Re : Pure Silver boudé par les Ministes
Désolée d'insister sur ce qui fait tout le charme de ma VROUM, mais je ne résiste pas au plaisir de vous proposer ce magnifique ensemble de 3 articles, "n'est ce pas Maryse, au prix minime de 595 F".... :
le volant moumoute, le rétro moumoute, et les dés à accrocher au rétro....
Je vous en prie, ne me remerciez pas.
(pour les couleurs qui m'ont été demandées, no-souci, je pense que nous allons y arriver)

Si ça continue, je vais ouvrir un post rien que pour ça !

Désolée d'insister sur ce qui fait tout le charme de ma VROUM, mais je ne résiste pas au plaisir de vous proposer ce magnifique ensemble de 3 articles, "n'est ce pas Maryse, au prix minime de 595 F".... :
le volant moumoute, le rétro moumoute, et les dés à accrocher au rétro....
Je vous en prie, ne me remerciez pas.
(pour les couleurs qui m'ont été demandées, no-souci, je pense que nous allons y arriver)

Si ça continue, je vais ouvrir un post rien que pour ça !

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur le pure silver, on aime ou on aime pas.
 Vous pouvez dire ce que vous voulez sur le pure silver, on aime ou on aime pas.
 mais bon ! on reconnait bien la Mini même grise dans cette circulation
 mais bon ! on reconnait bien la Mini même grise dans cette circulation  En lisant certains posts, j'ai tout faux
 En lisant certains posts, j'ai tout faux  mon ex MINI était Pure Silver et la nouvelle est Astro Black. Pourtant, même si ces couleurs sont certes, très communes (mais aussi discrètes), cela n'enlève en rien le charme de la MINI, enfin, c'est mon avis. Il y a certaines couleurs "pétantes" que j'aime bien sur une MINI, mais je ne crois pas pouvoir assumer au quotidien
 mon ex MINI était Pure Silver et la nouvelle est Astro Black. Pourtant, même si ces couleurs sont certes, très communes (mais aussi discrètes), cela n'enlève en rien le charme de la MINI, enfin, c'est mon avis. Il y a certaines couleurs "pétantes" que j'aime bien sur une MINI, mais je ne crois pas pouvoir assumer au quotidien 

elle est juste, classe, lumineuse et pleine de bons souvenirs !
 elle est juste, classe, lumineuse et pleine de bons souvenirs !
Commentaire