Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

J'ai tout fait changé sur la mienne. J'ai le Boost.
    je suis en Focal Polyglass avt et Arriere.
    Le son est bien meilleur meme si je regrette le manque de basses frequences. Il n'y pas d'autres solution qu'un subwoofer pour resoudre ce probleme mais je ne tiens pas a transformé ma voiture à ce point vue la taille de la voiture et de son coffre!(on m'avait monté un petit sub amplifié mais ca n'a rien donné).

Je vends d'ailleurs des infinity 9613i pour l'arriere 3 voies qui ameliorent deja bien le son .

Commentaire

@ Fred : non c'est pas récent, ça a toujours été comme ça.

Sinon une petite question : t'arrives à dormir la nuit quand même ? Parce que j'ai l'impression que tu es passé à un stade proche de l'obsession là...
      Dernière modification par Invité, 08 février 2008, 22h37.

Commentaire

Envoyé par monss Voir le message
        @ Fred : non c'est pas récent, ça a toujours été comme ça.

Sinon une petite question : t'arrives à dormir la nuit quand même ? Parce que j'ai l'impression que tu es passé à un stade proche de l'obsession là...
        Jamais vu ni lu cette option pourtant avant d'acheter je l'ai épuisé le catalogue...

Non c'est vrai j'ai du mal à en dormir ça me rend malade un peu normal quand on met un peu de $$ dans une caisse neuve et qu'on a un truc qui tourne pas rond

Commentaire

Mets du Focal, ce sera peut-être pas parfait, mais au moins tu retrouveras un peu de plaisir à allumer ton autoradio... Et si tu prends la peine de bien tout faire isoler (ce que je n'ai pas fait), tu devrais pas être loin d'un son correct

Commentaire

Question idiote:
            J'ai le BOOST + HI-FI dans une semaine MAIS je voudrais savoir comment faire pour que les titres s'affichent dans l'ecran du lecteur CD?

ps: j'ai aussi le kit I-POD mais je vais aussi utiliser le lecteur

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              Question idiote:
              J'ai le BOOST + HI-FI dans une semaine MAIS je voudrais savoir comment faire pour que les titres s'affichent dans l'ecran du lecteur CD?

ps: j'ai aussi le kit I-POD mais je vais aussi utiliser le lecteur
              Si ce sont des Mp3 qui ont un titre alors ils apparaitront sur l'affichage du Boost

Commentaire

Envoyé par monss Voir le message
                Mets du Focal, ce sera peut-être pas parfait, mais au moins tu retrouveras un peu de plaisir à allumer ton autoradio... Et si tu prends la peine de bien tout faire isoler (ce que je n'ai pas fait), tu devrais pas être loin d'un son correct

Je me tate, je me tate...

Mais je me suis renseigné un peu et on me l'a fortement déconseillé chez l'installateur car la puissance fournie par le poste d'origine ne fera rien sur la qualité du son. Parait que c'est du 4x10W et pas de sortie RCA pour un éventuel ampli.

Mais il est vrai que si un élément de la chaine sonore est mauvais ça te pourri tout !

Fred, P-A-U-M-E

Commentaire

Pfff ces installateurs, une bande de bras cassés oui !

Bien sur qu'il est possible d'ajouter un ampli même sans fiches RCA, certains amplis (plutôt orientés bas de gamme) ont des entrées haut niveau, c'est à dire je tu branches directment dessus les sorties HP du poste, mais la qualité finale est moyenne... Il existe maintenant un boitier dans lequel tu rentres tes fils hp Et qui possède des fiches RCA à la sortie, que tu peux relier à n'importe quel ampli. La qualité du son est bonne.

Ce boitier te permet d'envisager déja une sérieuse amélioration du son.

Commentaire

Envoyé par Colin Voir le message
                    Pfff ces installateurs, une bande de bras cassés oui !

Bien sur qu'il est possible d'ajouter un ampli même sans fiches RCA, certains amplis (plutôt orientés bas de gamme) ont des entrées haut niveau, c'est à dire je tu branches directment dessus les sorties HP du poste, mais la qualité finale est moyenne... Il existe maintenant un boitier dans lequel tu rentres tes fils hp Et qui possède des fiches RCA à la sortie, que tu peux relier à n'importe quel ampli. La qualité du son est bonne.

Ce boitier te permet d'envisager déja une sérieuse amélioration du son.
                    Ah ah... ça m'interesse ça... tu as un lien pour lier le "textuel" au visuel

Commentaire

Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                      Si ce sont des Mp3 qui ont un titre alors ils apparaitront sur l'affichage du Boost
                      Ah. Alors faudra qu on m explique : j ai connecté un ipod nano ce w-e b-via double jack.

Aucun titre n apparaît à l écran. Aaaah que non, faut mater le ptit lecteur sinon on a juste droit à "AUX". Dommage...

Et bien entendu, "next" doit s'opérer également sur le l ipod. (soupirs)

Au fait, le lecteur mp3, vous le laissez dans la console centrale ou certains ont bidouillé qqch de plus "pratique"??

Faudra penser à un chargeur 12v d'ailleurs héhé

Qualité sonore, sais pas si c est une impression, mais comme disait Nicodup, ça semble " s'ouvrir ".

Bah si ca m plait pas, j ai plus qu à prendre ma gratte et mettre l ambiance home made

Commentaire

Envoyé par ArKweLL Voir le message
                        Ah. Alors faudra qu on m explique : j ai connecté un ipod nano ce w-e b-via double jack.

Aucun titre n apparaît à l écran. Aaaah que non, faut mater le ptit lecteur sinon on a juste droit à "AUX". Dommage...

Et bien entendu, "next" doit s'opérer également sur le l ipod. (soupirs)

Au fait, le lecteur mp3, vous le laissez dans la console centrale ou certains ont bidouillé qqch de plus "pratique"??

Faudra penser à un chargeur 12v d'ailleurs héhé

Qualité sonore, sais pas si c est une impression, mais comme disait Nicodup, ça semble " s'ouvrir ".

Bah si ca m plait pas, j ai plus qu à prendre ma gratte et mettre l ambiance home made

Évidement, si tu utilise l'aux-in, tu n'aura aucune info sur ce que tu écoute, et les seules commandes valides seront celles de l'iPod. Tu te branches sur les écouteurs pour en récupérer le son, et le rebalancer dans ton autoradio.

Pour avoir l'affichage des titres, et l'utilisation des commandes de l'autoradio et du volant, tu dois utiliser un kit spécial, comme celui que fourni MINI, ou celui de Dension par exemple...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

En même temps, si c'est ta Mini sur ton avatar, ce n'est pas étonnant que tu aies une radio différente des nôtres
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
                            En même temps, si c'est ta Mini sur ton avatar, ce n'est pas étonnant que tu aies une radio différente des nôtres
                            Euh, le fromage de samedi n'est pas bien passé??
                            Membre CNM #276
                            - Roadster S Chili Red
                            - ex Cooper D Pepper White/Black
                            - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                              Petit problème mes CD sont des mp3 que j'ai fais via Itunes et l'affichage des titres ne se fais pas pourtant j'ai nommé tous les titres mais rien y fais est-ce que qqun aurait une idée?

Commentaire

Moi j'ai fais qu'un CD MP3 jusqu'à maintenant mais je l'ai fait sans Itunes, glisser direct sur un cd a graver, et je me suis aperçu que le texte affiché sur le boost est le nom du fichier et pas le ID3 tag.
                                Voila juste pour info. mais si tu grave avec iTunes faut aussi cocher la case "cd text".

A+
                                Membre CNM #276
                                - Roadster S Chili Red
                                - ex Cooper D Pepper White/Black
                                - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Chargement...
                                X