Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pure Silver boudé par les Ministes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pure Silver boudé par les Ministes

    Salut à tous,

    En regardant vos différentes configurations, je remarque que le gris clair se fait rare...
    Vous en pensez quoi ?

  • #2
    Re : Pure Silver boudé par les Ministes

    que tu as mal regardé !



    [SIZE="1"]
    (mais bon, t'as pas tout à fait tord néanmoins.....)[/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      Re : Pure Silver boudé par les Ministes

      Envoyé par Bachelor Voir le message
      Salut à tous,

      En regardant vos différentes configurations, je remarque que le gris clair se fait rare...
      Vous en pensez quoi ?
      c'est moche...
      Non je rigole bien sur...
      Je pense que le pure silver a moins la cote parce que beaucoup d'entre nous en sont a leur 2ieme mini, et veulent une couleur un peu plus "flash".
      J'avais une park lane royal grey, et bien pour ma deuxieme je voulais une couleur plus woow, pas de bol le PW est devenue banale.. Mais quoi qu'il en soit, pour moi ca reste une couleur originale.

      Voila mon explication... je sais pas ce que vous en penser..

      A+
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #4
        Re : Pure Silver boudé par les Ministes

        Non c'est vrai quand on regarde les nouvelles configurations des gens qui commandent en ce moment... J'avais bien vue ta belle grise, volant rose lol

        Commentaire


        • #5
          Re : Pure Silver boudé par les Ministes

          Perso fallait que je reste sobre (voiture de société... sans autocollant je précise lol) donc je me suis orienté vers le gris clair... du coup à coté de certains j'ai un peu l'impresion davoir une voiture fade...

          Commentaire


          • #6
            Re : Pure Silver boudé par les Ministes

            Bah je t'avoue que je cherche encore comment je vais la personnaliser (historique : je viens de l'acheter, même si elle est déjà une petite vieille !)
            Et le volant moumoute reste un pur fantasme.... j'ai pô trouvé cette merveille à acheter.
            Mais je l'aime bien, ma petite vieille, avec ses chromes et son moteur qui fait "Vroum" (c'est d'ailleurs son petit nom : "VROUM")

            Commentaire


            • #7
              Re : Pure Silver boudé par les Ministes

              En tous les cas ta petite Vroom est très chouette et à l'air en super état...
              Mais qu'en je vois certaines photos de certains bolides, çà donne envie...

              Commentaire


              • #8
                Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                Pour avoir une Pure Silver que j'adore je précise quand même que si ça n'avait pas était d'occasion c'est pas la couleur que j'aurais pris...
                Mais bon c'est la classe ça va
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                  Je persiste, le gris c'est le choix des gens qui arrivent pas à choisir : noir, blanc ? ben coupons la poire en 2 : gris ! lol
                  Moi je suis vraiment pas adepte, c'est trop neutre... si elle existait en rose fuschia, je l'aurais coordonée à mes cheveux !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                    Envoyé par minilove Voir le message
                    si elle existait en rose fuschia, je l'aurais coordonée à mes cheveux !!
                    Et hop !un deuxième volant en moumoute rose en commande !
                    Dès que je peux, je passe une commande en gros ! promis !
                    (Oui, Minilove, pour toi c'est Fuschia... j'ai bien noté !)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                      Merci beaucoup !!
                      Et si tu avais aussi la chaussette pour pommeau !! Faudrait pas qu'il prenne froid lui non + !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                        A vos aiguilles à tricoter les filles...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                          Oulaaa... Moi tout le monde sait que je suis pas une vraie fille ! alors moi, le tricot...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                            Je pense que le Pure silver était LA couleur des MINI de première génération. Le gris métal ça passe partout, c'est assez banal tout en état sobre et classe. Cela dit pour en avoir une, je trouve que le contraste noir/gris est du plus bel effet.

                            Maintenant, les constructeurs reviennent à la couleur: le blanc est réintroduit chez beaucoup avec un côté sportif par exemple.

                            Sur la nouvelle génération R56, c'est le pepper white qui a remplacé le pure silver: cette couleur est magnifique mais assez banale: combien de R56 pepper avec toit noir? (ceci dit sans offence pour leurs propriétaires, j'adore moi-même cette config)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                              Je me demande si le blanc ne revient pas en force pour son coté sain, propre, immaculé, genre écologique... et ce pour toutes les marques... c'est vrai que c'est super joli mais roulant pas mal c'est quand même super salissant...
                              Merci pour ton soutien pour le gris... moi aussi je trouve çà classe et sportswear lol...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X