Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

    Hello,

    Voilà ce qui m'amène à ouvrir ce sujet : étant assez amateur de "bon son" sans pour autant vouloir une boumboum-mobile, j ai choisi l option "mini HiFi Loudspeakers system" à 388.43€ htva.

    Supposant dès lors qu'il s agirait d'une petite installation discrète d'origine, il semblerait qu'il s agisse uniquement des haut parleurs : le son n a rien des 230watts annonçés !?

    Ce qui m a étonné déjà, c est la radio : une seule bande digitale. Bref, il s'agit de la radio mini cd et non la "boost".

    VOTRE AVIS : EST-CE NORMAL?

    Si la Boost était dans la liste d'options, je l aurais prise bien entendu ; j ai supposé qu elle faisait partie de ce pack.

    J ai observé quelques insides de minis membres de la communauté, et là... je rââââle juste un peu sur ce détail.

    Illustration de la radio mini cd (telle que "la mienne") :



    Et la boost telle que je la souhaitais :


    Question subsidiaire : où se trouve la connexion AUX/IN jack??
    merciii...
    Dernière modification par Invité, 07 février 2008, 08h48.

  • #2
    Re : Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

    Si je comprend bien tu as le post Wawe de série avec le hi-fi et tu voulais le BOOST c'est ca? et bien personnellement meme si je n'aime pas l'affichage du Wawe le son est mieux conbiner avec le hi-fi meme si avec le BOOSTa c'et très bien...j'avais entendu parler(lu dans le catalogue) que la sono hi-fi MINI faisait 320wtts...

    Commentaire


    • #3
      Re : Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

      Envoyé par ArKweLL Voir le message
      Hello,

      Voilà ce qui m'amène à ouvrir ce sujet : étant assez amateur de "bon son" sans pour autant vouloir une boumboum-mobile, j ai choisi l option "mini HiFi Loudspeakers system" à 388.43€ htva.