour dans ma Works

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Le jardin secret de bonsaï

                        Envoyé par gtq2 Voir le message
                        moi ne voir que par bmw ? pourquoi voir le mal partout ? non moi préférer faire confiance à des professionnels dont c'est le métier plutot qu'au docteur maboule

                        205gt1, celle là non plus je la connaissais pas...
                        continu comme ça champion tu fais rire mais tu serais pas un peu maboule

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Le jardin secret de bonsaï

                          ah mais je n'ai jamais contesté ça non plus

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Le jardin secret de bonsaï

                            Envoyé par farid13 Voir le message
                            faudrait etre tout le temps au tacquet pour en arrivé à une casse . ou faire uniquement du circuit avec cette auto
                            En effet, quand je vois ma voiture, son embrayage est toujours OK à 131800km et avec une prépa légère. Si je fais 3 ou 4 sorties circuit par an, le reste du temps, je suis plutôt doux avec la machine ! ... et, surtout, je ne fais JAMAIS patiner l'embrayage
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Le jardin secret de bonsaï

                              Envoyé par JNS513 Voir le message
                              En effet, quand je vois ma voiture, son embrayage est toujours OK à 131800km et avec une prépa légère. Si je fais 3 ou 4 sorties circuit par an, le reste du temps, je suis plutôt doux avec la machine ! ... et, surtout, je ne fais JAMAIS patiner l'embrayage
                              ça me surprend pas
                              suffit de bien utilisé la machine et ça roule

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Le jardin secret de bonsaï

                                houla je viens de lire un peu le post....ca chauffe ici

                                si je suis ta pensé gtq2 bonzai si il ouvre un magasin de prepa donc c'est plus un charlot tu lui fera confiance....

                                et puis les preparateurs ont tous commencé de la meme maniere c'est a dire a faire des prepa sous le manteau apres il y a ceux qui continu comme ca et ceux qui ont font leur commerce..

                                quoiqu'ils en soit les prepa jcw suivent le cahier des charges BMW c'est a dire un prix pouvant etre tres lucratifs et un niveau de prepa ne pouvant pas mettre a mal la mecanique...rentabilité et fiabilité voila les mots de la jcw

                                pour finir celui qui est capable de refaire des reprog a la carte d'editer des fiches sur les preparations et quand meme pas si bidon que ca...mais bon tu as raison par contre le jour ou tu aura un probleme sur ta caisse viens pas demander conseil ici......va voir mr BMW lui sera tous de suite.......te faire une facture
                                Dernière modification par wasabi31, 03 mars 2008, 07h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X