Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pure Silver boudé par les Ministes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Pure Silver boudé par les Ministes

    Désolée d'insister sur ce qui fait tout le charme de ma VROUM, mais je ne résiste pas au plaisir de vous proposer ce magnifique ensemble de 3 articles, "n'est ce pas Maryse, au prix minime de 595 F".... :
    le volant moumoute, le rétro moumoute, et les dés à accrocher au rétro....
    Je vous en prie, ne me remerciez pas.
    (pour les couleurs qui m'ont été demandées, no-souci, je pense que nous allons y arriver)


    Si ça continue, je vais ouvrir un post rien que pour ça !

    Commentaire


    • #32
      Re : Pure Silver boudé par les Ministes

      Il y a moyen de te faire un joli interieur rose

      Commentaire


      • #33
        Re : Pure Silver boudé par les Ministes

        Envoyé par mathiou75 Voir le message
        il n y a plus que ces jantes 8 trous à changer....
        Tiens, une copine de jantes 7 trous !!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Pure Silver boudé par les Ministes

          ohohoh la grosse faute !!! Repris par une fille en plus...

          Mini-coco, on est les meilleures !

          Commentaire


          • #35
            Re : Pure Silver boudé par les Ministes

            Perso, si je respecte entièrement les choix esthétiques d'autrui, j'avoue que je ne prendrai jamais une Mini en gris clair ou foncé (ou même une autre voiture) ... cette couleur est mortellement commune. Toutes les bagnoles sont grises ... à mon sens, la Mini mérite autre chose ! Mais ce n'est que mon avis et tout le monde fera et fait ce qu'il veut !
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #36
              Re : Pure Silver boudé par les Ministes

              je trouve que le pure silver n'est pas une couleur adapté a la mini. tous comme le noir d'ailleurs. ca fait trop voiture banal je trouve et ca ne colle pas avec ma vision de la mini. après je comprend tout a fait que des gens achéte cette couleur et certain l'on même dans de très belles configues

              Commentaire


              • #37
                Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                Vous pouvez dire ce que vous voulez sur le pure silver, on aime ou on aime pas.
                La Mini a bien [SIZE="4"]2 [/SIZE]couleurs ce qui fait aussi son charme.
                Je ne la trouve pas fade cette teinte, je m'en lasse pas (4 ans), contrairement à d'autres couleurs que j'ai eu dans ma courte existence.
                J'adore le contraste [SIZE="4"]gris/noir[/SIZE], vous remarquerez que toutes les belles caisses sont de couleurs grises.
                Pour les photos y a pas mieux, les photographes de voitures vous le dirons.

                Le foncé (salissant) cache les belles formes de la Mini et c'est bien dommage à mon goût.

                C'est vrai qu'il y a pleins de voitures lambda grises mais bon ! on reconnait bien la Mini même grise dans cette circulation

                Commentaire


                • #38
                  Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                  C'est clair, les goûts et les couleurs... En lisant certains posts, j'ai tout faux mon ex MINI était Pure Silver et la nouvelle est Astro Black. Pourtant, même si ces couleurs sont certes, très communes (mais aussi discrètes), cela n'enlève en rien le charme de la MINI, enfin, c'est mon avis. Il y a certaines couleurs "pétantes" que j'aime bien sur une MINI, mais je ne crois pas pouvoir assumer au quotidien

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                    Envoyé par kemzy Voir le message
                    Ca fait trop voiture banal je trouve et ca ne colle pas avec ma vision de la mini.
                    Pour le noir, je trouve cela dit qu'une mini noire avec toit/rétro/bande blanc ça ne fait absolument pas banal...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                      c'est à dire qu'il y a tellement de voitures grises ... et surtout gris clair !!
                      on en voit à tous les coins de rue
                      Minisoph
                      Mini cooper park lane royal Grey

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                        Je lis cet échange et je me demande d'un coup ce que je fais là !

                        Le ton de ce post me dérange vraiment, je me demande si je ne suis pas une pauvre gourdasse qui n'a "QU'UNE" voiture grise, la pauvre c....e que je suis !

                        Si j'étais aussi intolérante que certains ici, je répondrais néanmoins que la pauvre gourdasse s'est payée sa voiture toute seule, certes un modèle pas tout à fait récent et comme diraient certains, donc dans une couleur qui était très répandue il y a 3 ans), mais chacun fait avec les moyens qu'il a, et toujours la même gourdasse n'a pas eu besoin de l'aide de ses parents pour le faire ! Cela fait peut-être également toute la différence en fait ici !

                        Maintenant ma banalité et moi sortons.... effectivement ! mais je pense définitivement !
                        Dernière modification par Invité, 08 février 2008, 19h04.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                          Slow down ! Faut pas monter sur ses grands chevaux (vapeur) comme ça.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                            Mais non ne t'inquiete pas Claire
                            C'est une question de gout! j'ai une Astro Black toit blanc jantes blanches et retros blancs ca n'a rien de banal.
                            La couleur de la voiture n'a pas d'importance tant qu'elle te plait! C'est l'esprit qui compte il faut s'en tenir a ça
                            On peut personnalisé les minis a souhait qu'elles soient jaunes, grises, noires qu'importe! c'est plus qu'une simple voiture, rien que de monter a l'interieur ca donne le sourire car ce sont de petits bijoux.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                              Envoyé par Slyetsev Voir le message
                              ...
                              La couleur de la voiture n'a pas d'importance tant qu'elle te plait!
                              ...
                              C'est l'essentiel !!

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                                oh... et bien, je te conseille de moins prendre les choses à coeurs, surtout ce genre de choses... qui ne sont pas DU TOUT importante

                                faut pas t'énerver...

                                et puis, si les autres n'aime pas, finalement, on s'en fiche non ? C'est TON auto, pas celle du voisin.

                                Moi j'ai beaucoup aimé rouler dans ma Mini grise, qui n'a à mes yeux pas l'air triste du tout !! elle est juste, classe, lumineuse et pleine de bons souvenirs !



                                stef
                                Dernière modification par Invité, 08 février 2008, 13h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X